Les forums JOL

Matholwch

Dernières publications

RSS
11 juillet 2009 à 16:33 - Messages
Pour ma part j'ai une technique bête et méchante. Vendre systématiquement tous les objets scellés ayant des bonus concordants (... Lire la suite
11 juillet 2009 à 10:52 - Messages
J'te trouve un peu dur l'ami.Chaque MMO a ses "codes" de conduite. Or dragonica n'en est qu'à ses débuts. Pas étonnant que ce s... Lire la suite
9 juillet 2009 à 21:27 - Messages
J'ai sensiblement le même souci que toi (mais à peu près résolu). Bon déjà (me concernant) la carte graphique joue pour beaucou... Lire la suite
8 juillet 2009 à 12:11 - Messages
Rank D fait (chevalier + lag pour ma défense ^^") Et bottes de moine level 20 lootées. Donc, la note n'a aucun rapport.... Lire la suite
2 juillet 2009 à 00:50 - Messages
Vu que ça a pas été dit. Rang S (sans mort) : écart entre les combos et le nombre de toucher de 18 min. (trouvé de façon empiri... Lire la suite
28 juin 2009 à 21:41 - Messages
Auparavant, le serveur de sauvegarde plantouillait déjà...ce qui fait que des gens ont perdu des données et du temps de jeu. Ri... Lire la suite
Réparé dirait-on. Mais un rollback envisageable, vu que des petits malins ont fait que déco reco en filant po et items à leurs ... Lire la suite
28 juin 2009 à 20:28 - Messages
Pseudo jol : MatholwchPseudo ig : Matholwch (Dejisnak sur forum)Classe : Guerrier (chevalier bientôt =3)Serveur : AtlasCercle :... Lire la suite
28 juin 2009 à 20:15 - Discussion
Voili voilou. Dragonica dispose d'un système que j'adore dans les jeux flashs, celui des achievments. Faire certaines choses p... Lire la suite
28 juin 2009 à 20:08 - Messages
Alors. J'vais répondre à une partie de tes questions, dans la mesure de mes humbles connaissances. Les quêtes rouges sont les q... Lire la suite
4 mars 2008 à 14:08 - Messages
L'équilibre des forces est déjà déstabilisé au possible...parce que y'a aucun équilibre. Y'a une écrasante majorité bleue et q... Lire la suite
Tu vois, j'tais pas d'accord avec yuyu, à mon avis ça va influencer et tout...après dans quel sens j'aimerais que ça aide les ... Lire la suite
Tu vas pas recommencer avec ça dit? depuis la maj d'otomai que tu nous serines avec ce meme argument...La durée de vie de ce j... Lire la suite

Jeux

Critiques

Matholwch n'a publié aucune critique de jeu.