Grosneuil |
Dernières publications

J'ai cru remarquer que ce qui arrive parfois c'est que l'on ait l'empoisonnement de la tromperelle Volve paralysante qui retire... Lire la suite

Bonjour,Pour l'ensemble de tes objets il serait plus judicieux d'aller consulter les hôtels de vente. Tu les trouveras la bas e... Lire la suite

On a parfois rencontré le même problème que toi YggdrasillZ, l'ougah se défoulant sur le sacri.Pour le forcer à tenter de bouge... Lire la suite

Je vous file les pseudos des persos qui vont remplir la salle -56.4 sadi M Blanka--- enu M ---Papy--- enie F ninafee sacri F... Lire la suite

Bonour tout le monde,C'est moi qui pose cette question bête sur le screen vu que je me suis retrouvé la par hasard appelé par q... Lire la suite

Avec quelques jours de retard merci pour la cape du chêne mou qui me va beaucoup mieux que le bleu :mdr:.Bonne continuation a t... Lire la suite

Un très grand bravo a Erzulie qui a réussi une ceinture des vents dont je rêvais depuis un long moment.Elle s'est dérangée malg... Lire la suite

Félicitations pour ton passage au niveau 100.J'ai pu profiter de tes talents fraîchement acquis et je te remercie pour le piruk... Lire la suite

Merci beaucoup pour la bertheuse qui va à ravir a un éni heureux. Efficace et polie que demander de plus si ce n'est que tu con... Lire la suite

Merci beaucoup pour la multitude de clés qui me permettront de me balader dans des lieux inconnus. Félicitations pour ton pass... Lire la suite
Jeux
Grosneuil joue à :
DOFUS (depuis 2005) |
Grosneuil a joué à :
World of Warcraft (2006) |