[Spoiler] Kralamour géant

Fil fermé
Partager Rechercher
espèce d'infame memnark tu ne reconnais pas un poulpe quand on te le montre.
BAD BAD BAD, SHAME ON YOU >< (second degré x') )
Vi ça dois etre lui. En revanche j'me demande à quoi ressemble le combat. Vu la taille de la bete, la map doit etre vraiment étrange.
Ah ^^, puisque qu'il rêve et attend, ça devient de suite une réincarnation du grand cthulhu. Y'en a un qui doit pas mal bouger dans sa tombe.

Une espèce de pauvre kralamour bizarre entourée d'une coquille qui part le simple fait qu'il rêve un peu se retrouve comparé à celui qui dort dans la cité sous les flots, où va le monde.

Edit : Bah justement, perso, j'ai même pas l'impression d'une référence . Fin t'inquiètes hein, je suis pas en train de me scarifier pour autant .
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Ah ^^, puisque qu'il rêve et attend, ça devient de suite une réincarnation du grand cthulhu. Y'en a un qui doit pas mal bouger dans sa tombe.

Une espèce de pauvre kralamour bizarre entourée d'une coquille qui part le simple fait qu'il rêve un peu se retrouve comparé à celui qui dort dans la cité sous les flots, où va le monde.
Tout de suite les grands mots. C'est une référence, rien de plus
On a jamais prétendu que c'était lui. Puis la phrase est tournée de tel manière qu'on y pense, stout.

Edition : En fait la référence est surtout dans la phrase. Après tu penses poulpe/face de poulpe fin bref. osef.
sinon y roxe ton avatar :P
Citation :
Publié par Klayss
A mon avis, si c'est lui, la taille en combat sera réduite tout simplement ^^
Perso je rêve pas mal d'un fufus +30 soin
d'accord pour un dofus +soin mais +30 c'est pas un peu abusay?
Et puis on est pas sûr-sûr que ce monstre sera implanté (c'est vrai qu'il est très grand).
d'accord pour un dofus +soin mais +30 c'est pas un peu abusay?
Et puis on est pas sûr-sûr que ce monstre sera implanté (c'est vrai qu'il est très grand).

il est deja implanté, si tu lis le thread il est bien dit que l'acces en est fermé car gravement bugué
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Elle est où la référence lovecraftienne?
La nouvelle qui parle de La Grand Race, Je suis d'ailleurs si je me souviens bien, où le narrateur est transposé entre son époque, et la vieille époque de la grand race. Où par une nuit malheureuse, il découvrait en son époque des écris de sa main datant de l'époque de la grand race, et la dalle, qui normalement est scellée car elle emprisonne un grand mal (cthulhu ?), est béante....
(ce que dit Sylf' m'y a fait directement penser en tout cas, car la "bête" présente sous la dalle était la seule créature pouvant détruire un membre de la grand race... enfin ma lecture date x) )
Citation :
Publié par orageon
La dalle du kalamoure est de nouveau active ! Mais marcher dessus ne declanche rien :s ... Toujours pas l'ombre d une explication du mecanisme quand on parle au pnj.
Bawi. Ça devait être un bug, que de pouvoir y accèder si facilement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un a testé les dalles de pandala ?
Bizarre ,y a que la trompe qui s'illumine quand tu passes la souris dessus. Peut être qu'il faudra combattre que la trompe , en même temps ça semble logique vu que le monstre est gigantesque, il prendra 40 cases dans le combat >
Citation :
Publié par Shadow-maso
Bizarre ,y a que la trompe qui s'illumine quand tu passes la souris dessus. Peut être qu'il faudra combattre que la trompe , en même temps ça semble logique vu que le monstre est gigantesque, il prendra 40 cases dans le combat >
ou alors il aspire les joueurs avec sa "trompe" et on combat dans son estomac ... ça serait plus plausible (et c'est assez courant dans pas mal de RPG, effet Pinocchio? ^^)
Ben voyons, puisqu'on en est aux trucs les plus dingues, moi je dis qu'il va reculer, et que pour le combattre on sera sur la glace et qu'il faudra toucher sa queue ( sisi la vraie hein ^^ ), ou dans son cas un tentacule *a beaucoup trop rejoué à Zelda ces derniers temps*

Plus sèrieusement, l'hypotèse de l'estomac me plaît bien, et je pense qu'il pourrait être le monstre final d'une quête secrète, et le fait de le battre débloquant automatiquement un dofus unique/personne.

Citation :
ses pas moi qui est prit le sreen je n'en sais rien
Wouhou réponse qui fait avancer le sujet.
Pour ceux qui se demandent, on doit attaquer le monstre " au milieu " c est a dire pas de corps a corps.

Evitez donc de postez des screen dont vous ne connaissez meme pas la provenance, cela alimente les fausses rumeurs et ca ne fait rien avancer

Personne n'a donc reussi a y retourner ?
Ca vous arrive de relire les pages précédentes?

Ce topic ferait bien d'être lock je crois, il tourne en rond puisque les gens qui post ici sont trop faignant pour relire ce qui à déjà été écrit.

Même le titre n'est plus en accord avec le contenu.
Citation :
Publié par Num'
Ben voyons, puisqu'on en est aux trucs les plus dingues, moi je dis qu'il va reculer, et que pour le combattre on sera sur la glace et qu'il faudra toucher sa queue ( sisi la vraie hein ^^ ), ou dans son cas un tentacule *a beaucoup trop rejoué à Zelda ces derniers temps*

Plus sèrieusement, l'hypotèse de l'estomac me plaît bien, et je pense qu'il pourrait être le monstre final d'une quête secrète, et le fait de le battre débloquant automatiquement un dofus unique/personne.

Wouhou réponse qui fait avancer le sujet.
qui a dit quete mythique?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés