Darckman

Dernières publications

RSS
21 February 2010 à 22:16 - Messages
Petite question de newbie :) le FOD...c'est quoi? et quel est son utilité?:lit:... Lire la suite
Et donc il faut des parfum pour l'enlever?... Lire la suite
My god Oo c'est gravissime effectivement :o... Lire la suite
21 February 2010 à 21:05 - Messages
C'est assez peut compréhensible d'avoir passer autant de thune dans le développement de Allods et d'aller le pourrir comme ça :... Lire la suite
21 February 2010 à 12:29 - Messages
+1! (Qui a parler de flood? :o)... Lire la suite
Oui chef! :D... Lire la suite
21 February 2010 à 11:50 - Messages
21 February 2010 à 11:49 - Messages
Ils ont simplement voulu faire un Wow like et se sont casser les dents dessus en ce qui concerne le LL :) à voir si en HL ce sy... Lire la suite
20 February 2010 à 22:35 - Messages
Si c'est vrai, c'est cool qu'ils aient sorti un jeu aussi complet :) bien que je doute de la véracité de ce que tu dis :) tant ... Lire la suite
19 February 2010 à 15:48 - Messages
Ok :) J'suis rassuré :) Merci pour l'info :) Ps: c'est pas le mercredi normalement les maintenances? :o... Lire la suite
Aaaaaaaah oui! merci :)... Lire la suite
Non pas wow reflex :) pendant la CBT c'était le mercredi les maintenances :)... Lire la suite
19 February 2010 à 13:10 - Messages
Je ne crois pas qu'il y ai de plus grand carquois à plus haut lvl. Le fait d'avoir 7 places te force à instaurer une sorte de "... Lire la suite
19 February 2010 à 12:30 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Petit post pour savoir si je suis un cas isolé ou pas et si une solution est connue :) Je play à a... Lire la suite
18 February 2010 à 21:15 - Messages
Bon bah preum's :) J'ai vu plusieurs réponses différentes à cette question donc ce que je cherche c'est une réponse sûre à 100%... Lire la suite
D'accord :) Merci beaucoup :)... Lire la suite
En l'occurrence, toucher un ennemi, avec un healer, j'men fiche pas mal :) Mais oui tu as raison je ne comptais pas focus uniqu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Darckman n'a publié aucune critique de jeu.