Kalliban

Dernières publications

RSS
17 mai 2009 à 22:25 - Messages
Bonjours a tous , j'au le même problème que Marlay, je joue depuis deux semaine sur le serveur Ciel (zone chine centrale) , mai... Lire la suite
Hum pour aider ceux qui n'ont plus accès aux autres zones que la zones 9 , il faut lancer la vérification des fichiers ( le bo... Lire la suite
A priori oui , pour moi ça a marcher en tout cas.... Lire la suite
17 mai 2009 à 18:33 - Messages
Pseudo JOL : KallibanPseudo IG : KalaganClasse : AèdeServeur : CielRace : ElyséenLégion : aucune pour le moment (en recherche s... Lire la suite
16 mai 2009 à 11:10 - Messages
Oui , la JolLegion c'est vite remplie (tout comme tout les serveurs test en fait)ps : je vote pour le logo de ChatMellow pour l... Lire la suite
Me vla motivé pour farmer .... dès que je laggerais plus ^^Edit : Je crois savoir pourquoi les serveur test sont plein a mort ,... Lire la suite
15 mai 2009 à 18:47 - Messages
C'est moi ou ça lag affreusement ? On est pourtant pas a l'heure de pointe chinoise ...... Lire la suite
16 novembre 2008 à 12:00 - Messages
A mon humble avis , c'est normal qu'il y en ai autant a la péninscule , faut savoir que la plupart des personnes qui ne jouent ... Lire la suite
6 novembre 2008 à 21:51 - Messages
Mouais , globalement , up des dégâts du pet , et up des DOT , pas fameux ça, j'aurais préféré un pet qui meurs pas en 5 sec et ... Lire la suite
27 octobre 2008 à 21:57 - Messages
Il me semble que l'endu est plus rentable, perso j'ai un bon mix des 2... Lire la suite
25 octobre 2008 à 23:31 - Messages
Bah la spé gadget c'est la seule façon d'être 100% efficace en groupe pick-up en tant qu'ingé actuellement , les deux autres sp... Lire la suite
10 octobre 2008 à 18:01 - Messages
Petite question au passage (pas posée de se que j'en ai lu , sinon désolé d'avance)Les dégâts de grenades sont indexées sur quo... Lire la suite
10 octobre 2008 à 12:25 - Messages
Bah personnellement , a part les prises de fort organisé , je fais pas d'open rvr , au lvl 15 se faire rouler dessus par un ful... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kalliban n'a publié aucune critique de jeu.