Aller à la page... |
Donjon fungu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as besoin d'une case magique pour tacler les sans sur grobe ?
Là c'est pareil. |
![]() |
|
|
L'Ougah ne sera pas resté un vrai challenge pour les teams HL bien longtemps (pas plus que le Krala :s). Le donjon est limite farmé maintenant sur Jiva, on retrouve toujours les 3 ou 4 mêmes teams optimisées qui enchainent la bête.
Mes conseils pour ce donjon seraient : -un Sacri boosté Agi pour le Ougah, ça a l'air d'être la technique la plus sûre -avoir Jouvence 6 sur les énis ça aide parfois -un Panda au minimum avec un ou plusieurs tapeur en zone, mine de rien ça accélère énormément les combats de pouvoir placer les mobs sur ces maps pas très pratiques -un Féca qui Trêve ou un Enu qui Corrup' pour passer les premiers tours tranquillement, un perso - même avec 2000pv - peut vite se retrouver mort quand le Sacri n'est pas encore Chatié -je n'ai pas testé, mais je pense qu'un Osa peut se révéler plutôt pratique (Fouet sur les invocs du Ougah et des Champs à Gnon en particulier) Sinon à la base je viendais poster ici pour dire qu'on pouvait droper au moins 5 épines sur le Ougah. (Ce combat a été assez rapide car l'Ougah n'a fait qu'un tour, notre Sacri boosté aux +100%dmg a kiffé la vibe sur les quelques vulnés air qu'on avait lancé sur la bête) |
![]() |
|
|
T'as mis deux fois le même screen.
![]() Ouais pareil sur Djaul, on est 2/3 teams à le farmer de manière relativement intense maintenant. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|