Les portes de l'antre de la Bête n'auraient pas dû être ouvertes... Trop tôt, trop tôt... C'était une erreur des Dieux...
Il n'est pas encore temps, Elle n'est pas encore complètement éveillée. Le sceau qui la gardait enfermée a été remis en place par les fougères divines... Bientôt, le temps viendra où Elle s'ouvrira à nouveau, où les aventureux et les fous pourront à nouveau s'en approcher... Dans sa demeure de la Tourbière Nauséabonde, le mangeur de dragon rêve et attend...
Bien au moins on sait a quoi s en tenir ! Parce que si vous mettez une grosse porte avec un monstre soit disant terrifiant derrieres, il faut bien s attendre qu a force de pietinner on declanche "une erreur de critère" .
Je ne peux qu esperer que pour y retourner, quelque PNJ ou je ne sais quel autre moyen nous donnera des indices (sans non plus nous macher tout le travail).
Autrement, je profite du passage de fougeres divines pour demander si d autre choses sont sellées...
Je ne suis pas adepte du spoil, mais bon, autant etre précis !
- Aussi, les dalles de pandala declenchent-elles vraimment quelque chose ? (on a essayé dans un village mais rien :/ ) ou est ce que nos amis pandas sont toujours en train de paufiner le mecanisme ?
- Celles de l ile d otomai ont elles une vrai utilité ou Otomail lui meme est toujours en train de verifier si elles fonctionnent ?
- La grotte cachée
En -3/4 derriere le buisson
Est elle simplement la pour attirer (et perdre) les curieux ou le secret qui s y cache demande des choses impossibles a deviner ?
- Les dalles :
D -7/29 - O 2/23 - F 7/-4 - U 8/17 -S 0/-1 qui nous ouvrent l acces au coffre qui nous decco
est bel et bien une blague des dieux ? Ou etait-ce "une erreur de critère" qui nous rend la tache inutile ?
La tete de dragon dans le mur de feudala cache t elle de terribles choses ou est-ce simpliement une decoration qui dechire ?
Le craq legendaire planté sur sa corniche est il accessible, ou le passage qui mennait a lui s est ecroulé et il se contente de nous narguer ?
J en ai pas d autre en tete, mais il doit y en avoir. Il y a t il des secrets a decouvrir ? Et des pistes pour nous orienter (ou siéplement doit on trouver tout tout seul sans aucun indice) ?
Le soit disant dofus de feudala existe t il vraimment ou est-ce simplement un reve premonitoire du PNJ qui se realisera quand un nouveau truc sera implanté
Autant de mysteres qui s'ils sont excitants devienne apres des heures de recherche un peu crispant .
Alors je demande pas du spoil mais juste de savoir s il y a quelaue chose a chercher (voir des indices).