Donjon fungu.

Répondre
Partager Rechercher
Nous concernant, quand il lance son sort de régénération à la frappe, on se contente de ne pas le taper. Le sort ne durant qu'un tour, le sacri en profite pour faire ses buffs ou nettoyer un peu la map, voir éloigner/soigner les joueurs en difficulté.
Ben je pense que c'est effectivement le mieux a faire vu qu'il n'y a apparamment aucun moyen de déterminer l'élément (premier ougah taper air--> rien, second taper air--> soin), mais dans le feu de l'action on a pas fait gaffe XD
Et la.....c'est le drame
Je me suis fait avoir la première fois, j'ai du lui rendre 8000 PV en 2 coups. Ca fait tout drôle. Mais bon une fois au courant...

Par contre je me demande si un Osa peut être utile pour toutes les invocations. Rien que les champ à gnons et leur champa explosif sont parfois très problématiques.
je mets des cawottes et chaffer un peu partout pour occuper les champi et bloquer le gros un osa pourquoi pas avec ses invoques mais j'aimerai comprendre pourquoi il tackle le sacri avant il le faisait pas, marteau gamine powa?

sinon je pense qu'il faut rendre les fungus dans la grotte non agressifs car se taper une heure pour arriver au donjon et ensuite rien dropper sur le boss c'est long 3 à 4 h le tout. Je compare au bworker où je prends le zap et 2 min après je suis dans le donjon et il y a même une sauvegarde dans le donjon bworker, sans parler du bworker capturable drop et xp meilleure que ougah

5% l'épine je crois c'est un peu comme se taper la gr bleu des fois rien des fois masse de truc, le ougah en arène serrait une vraie quiche à battre vu qu'il fonce sacri boosté attirance et boom, ok pour pas le rendre capturable mais rendez l'accès au donjon rapide déjà qu'on est pas sur de gagner face à lui
Encore un Ougah de réussi pour nous hier.
Le 920 a été fait en 35min , 3epines, 8clef danss le donjon..
Le drop a l'air très aléatoire d'après ce que je vois.

+1 pour des groupes non agressifs dans la grottes... si on est pas concentré à 100% c'est problématique...
Le donjon ne serait il pas trop facile si on rend les groupes non agressifs? OK l'XP est merdique, mais bon les drops concernent quand même des items 18x voir 19x, notamment la panoplie rêvée pour tout eni qui veut se la jouer full soin je pense...
voyons 12h pour une défaite et 0 épines si on enlève 3h pour arriver au donjon pour 3 essais cela ferra en moyenne 3h pour faire ce donjon c'est acceptable

bon d'accord les team abusées font le donjon en 1h et le boss en 20 min voir moins peut être mais on est pas sur jiva partout et réunir 8 thl pour un boss qui drop peu et xp peu et pas capturable c'est galère

et je parle même pas de celui qui drop et veut pas passer pour faire pano, ou qui te dis c'est 4 millions l'épine
Les monstres agressif ça m'a jamais vraiment dérangé, suffit d'être patient et de faire attention à où on met ses pieds. Pour bien se placer il faut se mettre à 2 cases du mob, c'est à dire qu'il doit y avoir 1 case entre toi et le mob.
Le donjon en lui même est très rapide, simplifier l'accès n'est pas forcement une bonne chose ou alors faire plus de salles dans le donjon.
L'Ougah est très bien comme il est, assez difficile (suivant le sacri ), ça donne du piquant au combat.
1h pour aller devant le donjon faut être fort quand même, suffit de connaître la zone d'agro des mobs. Même quand je descendais moi même 8 comptes ça me prenait la moitié du temps dans le pire des cas.

L'accès au donjon est tout à fait correct là, et il est très facilement enchainable une fois que toute la team est devant.

PS : GG medart.
Non mais sérieux tu veux pas un pnj qui t'amèn direct au boss à l'entrée de la caverne non plus .
Concernant ce boss rien a redire si ce n'est l'xp qui pourrait être un poil plus élevé . Fin' jdis pas j'ai pas testé encore 940 NV .
Pour donner une petite idée des teams possible pour le faire, j'ai souvent vu 3 Enis ou 2 Enis + Panda, on avait juste 2 Enis et pas de pandas.

http://img160.imageshack.us/img160/1533/ougahwinjk9.png

Dans l'ordre:
Sram
Feca
Sadi
Eni
Enu
Osa
Eni
Sacri

Stratégie classique, treve, boost, coop, on ralenti l'invasion des Fungus en les bloquant avec Arbre, Cawote, piège/glyphe Imo, ensuite on flam le Sacri quand il a le sort +100% Dom et roulez jeunesse.
Citation :
Publié par Joser
Non mais sérieux tu veux pas un pnj qui t'amèn direct au boss à l'entrée de la caverne non plus .
Concernant ce boss rien a redire si ce n'est l'xp qui pourrait être un poil plus élevé . Fin' jdis pas j'ai pas testé encore 940 NV .
7M xp sur mon feca avec un 940. Compte donc dans les 6m avec ton xelor daubed. Rien de transcendant donc, a part qu'on s'est pris deux morts les deux premiers tours et un chati pourri,suivi d'un mob qui invocait/hallu avant le tacle, Ca nous a donc pris 1h.

Pour info, avec juste 1450 agi le sacri taclait le ougah 940, donc meme en loupant le chati ce mob est aisement tuable.
Citation :
Publié par Milith
7M xp sur mon feca avec un 940. Compte donc dans les 6m avec ton xelor daubed. Rien de transcendant donc, a part qu'on s'est pris deux morts les deux premiers tours et un chati pourri,suivi d'un mob qui invocait/hallu avant le tacle, Ca nous a donc pris 1h.

Pour info, avec juste 1450 agi le sacri taclait le ougah 940, donc meme en loupant le chati ce mob est aisement tuable.
M'étonnerait les 6M jles prends sur le 920
oui même avec une agi pourrie cela passe car quand il invoque un gros blanc qui vire tous les pa du sacri ou autre cela pose un tit problème

me manque juste l'endroit idéal ou le bloquer si vous avez une idée un screen je prends et j'essais car me gonfle ce champi ^^

et pour l'xp ben tu va dans la grotte ya plein de groupes 1000+ on prend 2M en 15 min environ avec deux iop cela va vite, le donjon point de vue xp et groupe c'est nul

J'espère bientot les pierre d'ames 1000
Je suis pas sur qu'il existe une case magique où le tacler, nous on l'a collé en plein milieu, un peu au pif, il avait des cibles face à lui et d'autres cachées derrière le Sacri et il a toujours tenté le tacle.
L'Ougah ne sera pas resté un vrai challenge pour les teams HL bien longtemps (pas plus que le Krala :s). Le donjon est limite farmé maintenant sur Jiva, on retrouve toujours les 3 ou 4 mêmes teams optimisées qui enchainent la bête.

Mes conseils pour ce donjon seraient :

-un Sacri boosté Agi pour le Ougah, ça a l'air d'être la technique la plus sûre
-avoir Jouvence 6 sur les énis ça aide parfois
-un Panda au minimum avec un ou plusieurs tapeur en zone, mine de rien ça accélère énormément les combats de pouvoir placer les mobs sur ces maps pas très pratiques
-un Féca qui Trêve ou un Enu qui Corrup' pour passer les premiers tours tranquillement, un perso - même avec 2000pv - peut vite se retrouver mort quand le Sacri n'est pas encore Chatié
-je n'ai pas testé, mais je pense qu'un Osa peut se révéler plutôt pratique (Fouet sur les invocs du Ougah et des Champs à Gnon en particulier)

Sinon à la base je viendais poster ici pour dire qu'on pouvait droper au moins 5 épines sur le Ougah. (Ce combat a été assez rapide car l'Ougah n'a fait qu'un tour, notre Sacri boosté aux +100%dmg a kiffé la vibe sur les quelques vulnés air qu'on avait lancé sur la bête)
Citation :
-je n'ai pas testé, mais je pense qu'un Osa peut se révéler plutôt pratique (Fouet sur les invocs du Ougah et des Champs à Gnon en particulier)
On en avait un la dernière fois, le fouet était assez appréciable en effet.
Combat hier contre un Ougah 900, il tentait systématiquement le tacle du sacri donc ne lançait pas hallucination, résultat combat plié en 25 mn.

On y retourne et enchainons cette fois avec un 940, le combat a duré plus de 2 heures, ceci étant provoqué par le fait que l'ougah tapait le sacri à chaque tour et lançait hallucination dans la foulée (n'ayant pas de sadi, nous n'avons pas voulu tenter le debuff à la fantomatique pour ne pas le healer).
Le seul moyen pour nous de l'emporter a été de taper lors des tours où l'enu pouvait corrompre (et comme tout le monde le sait, c'est dans ces moments là que le taux d'EC est le plus important ).

Avez vous également connu ces sauts d'humeur de l'Ougah, comment y avez vous fait face? Connaissez vous également le ou les éléments de frappe du boss ?
bon ben mon premier ougah, placé en 2 tours, sacri au tacle, on tappe tout ce qui bouge l'ougah fait rien.
On commence à le taper, il fait rien jusqu'à environ 5.000 pdv, il décide tout d'un coup de se bouger, il frappe le sacri, invoque tout les tours et hallucine un tour sur deux.

Comment y avons nous fait face ? Ben on a pas fait.
il tape feu je crois sino oui il est bien embêtant le gros niveau, on utilise sacri marteau gamine on tackle le ougha et on essais de le laissé dégagé pour qu'il puisse tackle

clef red sur lui l'embête un max sinon faut de la vita jouvence 6, 3 eni et ça passe pour nous, j'espère le drop rehaussé au vu de ces photos car dj pas intéressant du tout et boss non capturable
Citation :
Publié par Artimon
Combat hier contre un Ougah 900, il tentait systématiquement le tacle du sacri donc ne lançait pas hallucination, résultat combat plié en 25 mn.

On y retourne et enchainons cette fois avec un 940, le combat a duré plus de 2 heures, ceci étant provoqué par le fait que l'ougah tapait le sacri à chaque tour et lançait hallucination dans la foulée (n'ayant pas de sadi, nous n'avons pas voulu tenter le debuff à la fantomatique pour ne pas le healer).
Le seul moyen pour nous de l'emporter a été de taper lors des tours où l'enu pouvait corrompre (et comme tout le monde le sait, c'est dans ces moments là que le taux d'EC est le plus important ).

Avez vous également connu ces sauts d'humeur de l'Ougah, comment y avez vous fait face? Connaissez vous également le ou les éléments de frappe du boss ?

Me demande si envoyer des vulnas sur un coéquipié placé proche ne le tenterait pas à tacler. Etant donné qu'il te mettait des faiblesses et donc qu'il avait envi de ta taper a cause de cela. A tester
huhuhu le ougah 940 lance hallucination tous les deux tour ^^ mais le sort bug une fois sur deux il me semble par contre le ougah qui reprend de la vita quand on lui enlève des pm j'ai pas encore vu ^^' sur les 7 ou 8 tuer. la technique par contre et assez simple suffit de faire un barrage de monstre sur une des deux entré ou le ougah invoquera ses potes en les taclant le ougah ne pouvant pas taper il passera sont tour donc tuer les monstre autour et finir par le ougah ^^ (ougah qui cherche toujours a taper le plus de personne possible) a vous de trouver comment placer les joueurs pour en venir a bout biyouuuuuuuu(désolé pour l'orthographe ^^')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés