|
Ah bah, je risque pas de me relog' de sitôt >.<'.
On peut toujours espérer mais je vois que en ce moment y a pas grand chose à se mettre sous la dent. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ca va faire plaisir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous jouez tous sur le serveur US dites-donc
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j ai retrouver la musique du jeu !
![]() ( l arnaque ) a ecouter avec la boutique active ! ![]() |
![]() |
|
|
OUAaa !
Le Jeu n'est qu'en open bêta et déjà il le massacre ![]() Dommage j'aimai beaucoup, si tel patch arrive en EU.... bye bye ![]() |
![]() |
|
|
je le dis, je le répète , et d'autres du genre de Lorim et autres intervenants pourront confirmer mes dires :
une Open Beta pour un F2P s'apparente à une release, à la différence des P2P genre wow/aoc/war/aion. le meilleur exemple de çà est Perfect World, qui a bien dû rester 1 an, si c'est pas plus, avec le tag "open beta" pour la version malaise ou US. j'ai trainer sur le forums de GPatate US hier, si ce qui a été posté là bas au sujet d'Astrum Nival et Mail.Ru est vrai, çà expliquerait le merdier qu'on voit poindre à grand pas . on a d'ailleurs droit a un joli démenti de la rumeur qui a pointer son nez hier en news : http://allods.gpotato.com/news/tag/o...l-allods-news/ Serrons les fesses quelques temps et attendons de voir ce que çà va donner, j'aimerais quand même bien continuer ce jeu un moment encore. |
![]() |
|
emrys taliesin |
Trouver plus de messages par emrys taliesin |
|
Citation :
Puis les 'ricains se plaignaient surtout du manque d'échange et de discutions entre le staff et les joueurs. Chez nous, c'est pratiquement le contraire. Y a pratiquement pas eu une semaine sans que le producteur nous transmette un message. Bref, on en saura plus quand il aura fini son tour du monde en ballon et qu'il sera rentré à la maison. ![]() [Sauce] |
![]() |
|
emrys taliesin |
Trouver plus de messages par emrys taliesin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|