[Spoiler] Kralamour géant

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, je post un screen de la bestiole qui hante possiblement la tourbiere nauséabonde, le truc derrière la grande porte. ^^

http://img142.imageshack.us/img142/3329/kralamourtk3.jpg

Alors je ne sais pas comment ils ont fait pour aller la bas, si ils l'ont battu, etc.

On m'a juste filer le screen, ça se passait sur Djaul.
OMG. tous des égoïstes.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=835470 <-

Tss. Pff. Je suis totalement-complètement-carrément outrée. J'vous boude et j'rentre à ma maison. Quand on a de l'info on la partage à ses copinets au lieu de se la pèter sans rien dire comme de vulgaires moules, namého !

Édit : han²²²!!
Édit 2:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un levier. Omg. Un levier. UN LEVIER. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. *s'arrache les yeux avec le coupe-ongle*
Alors, je ne dirai qu'une chose : OMG N33D §§

Sérieusement, plus d'infos au sujet de ce mob ou du moyen auquel les téméraires présents sur le screen ont emprunté seraient bienvenus.
Faudrait modifier le titre ce que je ne peux pas, et la balise spoil ne marche pas sur les images.

Quelques infos que j'ai eu de ma source (à vérifier) :
La bête aurait 7000 pv et 300% de resist
Elle balance pas mal de malédiction qui font bobo
La porte aurait été ouverte par un levier quelconque.
Citation :
Publié par Jibet the Jovial !
Sa trompe ressemble un peu au pénis d'un vieux, mais sinon il a l'air franchement sympa !
Kufkuf, t'as l'air de vachement t'y connaître là-dessus.

Je le trouve chou perso, on dirait Po...po...porcinet. Est-ce lui le roi? droppe-t-il quelque chose d'intéressant, en même temps je veux pas savoir mais je demande quand même. Un futur familier rampant? Un dofus dégoulinant genre une sphère avec un foetus difforme ? C'est lui le monstre apocalyptique échappé du laboratoire d'Oto?
Citation :
Sa trompe ressemble un peu au pénis d'un vieux, mais sinon il a l'air franchement sympa !

Connaisseur?

Sinon, baraque le monstre, réussi a ouvrir toutes les dalles de temple ou toutes les dalles de pandala? En tout cas, impressionnant.

Citation :
Publié par Themyscira
Je le trouve chou perso, on dirait Po...po...porcinet. Est-ce lui le roi? droppe-t-il quelque chose d'intéressant, en même temps je veux pas savoir mais je demande quand même. Un futur familier rampant? Un dofus dégoulinant genre une sphère avec un foetus difforme ? C'est lui le monstre apocalyptique échappé du laboratoire d'Oto?
Non. L'échappé du labo C'est le plasmogrine. Le kralamoure, c'est le monstre qui était là avant l'horloge de xelor, avant même la conception du monde, qui hante la tourbière depuis toujours et qui fait déperir la vie dans son entourage de par ses défécations toxiques.

.
(J'EXIGE PLUS D'INFORMATIONS, SINON J'COUPE LES CH'VEUX À HÉMO!)
Édit : Sachez, chère communauté Jolienne, que j'aimerais m'excuser du comportement de mon ôtage. Je n'ai malheureusement pas ses cachets en ma possession, si quelqu'un pouvait me les passer, ce serait fortement apprécié. Il est un peu énervant de la voir baver partout en criant d'ignobles mensonges à mon égard, moi, pauvre petite Suzulle. sans défense.
Sachez aussi que la perfection de mon incomparable physique n'a d'égal que ma chevelure de sirène.
Citation :
Evidemment, j'ai été vieux, comme tout le monde.
Ca me tuerais que ce post devienne un post a flood, je ne continuerais pas dans cette pente glissante au risque de m'enfoncer trop profondément. (" voui, faut pas avoir l'esprit mal tourné")

On peut avoir des détails sur l'ouverture de la porte, si elle est toujours ouverte, etc?
Ow noon, pas mes cheveux :'(

Répondez lui, par pitié! ;_; Je la connais c'est une psychopathe capillomane névrosée...
J'ai déjà assez de mal à les garder en bon état, en tant qui Sacri T_T

(*a peur du gros truc mou*)
(Non pas Suzulle., elle c'est pire.)
Si il drop un dofus çay chaud puisqu'il a l'air d'être faisable à l'infini =° ça sent le très très gros farmage.
Citation :
Publié par Hemo
Ow noon, pas mes cheveux :'(

Répondez lui, par pitié! ;_; Je la connais c'est une psychopathe capillomane névrosée...
J'ai déjà assez de mal à les garder en bon état, en tant qui Sacri T_T

(*a peur du gros truc mou*)
(Non pas Suzulle., elle c'est pire.)
Si il drop un dofus çay chaud puisqu'il a l'air d'être faisable à l'infini =° ça sent le très très gros farmage.
un objet non echangeable? \o/
Beh en tous cas ce qui est surprenant c' est que la team montrée sur le screen n' est pas vraiment ce qu' on peut qualifier de "team de gébé"..

Par contre qui dit qu' il est faisable en boucle à l' infini? Il s' agit très probablement d' un monstre à temps de repop archi long comme les boss qui étaient campés à une époque, genre chêne mou, dc et tout le bordel..

Enfin perso j' me rappelle que quand la clairière du chêne mou est apparue sur Jiva le bestiau est resté longtemps avant d' être tué.. Pour lui c' est sûrement la même came, il va falloir attendre qu' une team le batte pour voir qu' il met 24h à repop..

Enfin pour ça faudrait déjà pouvoir y aller, alors tu vas me faire le plaisir d' aller chercher la personne qui t' a filé ce screen par la peau du fion, histoire qu' on lui fasse passer un interrogatoire maison..

Si il veut pas répondre je l' enduis de miel et je lache Suzulle
Citation :
Publié par Dariel-Darkleaf
notre cher orageon et notre guilde avons trouver aussi comment y aller (pouchecot)
Mais c'est quoi cette mentalité...Franchement c'est à chaque fois pareil sur Dofus..."Moi d'abord, quand j'aurais tiré le plus que j'peux de c'gros mob peut-être que j'irais sur JoL faire croire aux gens que j'suis sympa..."

T'inquiètes, on est pas tous sur Pouchecot, Suzulle et moi on est sur Sumens, t'as encore du répit...Venir nous narguer juste pour dire "kikoo on est trop forts lol on a trouvé avant vous", c'est franchement pathétique.

Edit: Faites gaffe, je suis avec Suzulle IG et elle est remontée.
Nous(orageon) va surement vous faire pars des secret de se super krala quand nous(il) l'aurons(aura) tuer

Citation :
La bête aurait 7000 pv et 300% de resist
Elle balance pas mal de malédiction qui font bobo
La porte aurait été ouverte par un levier quelconque.
vrai
Bestiole testée il y a quelques heures... je m'avance peut être mais j'ai l'impression que le tentacule tertiaire est buggé, il ne lance pas le kraken tertiaire donc le kralamour ne prend pas l'état Encre tertiaire... les gens qui l'auront testé comprendront.. (et si certains l'ont terrassé qu'ils se manifestent, je remballe ma théorie du bug omni-présent sur frodus et je retente )

Euh... bah c'est tout con en fait, y a une dalle devant la porte, tu vas dessus (j'ai pas pu aller dessus de suite, du faire un gauche-droite avant, sais pas si c'est normal), et la porte, magie, s'ouvre.
Maintenant chui tout seul, et les groupes de roissdingues solo avant le boss spa évident
*s'en va chercher du monde*
Yopimarus. Toi. Je te respecte.

Oui. Toi. Tu es mon éluuuuuu. Tu viens dès maintenant de monter de manière absolument fulgurante dans mon estime. Et je t'en félicite. Mais pourquoi ? Pourquoi diantre ? Parce que toi, toi, toi t'es gentil. Toi tu précises comment accèder à ce stupide kralamour mou. Et ça me préservera (peut être*) de faire un massacre capillaire sur quelqu'un.
Tu es un héro, Yopimarus.
Que milles roses fleurissent sous tes pas. *s'incline*

(Toutefois je suis un peu déçue du studio sur ce coup-là.)
Citation :
Publié par lichen
Olooool on crée une super intrigue, c'est méga suspense, okay, vous voyez l'genre, enfin, ouais, okay. Mais le truc marrant, vous savez, qui est super mais suuuuper marrant ? C'est qu'en fait c'est qu'un stupide levier boueux le fameux mécanisme ancien. Marrant hein ?
(Fin, façon d'parler.)

* Pour les chauves, j'ai d'autres projets, vous inquiètez pas. '
Édit pour au dessous : Ce matin j'ai mangé des toast. Mais pas avec du beurre, non non, avec de la margarine, contenant de vrais oméga 3 ! Sisi j'te jure. Même que ça fondait et tout rohlala. Au fait comment il va ton chat ? Bien ? Le mien aussi. Au fait c'est pas un donjon :/.
Édit IIe du nom :
Citation :
Publié par Hemo
Faites gaffe, je suis avec Suzulle IG et elle est remontée.
Oh ça oui. *ricane*
MERCI

Mon sauveur capillaire , viens par là!

Aux "joueurs de MMOrpg" qui se sont gardés de nous faire partager une info tenant en 3 lignes: Achetez une console de salon, et jouez comme jusqu'à maintenant, seuls. Je vous comprendrais jamais.

Edit pour au dessus: OSEF, et d'ailleurs DTC. Dans tous les cas tout ce que t'auras gagné c'est passer pour une ordure auprès de tous les lecteurs de ce post. Alors, heureux?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés