Patch 1.5 en téléchargement !

Fil fermé
Partager Rechercher
j'avais eu le meme soucis j'ai stop a 12% et depuis plus rien.
Dans mon dossier Aion j'ai un fichier tmp de 3go j'ai tenter de le supr et de relancer : rien je vais passer par un torrents en full install
Perso , j'ai qu'un client installé (version EU), impossible de patcher via le launcher, pb d'URL je sais pas quoi.

Reste plus que passer par FilePlanet ... vraiment moisi au dernier degré le lancheur NCsoft ...
Je vérifie pour le Aion normal pas North America

Si j'attends le problème va se régler et je pourrais de nouveau télécharger le patch via le launcher ou je suis obligé de passer par fileplanet (ce que je préfère éviter) ?
100ko/s par le luncher, j espere ca ira mieux cette nuit , de toute façon je suis pas pressé y a rien de prévus ce week end et je préfère etre sure de l'avoir en FR
le launcher ncsoft, semble ne plus rien vouloir DL ? je peux plus poursuivre ma maj vers la 1.5 la (apparament pour dautres cest la meme chose)

il dis que mon jeu est a jour et pret a jouer (mon oeil jai dl que 800 mo!)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
le launcher ncsoft, semble ne plus rien vouloir DL ? je peux plus poursuivre ma maj vers la 1.5 la (apparament pour dautres cest la meme chose)

il dis que mon jeu est a jour et pret a jouer (mon oeil jai dl que 800 mo!)
oui tu n'es pas seul
Citation :
Publié par titan06
j'ai dl le patch torrent mes j arrive pas a l installer déjà je doit lui dir ou se trouve aion j install et dans verife maj je suis toujour en 1.0.1.4
normal le patch s'installera par le launcher le jour de l'ob je crois..sinon pas de problème pour l'install donnes lui le chemin de ton répertoire aion
vous faites comment pour dl par torrent ? car moi je suis passé par azureus , bitcomet , abc , utorrent ..... et pas moyen que ca decolle depuis ce matin , toujours 0k/sec .

Quand a fileplanet , j'ai réussi à dl jusqu'a 2,5 Go sur les 9 et il ferme tout seul , je relance le téléchargement , et ca as tout repris depuis le début avec à peine 200K/sec .....

Je désespère......
En fait, je ne suis pas sur de ce que tu dis chaykoncha. Il semble que les personnes qui désinstall/install le jeu passe directement en version 1.5 alors que ceux qui non fait que la patch reste en 1.0.1.4 (pour ce qui est de la Local version et non le serveur version qui lui passe bien sur en 1.5 apres la patch)

Donc, je crois (du moin jesperes) que comme tu le dis le 31 le local passera de 1.0.1.4 a 1.5, mais comme dit plus haut, les personnes qui ont désinstaller/installer eux on directement passé en 1.5 (bizzare tout de même)

Et Gungun, pour ce qui est du torrent je passe par Utorrent et je n'es jamais eu se genre de probleme. Vérifie si ton anti-virus/fire wall ne le bloque pas
Citation :
Publié par Valgrel
J'ai bien dl par fileplanet, mais quand je lance setup il ne se passe quasiment rien, juste une fenêtre genre ligne de commande qui s'ouvre 1s même pas et aucun message.
Il faut un peu de temps

D'apres ce que j'ai vu faut indiquer le chemin product files sinon il patch à coté et s'obtine à DL via le launcher comme si on avait rien fait

Avec product files on a le message votre jeu est pret et passera en 1.05 lots de l'OB par contre on est toujours pas en 1.5 ce qui est normal, je vois mal comment certains ont réussi le tour de force d'y passer

Enfin cherchons pas à comprendre
Pour ceux qui on les NewsGroupe le client est UP (non vérifier)

AionFullInstaller_1.5.0.1 ( AION EU/NA Retail Client ) (01/61) "AionFullInstaller_1.5.0.1.zip.001" - 10,03 GB - yEnc


Sous le groupe : a.b.ath
euh, avez vous un probleme en lancant le jeu en cliquant sur JOUER via le launcher ?

moi ya une erreur avec gameguard, et un message derreur en signes incomprésible la, et le jeu ne se lance plus du tout maintenant.. raaaaah


punaise ca sent la désinstalle et tout redownload, alors que javais deja DL 25% de la 1.5. gniiiiiiiih quel merdier
panique pas, je pense que le launcheur supporte la reprise .

perso j ai tel le patch via un lien donné quelque part ici.
ca m a donné un fichier de 3go a peu pres.
ensuite -> programme files -> ncsoft,
la il y a 2 dossiers, aion eu et launcheur,
j ai fais glisser mon fichier patch dans le dossier aion eu.
j ai lancé le launcheur ncsoft -> aion, puis fais click droit -> verification des mises a jour.
ca a chercher quelque instant puis m a dit que le patch avait ete reperer (c est pas le terme precis, dsl je m en souviens plus) et que le patch aller etre appliqué le 31/08.
c'est peut-etre justement du au fait que tu n'es pas encore installer la 1.5. Donc avant de tout réinstaller attend un peu ^^'' et si tu veux mon avis, je te conseil vivement le torrent plutot que le téléchargement direct du launcher ou encore celui de filePlanet

En une soiré j'avais downloader le 3Go et si jamais j'ai un quelconque problème il sera la a m'attendre dans le dossier que je lui est désigné
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés