oui, un screen tres vieux, fait par moi meme avec le concours d'un MJ (a l'époque, le kek comptait dans ses rangs un MJ, sisi), lequel MJ pouvait se transformer en toute créature dont le fichier était présent
il venait d'avoir ce pouvoir et testait un peu les différents skins possible pour une futur anim, on a eu le droit a ca aussi :
si vous voulez mon avis, celui la ressemble bien plus a un kalamar géant que le gros avec le nez en forme de vieux ****
bref, pour la ptite histoire, oui je fais partie du kek, oui nous avons acces a ce batiment sur le serveur JIVA car oui nous avons créé cette guilde oui nosua vons eu ce privilege bla bla bla j'ai pas envie de reprendre toute l'histoire.
bref, je ne suis pas un menteur ni un bidouilleur, et ces screens datent bien de 2 an et demi (et donc les skins de ces monstres sont aussi vieux que cela au moins)
(EDIT : ah au fait pour la bidouille du kek, ca va loin quand meme, si vous etes observateurs vous verrez que l'intérieur du kek a été refait depuis ce temps, décoration mais aussi nombre et agencement des ateliers de craft, alors bon pour un fake c quand meme rudement bien fait  )
|