Kalliban

Dernières publications

RSS
22 février 2010 à 11:30 - Messages
C'est moi ou le clerc est nerf a la serpe ?Sort de regen remplacé par un nouveau sort dps (bannissement du mal?) , rez rendu in... Lire la suite
4 octobre 2009 à 10:36 - Messages
Le dénouement du bouquin sur l'alpha légion est vraiment spécial ... même s'il ne fait qu'accentuer la duplicité de la légion e... Lire la suite
2 octobre 2009 à 00:49 - Messages
C'est bête , plutôt que des ultramachins , j'aurais bien vu un film avec une équipe inquisitoriale , ça aurais permis de pondr... Lire la suite
Je dis pas le contraire , mais en faisant un film centré sur un chapitre space marines , ça risque d'être un Nième scenar " bou... Lire la suite
27 septembre 2009 à 15:38 - Messages
Juste pour info , va y a voir un nouveau serveur "fr" , ou un nouveau serveur tout cours (et donc Englais) ?... Lire la suite
Attends 19h (heure de pointe)/popcorn... Lire la suite
28 août 2009 à 18:11 - Messages
Perso , j'ai qu'un client installé (version EU), impossible de patcher via le launcher, pb d'URL je sais pas quoi.Reste plus qu... Lire la suite
24 août 2009 à 07:58 - Messages
Faut pas rire , c'est le taunt ... véridique ^^... Lire la suite
22 août 2009 à 01:17 - Messages
Pour moi ça sera probablement Lightbearers, un bon gros toubib' , m'enfin la je test , donc sujet a modif Pour l'instant c'est ... Lire la suite
9 août 2009 à 18:44 - Messages
Salut, désolé pour mes questions de noob (j'ai repris récemment après quelques années de stop), mais ya des prérequis ou autres... Lire la suite
ok , donc hérétique disponible... Lire la suite
16 juin 2009 à 13:02 - Messages
Hum , déjà pour commencer , le terme "néo nazi" est tout sauf adapté, le régime impérial est totalitaire mais en aucun cas "neo... Lire la suite
20 mai 2009 à 14:23 - Messages
Je viens de crée le chan "France" coté Elyo sur Ciel (central china), me sens un peux seul par contre ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kalliban n'a publié aucune critique de jeu.