[IMPORTANT] Canal Fr

Répondre
Partager Rechercher
Devant la recrudescence de francais discutaillant a tout va sur le channel "find group", je remet une couche ici au sujet du canal de discution special frenchies

Donc, pour eviter de polluer inutilement le canal "find group" qui dois rester a son but premier, trouver un groupe, et afin d'eviter que les chinois se mettent a avoir les glande et aillent se plaindre qu'on flood sur le canal find group, je remet ici la marche a suivre pour joindre le canal francais dans le chat

Citation :
Canal de discussion Fr côté Asmo sur serveur Ciel par Semund [Zylis-asmodienne] :

- Quand vous vous connectez faites /join France 123 (Attention à la majuscule)
- Si le Channel n'existe pas encore, tapez cette commande en respectant les Majuscule : /Createchannel France 123
- Puis /4 (Suivi d'un espace)
Et vous voila dans le chan exclusivement français.



En espérant que vous apprécierez
Donc, les fr, utilisez le, ce canal
Je pense qu'il serait pas mal de mettre ce topic en post-it, histoire que ce soit bien visible
Justiel
Oui ce serait bien pour la communauté Francophone de Justiel.

Pour ma part nous sommes une petite team Gladia / Clerc / Et bientôt un autre ami

Nous comptons rendre ce serveur plus "FR" ^^

Contact : /w Drakke / /w Akso
Bah au lieu d'attendre que quelqu'un le fasse pour vous prenez l'initiative de le faire sur le serveur où vous en avez besoin non ?

Vous mettez le même type de post que l'auteur mais avec le serveur adéquat ...

C'est mieux que d'attendre d'être assisté par quelqu'un d'autre je pense ...
__________________
Marche face au soleil sans craindre la brûlure de la Lumière et laisse l'Ombre te protéger des ténèbres dans ton dos.
Même pas besoin de refaire un post, vous avez qu'a utiliser le même nom de channel sur tout les servers et vala


(après y a ptet des problème si vous créez le même chan côté asmo et elyos sur un même server... ?)
Oui ça serait bien de le crée sur chaque serveur respectif.

En parlant de ça, pouvez-vous me dire sur quel serveur il y a le plus de francophone après Ciel? Justel, Lumiel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés