[Spoiler] Kralamour géant

Fil fermé
Partager Rechercher
oui, un screen tres vieux, fait par moi meme avec le concours d'un MJ (a l'époque, le kek comptait dans ses rangs un MJ, sisi), lequel MJ pouvait se transformer en toute créature dont le fichier était présent

il venait d'avoir ce pouvoir et testait un peu les différents skins possible pour une futur anim, on a eu le droit a ca aussi :

http://img139.imageshack.us/img139/5990/sanstitre22uh1.jpg

si vous voulez mon avis, celui la ressemble bien plus a un kalamar géant que le gros avec le nez en forme de vieux ****

bref, pour la ptite histoire, oui je fais partie du kek, oui nous avons acces a ce batiment sur le serveur JIVA car oui nous avons créé cette guilde oui nosua vons eu ce privilege bla bla bla j'ai pas envie de reprendre toute l'histoire.

bref, je ne suis pas un menteur ni un bidouilleur, et ces screens datent bien de 2 an et demi (et donc les skins de ces monstres sont aussi vieux que cela au moins)

(EDIT : ah au fait pour la bidouille du kek, ca va loin quand meme, si vous etes observateurs vous verrez que l'intérieur du kek a été refait depuis ce temps, décoration mais aussi nombre et agencement des ateliers de craft, alors bon pour un fake c quand meme rudement bien fait )
Citation :
Publié par TaluQuiBosse(un peu)
Oooooh le jolie fake, ce gros porciné que j'ai déjà vu intégré dans une image du... 1 étage du kek. Si si. Et ça remonte à loin se soit disant "screen" d'ailleurs.
Euh ce n'est pas parce que c'est présent dans les fichier depuis longtemps et qu'il a déjà étais utilisé pour des fake que cette fois si c'est un fake, de plus sur cette image le kalamou est dans l'eau (or pour un fake par modification client il aurais fallu qu'un personnage puisse aller derrière la position visible du kalamour)
Citation :
Publié par Duvelke
Limite aussi, si c'était un fake je vois pas pourquoi Lichen les aurait mis dehors quand même ^^'
A part si il y a autre chose a découvrir?
Le screen en première page n'a pas été posté par la personne qui dit s'être fait kicker. Donc le premier screen peut tout à fait être un fake.
Citation :
Publié par Sylfaen
Les portes de l'antre de la Bête n'auraient pas dû être ouvertes... Trop tôt, trop tôt... C'était une erreur des Dieux...
Il n'est pas encore temps, Elle n'est pas encore complètement éveillée. Le sceau qui la gardait enfermée a été remis en place par les fougères divines... Bientôt, le temps viendra où Elle s'ouvrira à nouveau, où les aventureux et les fous pourront à nouveau s'en approcher... Dans sa demeure de la Tourbière Nauséabonde, le mangeur de dragon rêve et attend...
Je sais pas si ca a été dit mais mangeur de dragon... Un dragon ca pond des oeufs non ?
Les oeufs de dragon ca se conserve dans les entrailles ?
2 possiibilité :

-Quand ill mangea le dragon . Il reste rien normal c'est comme un poulet ( tout

disparait )

-Ou alors il mangea le dragon mais celui-ci déja en periode de gestation , accoucha

l'oeuf celui-ci d'une puissance inoue ne pu etre détruit dans le ventre du pas bô
Et lors de la mort de la crevette transgenique il ejecte l'oeuf par son penis de vieux une fois toutes les 100 morts ?

Nan vu la derniere phrase ca sent beaucoup le Dofus...

(J'vais m'faire des oeufs ca donne faim ca...)
Citation :
Publié par Deus le sramoche
La légende du kralamoure géant date de plusieurs années, voir même des betas, peut être ...

Et son skin est dans le dossier Dofus depuis ... longtemps, donc une petite bidouille des fichiers (interdite par le studio, je le rappelle ...) et c'est bon.
Citation :
Publié par Tagazokc
Expliques-moi comment tu as chopé le screen de la bê-bête en 2005..

Je confirme que ce n'est pas du trafiquage mais des screens tels quels, c'est juste un Mj qui testait des mobs il y a très longtemps.

Les vieux joueurs comme Tass et moi ont des screens qui semblent louches à certains nouveaux car l'ambiance et le jeu n'étaient pas les mêmes.
Z'ont quand même réussi a fourguer leur kralamour géant tout laid.
Bah je trouve que ça fait pas vraiment Grand Ancien et que ça rend pas hommage à Cthullu.

A la limite j'aurais préféré qu'on continue dans le délire Monty Python et affronter l'écureuil terrifiant dans la tourbière.

Sinon je suppose que c'est notre futur event d'Halloween non ?
Citation :
Publié par Sylfaen
Les portes de l'antre de la Bête n'auraient pas dû être ouvertes... Trop tôt, trop tôt... C'était une erreur des Dieux...
Il n'est pas encore temps, Elle n'est pas encore complètement éveillée. Le sceau qui la gardait enfermée a été remis en place par les fougères divines... Bientôt, le temps viendra où Elle s'ouvrira à nouveau, où les aventureux et les fous pourront à nouveau s'en approcher... Dans sa demeure de la Tourbière Nauséabonde, le mangeur de dragon rêve et attend...
aaaaah, enfin une bonne vieille référence Lovecrafttienne ^^

au fait, quand est-ce que vous créérez l'item "la pelle d'Euktulu" ? parce que ça manque sévèrement quand même
Citation :
Publié par crevetteingenue

au fait, quand est-ce que vous créérez l'item "la pelle d'Euktulu" ? parce que ça manque sévèrement quand même

T'as pas du bien regarder

Petite Pelle de Koutoulou Pelle Niv. 25
Pelle de Koutoulou Pelle Niv. 28
Grande Pelle de Koutoulou Pelle Niv. 31
Effrayante Pelle de Koutoulou Pelle Niv. 34
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Artimon
T'as pas du bien regarder

Petite Pelle de Koutoulou Pelle Niv. 25
Pelle de Koutoulou Pelle Niv. 28
Grande Pelle de Koutoulou Pelle Niv. 31
Effrayante Pelle de Koutoulou Pelle Niv. 34

c'est nouveau, avec la MAJ ???? je les ai jamais vues ces pelles

en tout cas génial, mon enutrof, sobrement surnommé Cthulhu (oui, c'est un Enu, donc un "grand Ancien" ) va enfin se battre avec une pelle adaptée ^^

désolée du HS, je sors
Citation :

Elle est où la référence lovecraftienne?
Citation :
Publié par Zoudoul
Je confirme que ce n'est pas du trafiquage mais des screens tels quels, c'est juste un Mj qui testait des mobs il y a très longtemps.

Les vieux joueurs comme Tass et moi ont des screens qui semblent louches à certains nouveaux car l'ambiance et le jeu n'étaient pas les mêmes.
Oui tout comme a une periode certain mj /devs comme greu s'amusais a se transformer en crocabulia

http://img156.imageshack.us/img156/7568/greu2bw9.jpg

Ou comme certain boss avais été lacher a l'emote bisous comme un meulou un dv et je sais plus c'est quoi l'autre et que une iopette legendaire dont je me souvient plus du pseudo avais battu me semble.
Citation :
c'est nouveau, avec la MAJ ???? je les ai jamais vues ces pelles
Pas vraiment, elles sont apparut dès les premiers jours officiels de Dofus si j'ai bonne mémoire.

Et si tu les a jamais vu, c'est tout simplement parce que c'est l'une des pelles les plus minables de la collection, personne n'en veut! (ou alors, contrairement a ce qu'il est décrit sur son Bg, elle ne fait pas peur qu'aux enfants )

Elle fut un moment utile lorsque la grande pelle de Koutoulou entrait dans la composition d'une potion d'oublie, mais ce fut a une époque très très lointaine que les non-énutrofs ne peuvent pas connaitre

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés