druss la legende |
Trouver plus de messages par druss la legende |
Aller à la page... |
social inexistant sur dragonica?????
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
druss la legende |
druss la legende |
|
Quand je lis ca ... c'est tout à fait normal ce qui arrive. Tout le monde te dira que les groupes fait à l'arrache ne mène à rien. Sauf au niveau 40+ ( du moins pour le moment ) où vu le peu de monde présent à ce niveau, si tu en vires un, tu auras bcp moins de chance de trouver plus tard un groupe ( le bouche à oreille surtout ).
En ce qui concerne les groupes petits niveaux, les réactions sont normals aussi. Le gars se fait des instances Farrell pour récupérer les loots de fin, et il embarque par la même occasion des personnes voulant faire le passage de classe. La seule chose qui n'est pas normal c est son agressivité, tu es juste tombé sur un gars un peu ... mais bon ca arrive comme dans tous les MMOs. La meilleure facon de pallier à cela, c'est de trouver une guilde. Mais tu ne trouveras pas une guilde en criant sur la place publique. Sur JoL et sur le forum officiel, tu as une liste de guilde qui pour la majorité ont aussi un forum de guilde. A toi de trouver celle qui te convient le mieux et d'y postuler. Autrement, tu tomberas dans des guildes "mal structuré" qui aurait 50% de chance d etre détruite en 1 mois. Comme le jeu est très dynamique et demande une forte utilisation du clavier ( ou du pad) il est assez difficile de beaucoup discuter. Pour ma part, je me prends très souvent 1h de pause en ville, ou je me connecte uniquement pour discuter avec les personnes de ma guilde. Ce qui tue le social n'est pas du tout inexistant, c'est plutôt les personnes qui sont trop focalisé uniquement sur la chasse à l'expérience et au level qui tue ce social. Mon expérience de F2P me dit que 50% des personnes qui ont commencé un F2P arrêteront avant d'arriver à un niveau convenable. Pourquoi ? Le jeu est bcp basé sur cette recherche d'expérience, à force de vouloir trop la chercher et ne rien faire d'autres à coté, on tue son envi de jouer. Forcément ensuite on peste contre ce jeu et on arrête de jouer. Ce n'est pas le jeu qui est ainsi, c'est la mentalité des personnes dans ce style de jeu : je consomme et quand ca devient trop difficile j'arrête car je veux être niveau max avant même d'avoir commencer. La règle dans tous les F2P : Prendre le temps de découvrir |
![]() |
|
druss la legende |
druss la legende |
Alpha & Oméga
|
Si tu t'ennuies et que tu cherches des personnes n'étant pas "kikoolol" à rencontrer, tu peux me /w sous les pseudos :
Maneki ou Yameigetsu. |
![]() |
|
druss la legende |
|
ah ouai quand même lol
![]() |
![]() |
|
druss la legende |
|
Désolé druss la legende, ce n'est pas pour te critiquer rassures toi.
Mais a tu pris la peine de visiter le DJ avant de vouloir grouper ? As tu essaye d'en savoir plus ? Comment ça se passe ? Ce qu'il faut faire et pas faire ? ![]() Je te dis ça, car sur ce coup avec les autres mecs de ton groupe tu as du passer pour un Naab. Attention je ne dis pas que tu en es un. Je vais t'expliquer pourquoi les mecs sont souvent speed pour le DJ de Farrell. Déjà tu dois droper 5 clefs sur des mini boss, et ces clefs ne doivent être pris que par le leader du groupe. Si par mal chance tu en ramasses une, il faut ressortir du DJ et recommencer. C'est al raison pour laquelle le leader de ton groupe a répéter sans cesse désactivez le massage automatique Divers. Souvent on répète 5 fois de le faire et au premier boss, un mec prend la clef qui était destiner au leader, même pire il se rush sur celle-ci. Ensuite pourquoi personne ne t'attend ? 1* Sans rire, y a qu'une seule route comment pourrait on se perdre ? 2* Même si tu es incapable de passer les obstacles, quand le leader entrera dans le labo de Farrell, tu seras automatiquement zapper a l'intérieur toi aussi. Donc pas de souci. Donc si je devais te donner un conseil pour tes DJ a venir. Renseignes toi avant, et même vas y au moins une fois tout seul (du fun du fun). Après tout dans ce jeu tout est fait pour que l'on puisse réaliser seul les DJ. Personnellement Farrell je l'ai fait en Guerrier level 20. Donc rien d'insurmontable, juste avoir beaucoup de potions. ![]() Pour revenir a ton sujet. Je ne peux reprocher qu'une chose a ce jeu. Ne pas avoir un mode Black liste. Je pense que c'est la seul raison pour laquelle les personnes se permettent tout et n'importe quoi. Insulte, disband en pleine mission ect... Désole pour les jeunes, mais l'autre raison du désordre absolu est due en parti au jeune age des joueurs de Dragonica. La plus part entre 11 ans et 13 ans, qui font 3 fautes par mots avec un langage SMS et qui te prenne pour leur mère. (maman donnes moi 10 Po, donnes moi des potion EXP et tes poudres aussi, avec aucun S'il te plaît ni merci) ![]() Je te donne une raison pour laquelle, les personnes ne prennent pas des inconnu qui demandent une guilde en criant en pleine ville. Premièrement, c'est souvent signe que le joueur se fiche de savoir quel guilde il trouvera tant qu'il en trouve une. Ça ne montre pas grand signe d'intérêt pour la guilde ^^ Et puis a prendre n'importe qui ça devient n'importe quoi. Comment trouver une bonne guilde ? 1* Tu vas simplement devant un portail de mission de ton level de préférence. 2* Maintenant essaies de repérer des groupes dont les mecs sont tous dans la même guilde. C'est déjà un signe que cette guilde groupe ensemble, et que par conséquence, il doit y avoir une certaine entre aide. 3* Essaies d'intégrer le groupe. Pas toujours évident surtout si ils attendent un dernier membre de leur guilde. Mais ça marche parfois. 4* Tu te donnes a fond, pas de leech EXP, ou de "je lag donc j'y vais doucement" 5* Tu parles en mode groupe (/p l'ambiance est bien avec vous, comment puis je intégrer votre guilde ?) Un bon langage ne veut pas dire que tu fais de la lèche, mais ça ne peut que t'aider. 6* A toute les règlement de la guilde tu diras "oui pas de problème" si ça te convient bien sure. 7* Pour finir tu rencontre généralement le leader. Il arrive parfois que celui-ci impose un JCJ pour voir ce que tu vaux. Mais c'est plutôt rare. Je dirai que si tu fais comme je te dis tes chances de trouver une guilde et une bonne guilde s'élève a 85% de chance. Car tu n'es déjà plus inconnu, tu a groupe et discute avec des membres de la guilde que tu veux infiltrer. lol PS : druss la legende essaies d'oublier les accrochages du passes, car crois moi tu en verras des spécimens. Surtout des mecs qui parce qu'ils sont plus haut level que toi, ne vont pas hésiter a te traiter de noob ^^ Bonne chance a toi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|