[Spoiler] Kralamour géant

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TaluQuiBosse(un peu)
Tu fais de la pub à Denis Gerfaud maintenant toi?

[HS]
Euh pourquoi Denis Gerfaud? rapport a la présence de dragon et rêve dans la même phrase?
C'était plutôt un hommage à Lovecraft son texte nan?

Peut être aussi que j'ai associé ta réponse au mauvais message
[/HS]
Citation :
Publié par Sylfaen
Les portes de l'antre de la Bête n'auraient pas dû être ouvertes... Trop tôt, trop tôt... C'était une erreur des Dieux...
Il n'est pas encore temps, Elle n'est pas encore complètement éveillée. Le sceau qui la gardait enfermée a été remis en place par les fougères divines... Bientôt, le temps viendra où Elle s'ouvrira à nouveau, où les aventureux et les fous pourront à nouveau s'en approcher... Dans sa demeure de la Tourbière Nauséabonde, le mangeur de dragon rêve et attend...
un cousin a Cthulhu ?
Citation :
Publié par Baalia
Ce qui m'enerve tout de meme un peu, c'est qu'ils aient degagé l'equipe en les teleportant. C'est ce qui s'appelle ne pas assumer ces conneries. Ils auraient au moins pu tenter leurs chances.
Non.

Le monstre n'est pas fonctionnel.
Il n'est pas possible de l'affronter correctement.
Les personnages qui sont entrés dans cette zone n'aurait pas dû y avoir accès, ils ont réussi à y rentrer en utilisant (involontairement) une erreur de critère qui a déclenché l'ouverture de la porte.

Lorsque je me suis aperçu de ce problème, (vers 1h30 du matin...), j'ai corrigé ce critère sur l'ensemble des serveurs de jeu, et déplacé tous les personnages qui étaient présents dans cette zone sensée ne pas être accessible, et qui potentiellement pouvait bloquer leurs personnages et être source de problèmes bien plus importants.
Citation :
Publié par lichen
Lorsque je me suis aperçu de ce problème, (vers 1h30 du matin...),
Et les 35 heures? Et le droit du travail?
Mon dieu Ankama, laissez notre Lichen tranquille sinon il va casser!
Citation :
Publié par LeoDanto
Et les 35 heures? Et le droit du travail?
Mon dieu Ankama, laissez notre Lichen tranquille sinon il va casser!
Les entreprise de service font pas forcément 35 heure ....
Citation :
Publié par Casanabo
[HS]
Euh pourquoi Denis Gerfaud? rapport a la présence de dragon et rêve dans la même phrase?
C'était plutôt un hommage à Lovecraft son texte nan?

Peut être aussi que j'ai associé ta réponse au mauvais message
[/HS]
Mes références restent limités, donc si si c'était bien la première option.
Citation :
Publié par Zackoo
Les entreprise de service font pas forcément 35 heure ....
Disons que les horaires sont plus aléatoires
Après quand on aime, on ne compte pas.
Citation :
Publié par Yuyu
Après quand on aime, on ne compte pas.

Pis Lichen il nous aime pas, il nous adore (il nous kiffe ? Nan quand même pas).

Et donc si je comprends bien, ça sert à rien en ce moment de se casser le c** à chercher comment on ouvre ? Vous avez bloqué le système ? Il est incomplet ?
Petite réflexion HS, j'espère juste qu'une fois mis en place il faudra faire + que se placer sur une dalle pour ouvrir la porte de ce "dj".
Donnons à Dofus de la magie et dotons le de vrai mystères.
Citation :
Les portes de l'antre de la Bête n'auraient pas dû être ouvertes... Trop tôt, trop tôt... C'était une erreur des Dieux...
Il n'est pas encore temps, Elle n'est pas encore complètement éveillée. Le sceau qui la gardait enfermée a été remis en place par les fougères divines... Bientôt, le temps viendra où Elle s'ouvrira à nouveau, où les aventureux et les fous pourront à nouveau s'en approcher... Dans sa demeure de la Tourbière Nauséabonde, le mangeur de dragon rêve et attend...
Bien au moins on sait a quoi s en tenir ! Parce que si vous mettez une grosse porte avec un monstre soit disant terrifiant derrieres, il faut bien s attendre qu a force de pietinner on declanche "une erreur de critère" .

Je ne peux qu esperer que pour y retourner, quelque PNJ ou je ne sais quel autre moyen nous donnera des indices (sans non plus nous macher tout le travail).

Autrement, je profite du passage de fougeres divines pour demander si d autre choses sont sellées...
Je ne suis pas adepte du spoil, mais bon, autant etre précis !

- Aussi, les dalles de pandala declenchent-elles vraimment quelque chose ? (on a essayé dans un village mais rien :/ ) ou est ce que nos amis pandas sont toujours en train de paufiner le mecanisme ?

- Celles de l ile d otomai ont elles une vrai utilité ou Otomail lui meme est toujours en train de verifier si elles fonctionnent ?

- La grotte cachée
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En -3/4 derriere le buisson

Est elle simplement la pour attirer (et perdre) les curieux ou le secret qui s y cache demande des choses impossibles a deviner ?

- Les dalles :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D -7/29 - O 2/23 - F 7/-4 - U 8/17 -S 0/-1 qui nous ouvrent l acces au coffre qui nous decco

est bel et bien une blague des dieux ? Ou etait-ce "une erreur de critère" qui nous rend la tache inutile ?

La tete de dragon dans le mur de feudala cache t elle de terribles choses ou est-ce simpliement une decoration qui dechire ?

Le craq legendaire planté sur sa corniche est il accessible, ou le passage qui mennait a lui s est ecroulé et il se contente de nous narguer ?

J en ai pas d autre en tete, mais il doit y en avoir. Il y a t il des secrets a decouvrir ? Et des pistes pour nous orienter (ou siéplement doit on trouver tout tout seul sans aucun indice) ?

Le soit disant dofus de feudala existe t il vraimment ou est-ce simplement un reve premonitoire du PNJ qui se realisera quand un nouveau truc sera implanté

Autant de mysteres qui s'ils sont excitants devienne apres des heures de recherche un peu crispant .

Alors je demande pas du spoil mais juste de savoir s il y a quelaue chose a chercher (voir des indices).
Citation :
Oooooh le jolie fake, ce gros porciné que j'ai déjà vu intégré dans une image du... 1 étage du kek. Si si. Et ça remonte à loin se soit disant "screen" d'ailleurs.

celui la ? ^^

http://img85.imageshack.us/img85/7942/sanstitrenq5.jpg

en effet, la date de création de ce screen sur mon pécé date de... début 2005

Edit: Et beh, il bug le smiley ou quoi?
Edit 2: Ah oui y a un p'tit souci, en cliquand dessus il me met :d, et si je passe en source il me met : D
Citation :

Edit: Et beh, il bug le smiley ou quoi?
Edit 2: Ah oui y a un p'tit souci, en cliquand dessus il me met :d, et si je passe en source il me met : D
Effectivement

Mob intéressant ^^ *a hâte de pouvoir taper dessus*

PS: Quel est le rapport avec un pénis de personne agée? expliquez moi o_O
Citation :
Publié par ptit soulier verni

en effet, la date de création de ce screen sur mon pécé date de... début 2005
Oui oui effectivement chuis d'accord la maj d'otomai est téléchargeable depuis 2005

Edit pour Zackoo :
La légende du kralamoure géant date de plusieurs années, voir même des betas, peut être ...

Et son skin est dans le dossier Dofus depuis ... longtemps, donc une petite bidouille des fichiers (interdite par le studio, je le rappelle ...) et c'est bon.
Cette image existe d'avant. Vous n'avez pas encore compris que le screen du début de ce topic est un fake? Personne n'a vu à quoi ressemble le boss de la tourbière puisqu'il n'est soit pas implanté, soit pas accessible.
Citation :
Publié par Koka de Kolak
Oui oui effectivement chuis d'accord la maj d'otomai est téléchargeable depuis 2005

(tu mens aussi bien qu'un chafer)
Informe toi avant de juger la légende du kralamour et ses skin sont disponible depuis des lustres

Talu le boss est implanter mais du a un bug il a été retiré
Citation :
Publié par Zackoo
Informe toi avant de juger la légende du kralamour et ses skin sont disponible depuis des lustres

Talu le boss est implanter mais du a un bug il a été retiré

Bien joué pour truquer le Kek ou quoi que ce soit d'autre

Edit: *sifflote* t'as vu quelque chose? Pas moi
Raté, c'est interdit, en fait. (Lâche)

Et le trucage du KeK, c'est de la modif de client (ou un pouvoir de mj/dev mais j'en doute)
Edit : Techniquement lors d'events, j'pense que ouais, mais pour le cas du kek, je pense surtout à une bidouille du KeK.

Et de toute façon le KeK est fermé partout sauf sur Jiva (mais où il est réservé au kek)
Citation :
Publié par Koka de Kolak
Hmm les MJ ont le droit de faire ça...?

*cours au Ketru En Kevra* (s'ça l'orthographe nope?)
Pour un event, oui.
(et le kek est fermé il me semble.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés