Donjon fungu.

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, on a eu aucun mal à buter les mob/gérer les soins
mais ce qu'on savait pas (et merci à ceux qui l'ont fait d'avoir garder l'info), c'est que les sorts de retrait pa/pm le soigne entièrement (donc 5000 * son intel on monte vite à 18 000)
ce qui fait que, on le laisse aux pa une fois, une pelle jugement passe en cc et le ougah a 18 pa avec +1 xxx %
c'dommage, sans cette pelle, la team corbac l'aurait réussi tavu
(on est tombé sur un 910, le plus petit coup qu'il ait fait montait à 1600 sur du 1x %)
Il invoque un fungus chaque tour pour 1 pa, et lance acharnement pour 2 pa
edit:victory
http://img508.imageshack.us/img508/5008/ougahei7.jpg
http://img508.imageshack.us/img508/5008/ougahei7.c95a593f93.jpg
aussi incroyable que cela puisse paraître, ce mob se gère au tacle \o/
C4EST LE FIRST KILL D4OUGAH SUR DJAUL LOLOLOL (désolé j'me suis emporté dans une vague rpesque tavu) au cas où, c'est de l'ironie

edit pour nigalth:
désolé, je n'aurai pas pensé qu'on soit la première team à se bouffer le sort
pour l'XP, c'est vrai que ce mob est facilement farmable, mais j'pense pas qu'on aura les abus du genre peki
si l'XP serait multipliée par 10 prochaine maj ce serait cool :') (en sachant que sur grobe y'a moyen de faire 7 fois l'XP pour le même temps (sans facteur étoile))

C4EST LE FIRST KILL D4OUGAH LVL MAX (?) SUR DJAUL§§§!!ONE (saloperie de pam qui m'vole ça).

Donc, nous on l'a pas géré au tacle mais avec un principe un peu moins hasardeux. J'ai pas pris de screen pendant le combat parce que je gérais 5 comptes mais je l'ai pas mal surestimé, finalement.

Voilà comment j'ai procédé : j'ai placé le Ougah dans un coin avec deux de ses invocs (des champbis, sont moins dangereux) qui le coinçaient, ce qui fait qu'il pouvait rien faire d'autre qu'invoquer. Une fois ses 5 invocs sur place, ben il passait ses tours. C'est très facile à mettre en place avec un panda et un sacri. Une fois les 7 champs non invoc tués, je place bouclier feca sur un des champbis et je cogne dessus avec mon sacrimarteau. Porter/jeter le temps de vulné avec le panda qui tacle l'autre champbis et c'est réglé.

Et pour me répondre à moi même, du coup je me souviens plus tout à fait des resists. Mais il avait 1x% air/feu déja, aucune grosse resist et aucune faiblesse. Je crois que ça tournait à 1x/2x% partout.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ougah.JPG
Taille : 748x618
Poids : 67,1 Ko
ID : 34975  
Citation :
Publié par Milith
C4EST LE FIRST KILL D4OUGAH LVL MAX (?) SUR DJAUL§§§!!ONE (saloperie de pam qui m'vole ça).

Donc, nous on l'a pas géré au tacle mais avec un principe un peu moins hasardeux. J'ai pas pris de screen pendant le combat parce que je gérais 5 comptes mais je l'ai pas mal surestimé, finalement.

j'ai regardé le screen 5 comtes sur 8 hein.....

petit kokain

sinon ta technique alors fort woxxative (mais bon un boss qui passe ses tours boff quoi )
Citation :
Publié par Serifas
un empoissonement c'est un bluff non? donc avec le sadidas ça marchais aussi <_<
Bon ben 4 jours plus tard, ronce insolente c' est une fois tous les 3 tours pour 4 pa en ligne..

Jouv monté c' est autant de fois que tu veux sur alliés pour 3 pa sans lancer en ligne.. Tu vois toujours pas l' intérêt? :°)
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
mais ce qu'on savait pas (et merci à ceux qui l'ont fait d'avoir garder l'info), c'est que les sorts de retrait pa/pm le soigne entièrement (donc 5000 * son intel on monte vite à 18 000)
Mais dans ma team je n'avais pas de xelor et je n'ai pas retiré les PM avec l'enu donc je ne pouvais pas savoir tavu ().
Et peut etre que les autres teams n'ont pas eu le sort vu qu'ils sont mort trop vite

Quand je l'ai fait, je pensais que le soin de 5000 etait quand tu le tapais un peu comme Kackisoigne du Rat noir, qui fait des tres gros soins sur le mob qui a l'effet, je le debuffais tous les tours avec le papy.

En tout cas bonne info'.
Sinon (sans passer pour quelqu'un qui court à l'xp), j'suis déçu de ce qu'on gagne comme petits chiffres à droite de notre nom là dessus :/
Pour ce niveau, ce donjon, la difficulté, etc,... Très franchement faire 900.000 à 1M5 xp alors que le CM de niveau quasi égal fait le triple d'xp...

Enfin Jayjay aux teams de tous serveurs tout de même
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Bon ben 4 jours plus tard, ronce insolente c' est une fois tous les 3 tours pour 4 pa en ligne..

Jouv monté c' est autant de fois que tu veux sur alliés pour 3 pa sans lancer en ligne.. Tu vois toujours pas l' intérêt? :°)
T'apprendras à lire, j'l'ai déjà dit plus tot.

Citation :
Et peut etre que les autres teams n'ont pas eu le sort vu qu'ils sont mort trop vite
Cette attaque est bien basse enflure, mais tellement vraie, certes. J'me vengerai.
Bon, je viens d'y retourner, alors j'en ai profité pour prendre un ou deux screens.

Tout d'abord, voici la gueule du Ougah en début de combat :

ougah début.JPG

On trêve, on chati, ça laisse le temps au Ougah de créér un beau bordel avec ses invocs. Pour pas qu'il nous tape trop, on le coince comme ceci :

ougah interm.JPG

Après on commence à taper tout ce qui est pas invoc. Il est important de tuer le champaknyde en premier (ce que je n'ai pas fait ), parce que sinon avec les -1000 soins de partout on morfle assez vite. Quand c'est fini, on boubou feca une des invocs bloqueuses et roulez jeunesse :

ougah fin.JPG

Pour finir avec une xp daubée et une seule épine (même pas pour moi, tssk). En espérant avoir aidé un peu les teams qui veulent s'y lancer.
Citation :
Publié par Suteki da ne
Au moins un mob où les Xélors sagesse et les teams grobedelamhorkituh ne seront pas indispensables.

Bien à vous.
Hmmmm.. lol?

Cite moi un seul boss où les xelors sagesse sont indispensables pour voir? :°)

Le xelor sagesse n' est jamais indispensable, il permet juste de limiter les risques dans certains combats, mais il n' y a aucun mob sur lequel il est indispensable (contrairement aux enis)

Pour le coup des enus ça m' étonnerait que les potes d' ougah soient gèrables en se soignant à la pandore et à la baguette rhon (pas pratique pour soigner plusieurs personnes)
Citation :
Publié par Milith

Pour finir avec une xp daubée et une seule épine (même pas pour moi, tssk).
elle est bien drôle celle la

sinon on dirait que ca peut se gérer de plu sieur manière comme milith la fait on dirait un peu "l'ancienne" méthode du bworkeur

par contre l'xp un peu d'abus la surtout pour un mob non capturable
Alors euh, pour les énus, depuis la màj Otomaï, quand on lance corrup, tout le monde entre en état corrompu pendant 4 tours, tours pendant lesquels on peut pas corrup. Donc on peut plus enchainer corrup sur corrup comme avant, non.

Et pour le tataner à la barbare ben, faut en tout cas plus de 700 agi pour le tacler donc faut prendre le temps de chati si vous voulez pas qu'il se balade partout en zonant à 1500. De plus, vu qu'il invoque à chaque tour, et que vu qu'il est pas con il vous invoque des bestioles au cac, qu'elles sont difficilement taclables etc, je doute qu'y aller à la bourrin fonctionne. De plus, encore faudrait il virer 20000 pv en 3 tours, parce qu'ensuite t'as les 7 autres mobs qui t'arrivent dessus. A la limite avec des trêve/debuff coordonnés.

J'y retourne cette nuit probablement, et si j'me sens chaud je teste une ou deux autres méthodes.
Citation :
Publié par medart
Donc team sacri agi encore un truc original quoi ça va pas nous changer du tot
Moins quand même, sur le tot ça m'arrive pas de me retrouver tous les tours avec un perso à moins de 500 pv. C'est clairement (enfin, sauf ptet krala que j'ai jamais fait) le combat le plus chaud du moment.
Citation :
Publié par Order/Poil
Si nan,la rhon serait le mieux aulieu de boost jouvence,nan ? :x
Squoi le rapport ? faut plus de 900 intel pour commencer à soigner avec un -1000 soins.
Citation :
Publié par Order/Poil
Rapport que avec -3000 soins tu soignes pas :x et avec la rhon si,meme 400 pdv sdéjà bien meme si le mob tape 1000 xd
Parce que ton perso soigne à 3400 à la rhon en temps normal ? Omfg j'veux le même.
Citation :
Publié par Milith
Parce que ton perso soigne à 3400 à la rhon en temps normal ? Omfg j'veux le même.

En fait je crois qu'il as pas compris que avec la rhon les -3000 soins étaient quand même actif t'éxcite pas

Au moins comme ca je vais (un jour ) concrétiser un vieu rêve :
TAPER a la RHON
joyeux noël

Citation :
J'y retourne cette nuit probablement, et si j'me sens chaud je teste une ou deux autres méthodes.
ca a donné quoi?
Citation :
Publié par Sharnt
ca a donné quoi?
Ca a donné que la nuit de noel j'ai pas trouvé de brico avant 3h30, c'était légèrement mort.

J'y vais maintenant, j'éditerai si y a du nouveau.

Pour au dessus : panda 700 agi tacle pas le Ougah, alors si c'est jouable au tacle, ça le sera soit par Pam soit par un sacri.
Citation :
Publié par Calvein
L'ouga se joue au tacle ? Donc un Sram agi est très utile ?
l'ougah j'y vais avec un corbac tavu, donc j'ai "que" 870 agi
il m'a semblé le tacler une fois, mais j'ai retenté 5 - 6 fois par la suite et ça n'a pas marché
m'enfin, possible de monter à plus sur un sram mais de manière à ce qu'il reste utile (autrement que pour tacler) j'en doute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés