[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use_Tactics
Non tu as 5 min après un ld pour te relog direct donc ne dis pas de bêtises
faux,en fait si tu es deco à sanctum par exemple,la surpopulation te fait deco au bout de 20 secondes,et au bout de deux deco "intempestive" tu repasses dans les deux heures d'attente,soit 4 heures pour pouvoir jouer en priant pour se teleporter loin de la capitale avant d'etre deco loool
on serait au debut des mmo ok,mais là en 2009 sortir un jeu comme ça sans prevoir des serveurs qui tiennent la route c purement une arnaque
enfin reste a faire comme moi,stop son abo et revenir quand ils auront reussi à regler le pb,pas envie de payer 13 euros par mois sans pouvoir jouer
__________________
http://img380.imageshack.us/img380/3042/magefeu5bi2.jpg
Patiente
Y a vraiment des gros trolls ici : "
Citation :
stop son abo et revenir quand ils auront reussi à regler le pb,pas envie de payer 13 euros par mois sans pouvoir jouer
,si t'es pas trop bête tu evitera ce genre d'annerie vu que comme tout le monde tu es dans ton mois "gratuit" acheté avec la boite ................... mais bon c'est toi qui vois qui sera laisé a la fin





Pour avoir subit"Warhammer" 1 an je dois bien avouer un truc :créer plein de serveurs le jour de sortie en pretendant que ,je cite " c'est le plus gros demarrage de MMO depuis des années" et que quelques mois on doive migrer sur un serveur ,car fermeture du sien ,pour se retrouver sur un Athel Loren surpeuplé ,laguant et desequilibré au possible , je me dis que NCsoft a raison de faire de la sorte !
Néanmoins je me demande aussi si nous ne participons pas un peux a un grand coup de marketing mediathique ,j'entend par la que quand tu crée le "besoin et l'envie" tu te retrouve rapidement avec plein de gens voulant ce qu'on ne peux pas avoir :
Tout comme WoW ,on fait peter les gros chiffe ,resultat : "OH ! y a plein de joueur,ca dois forcement être bien ,il me le faut aussi:"
En attendant le jeu est bien ,et malgré que j'ai posé une semaine de vacances pour me co entre les heures de pointes ,je suis en file d'attente pour 1 heure ,vu que je me suis levé a 14:30 cet aprém
Mais la c'est bien fait pour ma poire
pour le frange de fanboys couinant qu'il n'y a que les francais pour gueuler, allez faire un petit tour sur les forums anglais ou allemands, c'est comme ici


en clair, ncsoft foire tout le lancement europeen pour cette connerie de serveurs, alors que quasi tout le reste est parfait :x
Soyez prévoyant, et tirez partie de ce qui se passe aujourd'hui, le week end prochain prévoyez de faire autre chose, car ça sera la même galère, et le week end d'après aussi, etc ... Bref jouez plus le week end ou alors mettez le réveil sur 3h du matin pour vous connecter, mais si tout le monde fait ça, ça sera pareil ^^
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
...
J'ai dit : 5 min après 1 ld, donc ta réponse est à coté de la plaque
Ne dis pas que c'est faux en te basant sur une expérience catastrophique et hors du contexte de ma réponse merci
belle jaquette avec cette phrase culte "le temps d'attente n'est pas comptabilisé dans le temps de jeu"
il fallait le dire ce n'était pas évident
Citation :
Publié par Kiraneris
Y a vraiment des gros trolls ici : " ,si t'es pas trop bête tu evitera ce genre d'annerie vu que comme tout le monde tu es dans ton mois "gratuit" acheté avec la boite ................... mais bon c'est toi qui vois qui sera laisé a la fin
Sauf que pour certains ce n'est pas totalement gratuit puisqu'il a fallu sortir des euros pour pouvoir valider le compte (pas de carte de crédit, on ne s'appelle pas tous 'Rockefeller' )

Mais bon, faut pas dire n'importe quoi non plus..

Comme je dis, selon le raisonnement de certains : paie et tais toi.
Citation :
Publié par Galathéee
(pas de carte de crédit, on ne s'appelle pas tous 'Rockefeller' )
Quand on ne peut pas se permettre de prendre une CB (autre que pour cause d'âge), faut pas venir chialer car tu dois payer pour un mmo.


PS : arrête d'éditer en chaine ton message dans l'espoir de flammer et d'attirer les foules.
Citation :
Publié par [LLC] Gatts
Quand on ne peut pas se permettre de prendre une CB (autre que pour cause d'âge), faut pas venir chialer car tu dois payer pour un mmo.
Ah ah bien vu. Quand on ne sait pas on se tait la CB (pour te citer) n'est pas universelle.. Quoi que, quand on en lit, toi par exemple, c'est ce que tout porte à penser.

On se renseigne avant de dénigrer ou de rabaisser les gens

Puis je comprends mieux pourquoi la France a un énorme trou (financier) quand on voit qu'on la distribue à tout va (et que les gens sont super endettés de par ce fait indéniable), on ne s'étonne plus de rien.
NERTHUS (server GER) permet encore la creation de perso (sans doute parceque c' l'un des deux servers de NCSoft)

j'ai créé un perso et bonne surprise, tout est en francais, meme les quetes (mais pas les voix et dialogue des pnj), sans doute parceque j'ai installer la version FR du jeu.



j'espere qu'ils vont rapidement trouver une solution parceque la c' HONTEUX de la part d'une société de traité de la sorte des clients qui ont payé pour jouer.
Citation :
Publié par Galathéee
Ah ah bien vu. Quand on ne sait pas on se tait la CB (pour te citer) n'est pas universelle.. Quoi que, quand on en lit, toi par exemple, c'est ce que tout porte à penser.

On se renseigne avant de dénigrer ou de rabaisser les gens

Puis je comprends mieux pourquoi la France a un énorme trou (financier) quand on voit qu'on la distribue à tout va (et que les gens sont super endettés de par ce fait indéniable), on ne s'étonne plus de rien.
je sais pas d'ou tu viens mais en france, les "cartes de crédits" sont en fait, dans 95% des cas, des cartes qui pourraient être assimilé à des "cartes de débits" au US.

De fait, tu ne peux pas te surendetter avec une carte de crédit classique.

Le surendettement de certains français vient de l'accumulation de crédits venant principalement de "société de crédit".

Enfin bref, l'aparté étant fait, une carte de crédit est clairement à la portée de tous. Seuls cas à part :
- les mineurs dont les parents ne veulent pas que leurs enfants disposent de carte de crédit
- les personnes sous tutelle
- les personnes vraiment dans le besoin (mais bon parler de gens dans le besoin quand on est sur un forum de mmorpg a 50 + 15 euros / mois, c'est assez incongru)

voili voilou, allez d'après mon jeu, l'eta est à 49 min youhouuuuuuuuuuu
Unhappy
Citation :
Publié par ZeBu
belle jaquette avec cette phrase culte "le temps d'attente n'est pas comptabilisé dans le temps de jeu"
il fallait le dire ce n'était pas évident

Justement tien j'aimerai bien comprendre comment il vont pas nous compter le temps perdu, car que nous soyons sur le jeu ou en file d'attente ou encore même hors ligne devant la télé (ou un autre mmo tien !) et bien ce qui compte c'est juste le temps total des 30 jours et une fois à la fin, couik !

Ils pensent nous rallonger notre abonnement ? Car au train ou vont les choses ils vont pouvoir en rajouter des jours en plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés