[Spoiler] Kralamour géant

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suzulle.
Yopimarus. Toi. Je te respecte.

Oui. Toi. Tu es mon éluuuuuu. Tu viens dès maintenant de monter de manière absolument fulgurante dans mon estime. Et je t'en félicite. Mais pourquoi ? Pourquoi diantre ? Parce que toi, toi, toi t'es gentil. Toi tu précises comment accèder à ce stupide kralamour mou. Et ça me préservera (peut être*) de faire un massacre capillaire sur quelqu'un.
Tu es un héro, Yopimarus.
Que milles roses fleurissent sous tes pas. *s'incline*

(Toutefois je suis un peu déçue du studio sur ce coup-là.)

(Fin, façon d'parler.)

* Pour les chauves, j'ai d'autres projets, vous inquiètez pas. '
Édit pour au dessous : Ce matin j'ai mangé des toast. Mais pas avec du beurre, non non, avec de la margarine, contenant de vrais oméga 3 ! Sisi j'te jure. Même que ça fondait et tout rohlala. Au fait comment il va ton chat ? Bien ? Le mien aussi. Au fait c'est pas un donjon :/.

Uhuh, c'est gentil comme tout Vraiment été surpris sur le moment que ça soit un truc aussi simple, me rappelle pas que cette dalle ait été déjà présente auparavant. Sinon, teste le chèvre miel au pitit déjeuner, ché trop bon.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En fait stune sorte de donjon apperrement, à la manière des quêtes du minidocteur et de sa femme perdue dans l'arbre, vu qu'en fait une fois que tu passe la porte, tu te trouve face à ... un tourbassdingue, tu le bute, et là hop ! roissdingues tourbassdingues, et compagnie Chuppose qu'à la fin tu rencontre le megagroméchandelamorkitu...
Citation :
Publié par Yopimarus

Euh... bah c'est tout con en fait, y a une dalle devant la porte, tu vas dessus (j'ai pas pu aller dessus de suite, du faire un gauche-droite avant, sais pas si c'est normal), et la porte, magie, s'ouvre.
Maintenant chui tout seul, et les groupes de roissdingues solo avant le boss spa évident
*s'en va chercher du monde*
Merci pour l'info ^^
(par contre moi je n'arrive pas du tout à marcher dessus ^^)
Citation :
Publié par Yopimarus

En fait stune sorte de donjon apperrement, à la manière des quêtes du minidocteur et de sa femme perdue dans l'arbre, vu qu'en fait une fois que tu passe la porte, tu te trouve face à ... un tourbassdingue, tu le bute, et là hop ! roissdingues tourbassdingues, et compagnie Chuppose qu'à la fin tu rencontre le megagroméchandelamorkitu...
:ô. Interessant. Ça m'apprendra à dire des stupidités.

Citation :
Publié par Yopimarus
Sinon, teste le chèvre miel au pitit déjeuner, ché trop bon.
J'y tacherai.
euh du calme Hemo ?

Il me semble qu on est pas tenu de reveler tout ce qu on sait.

Ils ont cherché si ils veulent pas dire comment ils ont trouvé c est leur probleme il me semble non ? T as qu a chercher pour le reveler a toute la communauté au lieu de l insulter.

Ils peuvent avoir des centaines de raisons de le faire. La par exemple je suis sur qu il y a une autoroute de joliens vers cet endroit, voir etre le premier a battre un boss quand on est le seul a savoir comment y aller j appelle ca une raison legitime
Citation :
Publié par pierrepiotr
Merci pour l'info ^^
(par contre moi je n'arrive pas du tout à marcher dessus ^^)
J'y arrive plus non plus Soit j'ai eu une chance folle et quelqun était sur une autre dalle à ce moment là à pandala ou ailleurs, ce qui permettait ptet d'y aller, soit les devs l'ont désactivé , vu les messages ci-dessus soit y a simplement un délai d'attente pour réouvrir la porte, soit j'ai fait une danse spéciale autour de la dalle pour pouvoir monter dessus que je suis incapable de reproduire.
Edit: vraiment plus moyen... bah désolé les gens, faut croire que ça sera pas aussi simple que ça de buter ce gros ectoplasme.
Citation :
Publié par Hemo
MERCI

Mon sauveur capillaire , viens par là!

Aux "joueurs de MMOrpg" qui se sont gardés de nous faire partager une info tenant en 3 lignes: Achetez une console de salon, et jouez comme jusqu'à maintenant, seuls. Je vous comprendrais jamais.

Edit pour au dessus: OSEF, et d'ailleurs DTC. Dans tous les cas tout ce que t'auras gagné c'est passer pour une ordure auprès de tous les lecteurs de ce post. Alors, heureux?

si tu le dit...toute façon je me fiche de ton opinion
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Je pense qu'il faut avoir fini certaines quêtes pour pouvoir se placer sur la dalle..?
Je pense que surtout que notre lichette nationale a, pour une période indéterminée, bloquer l'accès au kralamour à cause du bug que celui-ci comportait. (Un bug sur Dofus? Ohaymjjjay! Du jamais vu.)

Fin sinon pour le spoil, bah, francheument, pour un truc aussi ridicul... j'ai bien faillit pèter un plomb de voir tout le monde faire un motus. J'essaierai de me contrôler, promis ('fin, si les circonstances s'y prêtent... ). Au fait j'aimerais préciser qu'on est sur un forum entre personnes saines d'esprit et civilisées (jusqu'à preuve du contraire), et non dans une arène de gladiateurs dégoulinant de sueur. Tâchons donc de rester polis, courtois et aimables, ce pour favoriser une ambiance agréable et éviter les OMGMAISOSEFDETALIFE, parce que franchement, ça manque d'originalité. Si vous avez réellement besoin d'être désagréable, tentez au moins de rendre la chose moins évidente.

C'était le conseil du jour par Zuzu chan, merci et bonsoir !
*active sa mémoire sur busay*
Euuuuh, y a un truc que je pige pas.Ce monstre je l ai déjà vu.Un mec disait qu'il s était fait agressez par se monstre au zaap de la milifutaie (je suis pitoyable,je me souvien de truc d il y a plusieurs moi mais pas si le zaap est -5,7 ou 5,7),qu il l avais battu et qu il avait droper une clé (ensablé ou un truc dans loe genre je croit,une autre personne avait dit que la clé était dropable mais le donjon pas encore implanté ).
Au début j avais classé l affaire,croyant que le screen était faux mais la....un volontaire pour un recherche?
edit pour en dessous : ok autant pour moi,ça me semblait byzarre que ce monstre ait deja été dans la base de donné a cette date mais bon.

Tututute le mec avait juste trouvé les skins dans les dossiers dofus, avait remplacé celui d'une X classe par celui du gros machin, et screené en defi, pour la clef elle etait deja dans les fichiers de dofus...
s'tait juste un agréable fake^^
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
*active sa mémoire sur busay*
Euuuuh, y a un truc que je pige pas.Ce monstre je l ai déjà vu.Un mec disait qu'il s était fait agressez par se monstre au zaap de la milifutaie (je suis pitoyable,je me souvien de truc d il y a plusieurs moi mais pas si le zaap est -5,7 ou 5,7),qu il l avais battu et qu il avait droper une clé (ensablé ou un truc dans loe genre je croit,une autre personne avait dit que la clé était dropable mais le donjon pas encore implanté ).
Au début j avais classé l affaire,croyant que le screen était faux mais la....un volontaire pour un recherche?
C'était simplement un type qu'avait fouillé dans les fichiers du jeu à l'époque de la préprécédente mise à jour, et avait fait un pitit montage avec (genre remplacer l'anim d'un piou par le kralamoure, pi ça y est 5/7 devient apocalyptique). En fait le kralamoure n'était pas avec notre ami bob l'éponge
Edit: owned, du coup jvais dormir en faisant des rêves érotiques de ce gros poulpe.
Bon, je vous arrete deux minutes pour preciser une chose.

C est que bah je ne sais pas si le monstre est buggué ou pas. Notre ami l administrateur qui nous a tp ne nous a pas du tout dis ca.

Il a simplement dit : "Vous n'estes pas censé acceder a la zonne, au revoir bon jeu" et nous a tp.

Mis a part ma deception de ne pas avoir reussi a faire perdre 1 pv au kalamoure pour acceder a la reompense, j en profite pour dire une petite chose.

Il semble y avoir des secrets dans dofus mais beaucoup ne menent a rien.
Je trouve qu'il serait de bon ton de nous informer.

J'ai trainé de longues heures dans des grottes sans fin pour essayer d'en decouvrir les secrets, j'ai reuni beaucoup d'amis pour se placer sur des dalles, j ai decouvert des passages qui ne menaient a rien, j ai cherché comment puvrir des coffres... Bref souvent j'ai été tres decu !

Il y a beaucoup de choses dans le jeu a propos desquelles on ne nous donne pas d'indice. Je pense sincerement qu'on pourrait nous dire s'il y a quelques chose a chercher ou non, nous prévenir si on a le droit d essayer d'aller au kalamoure ou pas (c'est un exemple), et s'il y a quelque chose à faire, nous donner un minimum d'indice !

S'il n y a rien a chercher qu'ils nous previennent ! Un petit pnj disant que la porte est pour le moment scellée ne coute pas grand chose mais evite des deceptions ! n petit coup de pouce via des pnj quand les opérations sont compliquées, c est pas non plus de trop !

Au lieu de cela, on perd des soirées entieres a fouiller toutes les zones pour enfin ouvrir par hasard, et finir en 0/0 car on devait pas y aller...

OUINNNNNNNNNNNNNNN
Oooooh le jolie fake, ce gros porciné que j'ai déjà vu intégré dans une image du... 1 étage du kek. Si si. Et ça remonte à loin se soit disant "screen" d'ailleurs.

Je plussoie Orageon, j'ai moi aussi longtemps passé du temps à rechercher les secrets de dofus, pour en arriver à la conclusion suivante: le seul qui m'est accessible nécessite de monter une mule niveau 60 sans rien dépenser en pts, pour au final ne même pas être sur que ça fonctionne.

Tout le reste n'était que "Ce truc n'existe plus depuis la maj d'il y a x temps"
De cette façon j'ai rassemblé des joueurs par douzaines pour ouvrir des passages, j'ai fait des demandes de spoil sur tout un tas de grottes, je me suis aperçu que de nombreux secret n'existaient plus depuis des lustres.

Tout ça pour me rendre compte que je n'aurais rien gagné de plus à la fin que la déception d'avoir perdu mon temps. Je demande pas un dofus à chaque quête, j'aurais juste aimé une petit récompense symbolique, le genre d'items qui servent à rien et que vous regardez en ouvrant votre inventaire, vous disant "Tiens, ça me rappelle cette bonne soirée que j'ai passé à chercher les secrets de dofus avec intel et intel".

En ne me sortez pas que je n'ai pas perdu mon temps, que même sans récompense je pourrais me satisfaire d'avoir fait déplacer mes amis, car bien souvent la frustration du groupe l'emporte quand il s'aperçoit qu'il court après des fantômes, je le sais de vécu.

Voilà, pour les faignasses y a qu'à lire le bleu gras, de toute façon je me répète, un peu comme l'histoire des secrets de dofus, inlassablement: "Ce truc n'existe plus, ce truc n'existe pas".
C'est quand meme une honte quoi.

Bah on a fait un super donjon de la mort qui tue les gars. On a fait des quetes de fous pour y arriver, vous allez en chier des ronds de chapeau.

Bon on n'a pas testé hein, alors on verra ce que vous ferez de ca.

Et là un clampin arrive, sourire, se pose son derriere sur une dalle et ..ouvre le super donjon que ca va etre trop dur de l'ouvrir.

Ah bravo, tres pro, comme d'hab ^^

Ce qui m'enerve tout de meme un peu, c'est qu'ils aient degagé l'equipe en les teleportant. C'est ce qui s'appelle ne pas assumer ces conneries. Ils auraient au moins pu tenter leurs chances.
O'scouur il est partouuut \o/

http://leila.kalablog.net/images/panique.jpg

Citation :
Publié par Baalia
Ce qui m'enerve tout de meme un peu, c'est qu'ils aient degagé l'equipe en les teleportant. C'est ce qui s'appelle ne pas assumer ces conneries. Ils auraient au moins pu tenter leurs chances.
Oupas, il n'est probablement pas implanté / corrigé pour le moment.
La réaction est logique, quand un joueur s'infiltre dans un bug et qu'un opérateur passe par là, il le fait sortir de ce bug par les moyen dont il dispose. Si le joueur persiste et profite volontairement du bug il le ban.

Réaction élémentaire.
Les portes de l'antre de la Bête n'auraient pas dû être ouvertes... Trop tôt, trop tôt... C'était une erreur des Dieux...
Il n'est pas encore temps, Elle n'est pas encore complètement éveillée. Le sceau qui la gardait enfermée a été remis en place par les fougères divines... Bientôt, le temps viendra où Elle s'ouvrira à nouveau, où les aventureux et les fous pourront à nouveau s'en approcher... Dans sa demeure de la Tourbière Nauséabonde, le mangeur de dragon rêve et attend...
Bonour tout le monde,

C'est moi qui pose cette question bête sur le screen vu que je me suis retrouvé la par hasard appelé par quelqu'un qui venait d'ouvrir la porte. Comme cette personne restait mystérieuse j'essayais de la cuisiner un peu pour savoir comment entrer.

A la base on ne savait pas trop où on allait, on se contentait juste de drop sur les roissingues.
Nous avons pu faire le combat jusqu'à notre mort, effectivement vu la composition de l'équipe nous n'étions pas spécialement armés pour le combattre.

Voila je pense donc qu'il n'y a pas matière à polémiquer, les portes sont maintenant refermées. Je reviendrais avec plaisir lui botter les fesses, ça a l'air d'être un combat original même si nous n'avons pas réussi à percer son secret.
*lueur d'espoir* Ptêt que la dalle était seulement supposée s'activer quand y'a des gens sur les dalles dispersées dans les villages de Pandala.

Allez steuplé steuplé steuplé lichen. *verse des larmounettes*
Le screen, il fait peur parcontre. Y'a même un poissonnier sous le kralamour...u_u Puis les yeux oranges, c'plus à la mode depuis 2 mois, tss.

(faut avouer que, mmh, c'est plutôt décevant de voir tant de secrets sur Dofus dont la plupart sont partiellement buggés ou enlevés depuis des mois. Nan mais j'veux dire, le seul mystère qui nous reste c'est les emotes /o\/o\/o\ (et quel suspense, c'en est totalement intolérable! ohaymjay). +1,1416 talu.)
Citation :
Publié par Dariel-Darkleaf
un modo viens de tp orageon en dehors du "donjon" car il est buger (lichen lui même est venu nous mettre à la porte)

http://img515.imageshack.us/img515/5065/1lichenrh7.png
tu devrais te demander ce que ca cache, pourquoi lichen viendrait vous flanquer dehors pour un simple bug donjon/boss ? du jamais vu il me semble?

à moins que tu passes regulierement sous le bureau de lichen je trouve que ca sent honteusement anguille sous roche

edit pour sylf : tu joues trop à l'appel de chtulhu (erf owned par Shuran)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés