Au patch v1.0.07, les montures seront de la partie

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien le patch russe est tombé, et parmi les nouveauté ceci :

Citation :
* In a game added to the fighting horse Hadagansky Skakun Kaniysky Stallion. Each player, in accordance with their faction will be able to get yourself one of them, passing the chain of tasks. This added to the game interface stall, which will contain all the horses belonging to the character. Skakun makes it easier to move around the world, can be called almost anywhere, has its own standards and specifications. Also, the horse can be obtained by purchasing the appropriate product in the shop of curiosities.
En effet, les montures seront accessibles via une série de quêtes, ou directement par la boutique du jeu. Ils pourront être appelés n'importe d'où sur Surnaut et auront leurs propre spécificités . Divers nourritures seront présentes aussi dans la boutique pour augmenter la vitesse des montures.

Source
Citation :
Publié par Coteaz
Faut pas oublier que la France a en moyenne deux patchs de retard par rapport à la Russie.
Lol DAOC 2 ^^

Je suis pas sur d'aimer les changements sur le prêtre, j'aime pas trop le fait de virer liturgy.... et ils ont encore oublié de nous mettre la parade quand on porte des bâtons/masses 2H......

J'ai l'impression que le prêtre va perdre son côté dps pour revenir vers un côté plus heal.... A voir

Allez les gars, parade pour les porteurs de bâtons/masse 2H et des bâtons à acheter dans les commerces de factions



j'avais pas vu pour le FOD appliquer au sort de résurrection ....... Bienvenue dans le cash world
C'pas grave, on ira jouer sur les serveurs russe si les prix sont aussi hauts chez nous.
Chez eux c'est -littéralement- 10x moins cher qu'aux States.

Avec les économies qu'on va faire, on pourra bien se payer des cours de russe.
Même si c'est à prendre avec des pincettes (ce sont les russes hein, et personnellement, tant que je ne vois pas ce patch appliqué aux us - qui gueuleront- je ne m'alarme pas pour les serveurs eu), il y a pas mal de choses illogiques.

Le plus beau reste la résurrection qui n'évite plus le FoD, c'était d'ailleurs le seul intérêt des skills de rez pour l'invocateur et le guérisseur : empêcher le FoD. J'ai envie de dire : oui le FoD était abusé au niveau 40 pour un jeu proposant un système de flag qui permet d'imposer du pvp (50 minutes de FoD - 3 po - Youpee) mais en étant un peu ajusté dans la durée, c'était correct, ça permettait d'apporter une stratégie pendant les pvp et les instances : protéger ceux qui peuvent rez. Avec une telle MàJ, ce principe fort intéressant est balancé à la poubelle, à croire que les dev' ont le don de créer des systèmes sympathiques pour les pourrir deux MàJ plus tard (Flag, rez, classes en tout genre...).

Concernant le heal, nerfé à coups de haches. Déjà que son gameplay est l'un des plus chiant du jeu, voilà que l'on va le cantonner à du heal bidon. On passe de 5 à 4 touches (eh oui, liturgie supprimée), great...
Bon courage à tout ceux qui veulent rester healer .
Ouais enfin, le CS Europe est pas encore ouvert, gPotato Europe voit très bien les retombées qu'il y a eu aux US et, à moins d'être débile, je doute qu'ils lancent un CS similaire chez nous...
...
A moins d'être débile...

Au pire, faudra attendre quelques temps avant d'acheter un truc, histoire d'être certain que les prix ne bougeront pas, comme c'est fortement possible aux US. Après ça, si ça bouge pas, bah cassos.
Citation :
Publié par Syran
Concernant le heal, nerfé à coups de haches. Déjà que son gameplay est l'un des plus chiant du jeu, voilà que l'on va le cantonner à du heal bidon. On passe de 5 à 4 touches (eh oui, liturgie supprimée), great...
Bon courage à tout ceux qui veulent rester healer .
ouais youpi, merci Astrum Nival de pourrir la classe et le jeu.

Personnellement si le patch reste comme il est, je pense que j'arrêterai de jouer vu le peu d'intérêt qu'il y aura à rester......

Vraiment dommage je commençais à plus qu'apprécier ce jeu
Citation :
Publié par Coteaz
C'pas grave, on ira jouer sur les serveurs russe si les prix sont aussi hauts chez nous.
Chez eux c'est -littéralement- 10x moins cher qu'aux States.

Avec les économies qu'on va faire, on pourra bien se payer des cours de russe.
Quel ironie, et dire que c'était les russes qui squattait nos serveurs ( /fear fod )

Cette histoire de Fod commence à me faire peur :/
Citation :
Publié par Syran
Concernant le heal, nerfé à coups de haches. Déjà que son gameplay est l'un des plus chiant du jeu, voilà que l'on va le cantonner à du heal bidon. On passe de 5 à 4 touches (eh oui, liturgie supprimée), great...
Bon courage à tout ceux qui veulent rester healer .
Euh ... il se trouve où le sort Liturgie, car je ne le trouve pas ni dans les talents et ni dans les compétences.
Il porte un autre nom ???
C'est moi ou le clerc est nerf a la serpe ?

Sort de regen remplacé par un nouveau sort dps (bannissement du mal?) , rez rendu inutile , j'en passe et des meilleures ....

ça sent la désinstalation st'histoire
Mais comment ça se passerait pour les Milestones alors ? Tous ceux concernant Prière Apaisante deviendrait en partie inutile alors ? Ça va pourrir beaucoup de templates.

On ne peut plus prévoir, ça craint ça craint. La probabilité que ce patch soit appliqué chez nous est de combien environ ?
Citation :
Priest

* Talents and Milestones Priests dropped and available for redistribution.

* The spell "Liturgy" was deleted. In his place moved spell "Resurrection". In place of "Resurrection" moved spell "Banishment of Evil" landmark.
...
[blablabla]
Le gameplay du Guerrisseur change tellement qu'ils offrent un reset compé. Ceci dit, ce "nerf" était très prévisible...
Il est clair que le nerf était plus que nécessaire, mais pas forcément sur ces points là.
Ce qui est dingue actuellement, c'est que l'on puisse créer un personnage en pvp qui fait d'énormes dégâts (bien plus que les paladins) et est capable de se soigner indéfiniment.

Modifier liturgie n'a aucun intérêt, encore augmenter son CD pour éviter le combo bouclier + liturgie (qui permet de remonter full mp sans que l'adversaire ne puisse rien faire si ce n'est pleurer en pensant à ce qui va suivre) mais le supprimer directement, c'est abusif. Bon on peut leur trouver des raisons : ça permettra de jouer plus en groupe, avec des war et psioniques par exemple pour éviter d'être oom. Mais bon :/.

Ensuite niveau modifications pour nerfer le prêtre, il aurait été plus judicieux de réduire l'endurance donnée par les armures de plaque orienté heal (les classes d'armures étant déjà ras les pâquerettes), pour le rendre un peu moins résistant. Néanmoins, en contrepartie, l'augmentation de l'agilité (qui influe sur les parade) et la mise en place d'un passif dans l'arbre destiné à augmenté le taux de parade (vu que l'on a un skill passif à cet effet qui ne peut être amélioré) permettrait d'ajouter un point faible aux heal : la magie. Mais aussi rendrait plus jouable en pvp le style heal "boite de conserve" avec un bouclier, des gros heal, orienté soutien et qui là ne meure jamais mais tape aussi fort qu'un mage au càc.

On a encore la possibilité de diminuer l'effet des aciers qui augmentent les dégâts occasionnés au càc : en passant sur du 5/10/15. On obtient une diminution du dps au càc, sans pour autant rendre celui ci ridicule.

Enfin tout ceci porte à penser que chez Astrium Nival, ils sont fort pour programmer (et encore ^^') mais niveau jugeote, il y a du progrès à faire.
Ne donne pas de mauvaises idées par pitié... Laisse nous mourir en paix.

Laissez nous tranquille maintenant, on va aller apprendre à dormir sur le ventre pour les prochains mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés