Oooooh le jolie fake, ce gros porciné que j'ai déjà vu intégré dans une image du... 1 étage du kek. Si si. Et ça remonte à loin se soit disant "screen" d'ailleurs.
Je plussoie Orageon, j'ai moi aussi longtemps passé du temps à rechercher les secrets de dofus, pour en arriver à la conclusion suivante: le seul qui m'est accessible nécessite de monter une mule niveau 60 sans rien dépenser en pts, pour au final ne même pas être sur que ça fonctionne.
Tout le reste n'était que "Ce truc n'existe plus depuis la maj d'il y a x temps"
De cette façon j'ai rassemblé des joueurs par douzaines pour ouvrir des passages, j'ai fait des demandes de spoil sur tout un tas de grottes, je me suis aperçu que de nombreux secret n'existaient plus depuis des lustres.
Tout ça pour me rendre compte que je n'aurais rien gagné de plus à la fin que la déception d'avoir perdu mon temps. Je demande pas un dofus à chaque quête, j'aurais juste aimé une petit récompense symbolique, le genre d'items qui servent à rien et que vous regardez en ouvrant votre inventaire, vous disant "Tiens, ça me rappelle cette bonne soirée que j'ai passé à chercher les secrets de dofus avec intel et intel".
En ne me sortez pas que je n'ai pas perdu mon temps, que même sans récompense je pourrais me satisfaire d'avoir fait déplacer mes amis, car bien souvent la frustration du groupe l'emporte quand il s'aperçoit qu'il court après des fantômes, je le sais de vécu.
Voilà, pour les faignasses y a qu'à lire le bleu gras, de toute façon je me répète, un peu comme l'histoire des secrets de dofus, inlassablement: "Ce truc n'existe plus, ce truc n'existe pas".
|