C'est vrai qu'il faut penser à monter plusieurs carac'... mais ça n'explique pas les variations énormes qu'il peut y avoir, et qui rendent le jeu trop aléatoire pour qu'il soit réellement stratégique.
Quand, sur un même monstre avec un build donné, tu fais des dégats qui vont du simple au décuple, cela signifie que tu peux mourir comme tu peux exploser le mob. Pas très tactique...
Mais ces écarts s'atténuent en montant en lv. Vers le lv30+, je faisais quasiment toujours les mêmes dégats, à un peu de résistance près. Ou alors les dégats atténués (50% du coup normal, quand même..) ou un cc (dégats x 2). Du coup, même à HL, on a un écart qui va du simple au quadruple, mais qui dépend alors de la carac' chance quant à l'occurrence.
Pour les soins, c'est effectivement pire, surtout avec les régen, qui me soignaient de 0 à 800 avec mon invocateur. Et le mot de vampirisme qui me soignait de 0 à .... 6000+.
Y'a clairement un problème d'inconstance des jets pour moi.
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