Ca va faire plaisir

Répondre
Partager Rechercher
http://www.massively.com/2010/02/19/...layers-insane/

Citation :
The Allods Online's community isn't happy with the game's cash shop prices. Currently, the cost of increasing your bag slots from 18 to 24 is $20, which is considerably higher than pretty much every other free-to-play game on the market. It's not entirely clear whether this is some kind of back-end mistake on gPotato's part or an actual pricing change.

And looking at the general section of Allods Online's official forums reveals that, in fact, a lot of players are pretty upset over the whole fiasco. Some are proclaiming rage-quits while others are considering boycotts but nobody is happy about the news. Of course, some more level-headed community members are attempting to communicate with gPotato in order to get the prices changed to more reasonable prices -- something which is apparently true of the Russian version of the game. We'll keep you updated as the story progresses.
Voila 20 dollars pour les sacs les gars : qui dit mieux ?
Ça fait pas plaisir. Cette nouvelle fera plaisir aux joueurs déboursant de l'argent dans les CS. Mais ceux n'ayant pas d'argent à dépenser dedans doivent encore se débrouiller avec leurs petits sacs.
Prévisible mais pas moins fâcheux.

Un autre article, du même site :
Citation :
As we reported earlier this morning, the Allods Online item shop went live during open beta today, but the player feedback wasn't exactly positive. The main issue here being what fans felt were unusually high prices for in-game items.

Tonight, gPotato officially responded to the outrage, literally apologizing for the communication breakdown that happened today. "We made a mistake by not letting you, our most passionate players know when the item shop was going to go live and we didn't make the effort to learn more about how all of you feel regarding the contents of the item shop." Later in the statement, they've clarified a major concern on the minds of those interested in making Allods their main MMO: "You can still enjoy the entire game without ever having to spend a single cent."

When asked for a comment, Associate Producer Darren Allarde said to Massively, "We really appreciate the support from Massively.com and its readers. Again, we read every piece of feedback, so if there are comments anyone would like to make regarding Allods Online, please send it our way!"

Be sure to take a look at the entire official response for more on how the Allods team hopes to rectify the situation, and how you can contact them with any concerns you may have
Encore heureux que ça baisse parce que bon, 20$ pour 6 slots dans le sac, ça reste un investissement non négligeable.
J'espère que vous avez pigé quand même que je faisais du sarcasm :

Ce sont des prix ridicules et intolérables. Personnellement si ça ne change pas très vite, mon perso va être mort level 10.
Hahaha, sont givrés chez GPotato

Le prix d'une ceinture virtuelle (6 emplacement, c'est l'équivalent de la ceinture) : 20dollars !!

Allez, juste pour avoir un ordre d'idée du prix d'une vraie ceinture, IRL hein:
http://www.cdiscount.com/pret-a-port...l-1130130.html

C'est se foutre de la gueule du monde
Ouais enfin, c'est les US hein... gPotato Europe est indépendant à ce niveau là. Du coup c'est pas dit qu'on ai les mêmes prix.

M'enfin bon, je suis pas vraiment étonné. gPotato a toujours préféré mettre un tas d'items très chers et à balancer des promos pratiquement toutes les semaines. Au joueur d'attendre ces promos ou de payer le prix fort.

Ceci dit, j'avoue que là, $20 les 6 slots... Pratiquement deux mois d'abo sur un P2P, c'est clairement abusé. Ca voudrait dire que, pour un même budget jeux vidéo mensuel, là, sur Allods, tu peux achèter qu'un item tous les deux mois ? Le tout pour un item qui trouve une équivalence dans une quête IG, qui se fait en 2-3 jours en moyenne ?
Faut pas être un surdoué pour voir qu'entre payer l'équivalent de deux mois d'abo P2P ou passer deux jours à faire une quête dans le jeu y a pas photo.

Soit ils sont débiles, soit ils pensent que les joueurs le sont. Je vois pas comment c'est possible autrement.

Je veux bien que "You can still enjoy the entire game without ever having to spend a single cent.", mais à ce niveau là, même les gosses de riches (aka. "Père, voulez-vous bien me prêter votre Gold Credit Card je vous prie ?") ne mettront pas un "single cent"... J'ai du mal à saisir leur stratégie commerciale là (pourtant, j'suis pas loin d'être le dernier des abrutis en économie et en gestion d'entreprise).

Edit : D'autres prix choppés sur le forum US.
Perfume x 1 = 75c
Perfume x 20 = $13.50
24 Slot Bag x 1 = $20.00
Holy Relic x 1 = $15.00
Myrh x 1000 = $1.00
Steel Chest x 1 = $1.00
Key x 1 = 10c
Crystal Chips x 10 = $2.50
Crystal Chips x 50 = $12.00
36 Slot Bank Bag x 1 = $15.00
Ce que je trouve aberrant, c'est la différence entre la ligue et l'empire concernant la quête du sac. Ba ouai pour la ligue rapporte moi 3 ailes 3 carapaces etc et pour l'empire c'est ramène moi 12 carapace!!, 10 peau !! , 11 silex !! 8 foie !! , avec le même drope rate pour les deux? Nan mais oh !! ils veulent pas une pipe non plus

Sérieux faut qu'il rééquilibre çà...
Sérieux, je vois pas pourquoi ça whine sur le sac là, on peut avoir le même gratos, il y en a vraiment autant qui ne voulaient pas se faire chier à faire la quête et passer direct à la caisse?
Citation :
Publié par Geglash
Sérieux, je vois pas pourquoi ça whine sur le sac là, on peut avoir le même gratos, il y en a vraiment autant qui ne voulaient pas se faire chier à faire la quête et passer direct à la caisse?
AS tu déjà essayé de faire la quete ?
le premier qui me sort après avoir fait cette quete qu'Allods n'est pas un jeu de farm à la coréenne ( voir pire dans ce cas là ), je pense sérieusement qu'il bash les jeux coréens sans en avoir jamais toucher un seul.
Ouais sauf que ton sac t'es pas obligé de l'acheter hein ... Le jeu reste tout a fait jouable sans le sac a 6 slot ... faut pas déconner et chialer sur tout ce qui bouge .
Sac trop cher tu l'achète pas et tu te débrouille avec ton sac , sinon tu fais la quête . Pas le temps de faire la quête ? C'est que tu as un faible temps de jeu et donc que tu n'accorde pas une grande importance a un simple jeu et que par conséquent tu peux très bien te passer d'un sac plus grand .
Bref comme d'hab sur le fofo JOL ( qu'il s'agisse du fofo AION , Allors , WAR , WOW ) ça chiale ... C'est d'un fatiguant .
Quelqu'un pourrait donner plus d'infos pour ce sac? a quel lvl est il débloquable ig, est ce vraiment réalisable? Ca ne rajoute "que" 6 slots aux 18 initiaux, on passe donc a 24 slots? Combien de temps réel comprend le farm necessaire a faire la quete?
Thumbs down
Prix Cash Shop
Source : Forum US : http://allods-forum.gpotato.com/view...php?f=5&t=8826 (en 2J le sujet à fais + de 110 pages... les avis sont à 95% défavorable au CS et appel à un retrait du jeu)

(Je sais que le sujet existe déjà mais le titre n'est pas explicite)

Perfume x 1 = 75c
Perfume x 20 = $13.50
24 Slot Bag x 1 = $20.00
Holy Relic x 1 = $15.00
Myrh x 1000 = $1.00
Steel Chest x 1 = $1.00
Key x 1 = 10c
Crystal Chips x 10 = $2.50
Crystal Chips x 50 = $12.00
36 Slot Bank Bag x 1 = $15.00

En résumé pour tout ceux qui veulent pvp
(pour un jeu à vocation pvp hein ) quelques heures par jour il faudra débourser minimum 3/4€ (à cause du fod pour ceux qui sont pas au courrant)

N'oubliez pas que gPotato à bien fais exprès de nous faire patienter quelques jours pour que les gens aiment le jeu et se sentent obliger de débourser ensuite

Voilà GL à tout ceux qui continuent, mais sachez que plus de monde désertera le jeu plus on à une chance de voir apparaitre un système décent

Le vrai problème c'est que même les "fils de riches" seront handicapé car peut de monde traineront dans Holy Land ou autres donc sa restreint le nombre de personnes qu'il verront en face...

Oubliez pas que le coup de l'OB sans FOD ni CS puis l'apparition du FOD + CS était prévue à 99% dans le but d'engranger un maximum de joueur puis d'essayer d'en faire payer un maximum maintenant qu'ils aiment le jeu
Allods a couté très cher à développer, le plus gros budget investi dans un gratuit

Alors, ils essayent de rentabiliser...
Le sac on s'en fout clairement, y'a qu'à faire la quête.
Le prix des consommables est par contre un peu plus préoccupant j'trouve, quand on sait la différence qui existe avec ou sans. :/

Citation :
Publié par sramer²

Oubliez pas que le coup de l'OB sans FOD ni CS puis l'apparition du FOD + CS était prévue à 99% dans le but d'engranger un maximum de joueur puis d'essayer d'en faire payer un maximum maintenant qu'ils aiment le jeu
Faut arrêter la théorie du complot quand même hein, le FOD apparaît à partir du niveau 15, c'était déjà le cas en cbt, et rien n'a changé à ce niveau là.
Si t'as pas dépassé ce niveau avant la fin de l'ob c'est ton problème, c'est pas gPatate qui te manipule...
Et oui, ils essaient d'accrocher les joueurs pour gagner des sous. gPatate n'est pas une asso' à but non lucratif, étonnant non?

Bon après, sur le fond, j'suis d'accord, les prix pratiqués sont un poil élevés, en particulier pour les parfums...
J'en ai rien a cogner du sac payant, la quête coté ligue je l'ai faite, et mon sac je l'ai, le pb c'est pour mon perso coté empire, bien trop désavantagé en ce qui concerne cette histoire de quête..
Citation :
Publié par Amrael_Wae
AS tu déjà essayé de faire la quete ?
le premier qui me sort après avoir fait cette quete qu'Allods n'est pas un jeu de farm à la coréenne ( voir pire dans ce cas là ), je pense sérieusement qu'il bash les jeux coréens sans en avoir jamais toucher un seul.
Oui et je persiste et signe, ayant passé la plupart de mon expérience MMO sur Ragnarok Online depuis sa sortie coréenne, j'ai parfois passé plusieurs semaines pour faire drop certains items (Thara Frog card, Infiltrator, etc), donc non, cette quête ne me choque plus que ça, surtout pour quelque chose dont tu auras l'utilité pour tout le reste de ton expérience de jeu .
Citation :
Faut arrêter la théorie du complot quand même hein, le FOD apparaît à partir du niveau 15, c'était déjà le cas en cbt, et rien n'a changé à ce niveau là.
Le Fod est bien apparu en fin de bêta fermée, la dernière semaine. J'ai également eu l'impression que le but était d'amasser un maximum de joueurs et de profiter d'une publicité basée sur un gros mensonge.

Sinon, si on enlève le Fod (donc l'obligation d'acheter les parfums), les prix du CS me conviennent parfaitement. J'aurais même ajouté les montures.
Citation :
Si t'as pas dépassé ce niveau avant la fin de l'ob c'est ton problème, c'est pas gPatate qui te manipule...
Et toi si ta pas capté que le FOD est arrivé au dernier moment c'est ton problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés