Kalliban |
Dernières publications

C'est moi ou le clerc est nerf a la serpe ?Sort de regen remplacé par un nouveau sort dps (bannissement du mal?) , rez rendu in... Lire la suite

Le dénouement du bouquin sur l'alpha légion est vraiment spécial ... même s'il ne fait qu'accentuer la duplicité de la légion e... Lire la suite

C'est bête , plutôt que des ultramachins , j'aurais bien vu un film avec une équipe inquisitoriale , ça aurais permis de pondr... Lire la suite
Je dis pas le contraire , mais en faisant un film centré sur un chapitre space marines , ça risque d'être un Nième scenar " bou... Lire la suite

Juste pour info , va y a voir un nouveau serveur "fr" , ou un nouveau serveur tout cours (et donc Englais) ?... Lire la suite
Attends 19h (heure de pointe)/popcorn... Lire la suite

Perso , j'ai qu'un client installé (version EU), impossible de patcher via le launcher, pb d'URL je sais pas quoi.Reste plus qu... Lire la suite

Faut pas rire , c'est le taunt ... véridique ^^... Lire la suite

Pour moi ça sera probablement Lightbearers, un bon gros toubib' , m'enfin la je test , donc sujet a modif Pour l'instant c'est ... Lire la suite

Salut, désolé pour mes questions de noob (j'ai repris récemment après quelques années de stop), mais ya des prérequis ou autres... Lire la suite
ok , donc hérétique disponible... Lire la suite

Hum , déjà pour commencer , le terme "néo nazi" est tout sauf adapté, le régime impérial est totalitaire mais en aucun cas "neo... Lire la suite

Je viens de crée le chan "France" coté Elyo sur Ciel (central china), me sens un peux seul par contre ^^... Lire la suite
Jeux
Kalliban joue à :
Exteel (depuis 2007) |
Kalliban a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Dungeons and Dragons Online (2007-2008) | EverQuest II (2007) | |||
City of Heroes (2004) | Dark Age of Camelot (2004-2006) | Anarchy Online (2001-2002) |