Ca va faire plaisir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
Ah bah, je risque pas de me relog' de sitôt >.<'.
On peut toujours espérer mais je vois que en ce moment y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Va faire le trial illimité de AOC (limité à tortage) pour PVP à l'ile des sables blancs....
*bon ok c'était juste une proposition d'occupation*
dommage de pas faire des "micro" abonnement de 5€ par mois... sérieux des cash shop... Quel plaisir peut on trouver à progresser dans des jeux ou quelqu'un ayant un plus gros partenaire IRL pourra avoir l'équivalent en quelque seconde et quelque numéros de CB...
Citation :
Publié par tetrafred
Va faire le trial illimité de AOC (limité à tortage) pour PVP à l'ile des sables blancs....
*bon ok c'était juste une proposition d'occupation*
Moi qui voulais y retourner à la sortie de l'extention, je pense y faire un tour très prochainement ! Un sac acheté sur allods = 2Mois d'AOC ! Youpi mon choix est fait
Citation :
Publié par Coteaz
Vous jouez tous sur le serveur US dites-donc .
On payerait moins cher sur serveur us. 90% des jeux font la conversion 10 $= 10 € ...
Citation :
Publié par Amrael_Wae
c'est simple, on a toujours pas le cash shop d'actif nous
C'est bien pour ça que je dis ça *sifflote*...

-----------------------

On sait même pas ce qu'on aura comme items ni même les prix de notre CS. Pas la peine de spéculer sur "$10=10€", on en sait que dalle... Si le Cash Shop US et le EU étaient identiques, ils auraient été lancés en même temps, comme l'OBT. Mais ce n'est pas le cas, ça prouve bien qu'on ne peut pas assimiler les deux ensemble.

Attendez de voir crénondidiou !
je le dis, je le répète , et d'autres du genre de Lorim et autres intervenants pourront confirmer mes dires :

une Open Beta pour un F2P s'apparente à une release, à la différence des P2P genre wow/aoc/war/aion.

le meilleur exemple de çà est Perfect World, qui a bien dû rester 1 an, si c'est pas plus, avec le tag "open beta" pour la version malaise ou US.

j'ai trainer sur le forums de GPatate US hier, si ce qui a été posté là bas au sujet d'Astrum Nival et Mail.Ru est vrai, çà expliquerait le merdier qu'on voit poindre à grand pas .
on a d'ailleurs droit a un joli démenti de la rumeur qui a pointer son nez hier en news : http://allods.gpotato.com/news/tag/o...l-allods-news/

Serrons les fesses quelques temps et attendons de voir ce que çà va donner, j'aimerais quand même bien continuer ce jeu un moment encore.
Les prix du CS peuvent varier , il suffit de voir en citant PW que les prix sur la version MS ont varié pour certains items qui ont vu leur prix divisé par 2.

Donc j'ai bonne espoir de voir certains prix diminués
Le problème n'est pas les prix du CS, mais bien l'implantation du Fod. Même si les parfums sont 1 $ les 100, ça obligera le joueur à passer au CS pour pouvoir jouer PvP (qui n'est pas évitable)... et la promesse de pouvoir jouer normalement sans passer au CS reste un gros mensonge que plusieurs ne digèrent pas. Qu'ils enlèvent le Fod, et que le grand sac soit à 30$, ce serait tout à fait légitime pour financer le jeu. Même l'accès aux montures peut être vendue à bon prix... parce qu'on peut parfaitement jouer sans monture, ça nécessite juste de mettre plus d'efforts (de temps) pour XP.
Ancien bêta testeur BT1 ayant stoppé fin BT3 cause CS et FoD hallucinants, je venais faire un petit tour sur les forums JoL, histoire de voir si les choses avaient changé.

Apparement non. On dirait même que ça s'aggrave.

Allez hop, go delete le répertoire Allods sur mon pc (J'vais en gagner de la place )... et go jouer à un F2P qui prenne moins les joueurs pour des vaches à lait.

Bonne continuation à ceux qui restent .
Dommage effectivement d'en arriver a de pareils extrêmes. je plussoie que c'est dommage de gâcher le potentiel d'un jeu comme ao alors qu'un abonnement ("faible") aurait été bien accepté par la communauté.

de plus je trouve ca vraiment malsain de rendre la mort pénalisante financièrement.
Citation :
Un mot de Producteur Allods Online Europe

Membres de la Communauté,

J’ai attentivement suivi vos retours sur les forums et vos préoccupations ces derniers jours suite à l’ouverture de la boutique sur la version américaine d’Allods Online. J’ai prit avec beaucoup de sérieux vos opinions. Actuellement je suis en “Presse-Tour” en Europe mais soyez assuré que vous bénéficierez d’un communiqué officiel dès mon retour à nos bureaux sur Dublin ce qui devrait logiquement arriver en fin de semaine.

Merci de votre compréhension,
Vince
Comme quoi, j'dis pas que des conneries quand je prêche CS US =/= CS EU.
Puis les 'ricains se plaignaient surtout du manque d'échange et de discutions entre le staff et les joueurs. Chez nous, c'est pratiquement le contraire. Y a pratiquement pas eu une semaine sans que le producteur nous transmette un message.

Bref, on en saura plus quand il aura fini son tour du monde en ballon et qu'il sera rentré à la maison.

http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/047.gif
[Sauce]
même si on a des "ajustements" sympas côté Europe, Allods en lui même restera déêndant pour une grande partie de ce que va en faire Astrum Nival.

GPatate peut pas refondre entièrement le jeu pour l'europe hein, ils ne sont qu'editeurs du titre, pas producteurs.
le seul truc du post rumeur que j'avais lu et que j'ai pris sérieusement, c'est quand même le rachat d'AN par Mail.ru(l'unique fournisseur d'acces net russe, et l'editeur pour la russie d'Allods...abus de position dominante, çà vous rappelel pas microsoft ya quelques années? )
Et bizarrement, suite a ce rachat, sont apparu le FoD et la nécessité du CS.

je reste donc inquiet, notamment avec les modif russe de la 1.0.7 qui vont faire très mal. ( supression des skills de regen mana actuels et les skill de rez qui collent le FoD )
Comme certains joueurs US l'ont bien vu, çà amène la necessité des parfums pour profiter du End Game PVE d'allods
Comme j'en ai parlé sur le forum off d'allod section suggestion. Il faut voir ce que les GM peuvent faire.

Généralement ils peuvent toucher à des réglages du jeu, et donc rendre le FOD plus supportable. Donc ce que je proposais, c'était de repousser l'obligation d'utiliser un parfum à toutes les 10 morts au lieu d'une(en baissant le réglage sur la perte de % des stat ou du temps du FOD).

Après ils ne peuvent pas à mon avis supprimer le système du jeu, donc à moins qu'astrum nival crée encore après un autre système beaucoup plus contraignant. Si la patate est maligne, ils devraient pouvoir sauver la face sur ce coup là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés