Matholwch

Dernières publications

RSS
19 octobre 2007 à 23:47 - Messages
dans l'onglet conquete, en cliquant sur le territoire, tu as la liste des territoires voisins. normalement.... Lire la suite
19 octobre 2007 à 21:19 - Messages
En outre spartan on discute ici du principe de l'idée. Les quantités franchement c'est accessoire, parce que rééquilibrable à v... Lire la suite
En revanche je rebondis la dessus. Pourquoi seuls 3 métiers ont accès aux parchos métiers? (à savoir arc, épée et bucheron) Pou... Lire la suite
19 octobre 2007 à 20:10 - Messages
Pour reprendre Arka ce serait bien une campagne de promotion du rp (je te reprend pas encore arka mais ça va venir)... Parce qu... Lire la suite
Ben parce que le filtre anti insulte interdit le message du moment qu'il contient un des mots repéré par le filtre...Or y'a te... Lire la suite
19 octobre 2007 à 19:35 - Messages
ceci dit on vois pas les fautes d'orthographe quand on parle...et mon chat meme si j'l'insulte du moment que je gueule pas il s... Lire la suite
18 octobre 2007 à 20:26 - Messages
Et je pense en plus que tu n'es pas le seul à avoir eu cette idée (sinon tu peut aussi faire le stage dans un magasin de vente/... Lire la suite
16 octobre 2007 à 20:55 - Messages
Zackoo c'est vraiment nécessaire que j'emmerde à faire le screen pour te montrer que j'ai bien 75 de pp? (paye toi une ortiz éq... Lire la suite
Merci Close pour ta réponse.Et toi Taluha je te hais désormais. *s'en va en pleurant des larmes de jalousie*... Lire la suite
16 octobre 2007 à 20:36 - Discussion
Un truc qui me turlupine. C'est probablement sans intéret mais bon osef. Je fais des bworks tranquillou en mode xp armé d'un éve... Lire la suite
16 octobre 2007 à 20:24 - Messages
Pas mal ta réponse. Sauf qu'en brisant des anneaux moskito j'ai des runes so. Et pour 2-D tu te trompes. En fait en brisant 100... Lire la suite
16 octobre 2007 à 20:02 - Messages
Ayant fais différents mon test avec épée céleste de mon iop (sur moi ou mes alliés) je crois pouvoir dire que c'est aléatoire.O... Lire la suite
16 octobre 2007 à 19:59 - Messages
Et c'est complètement crétin d'agresser des MJs qui se pètent le cul à faire des events. C'pas pour que des abrutis viennent le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Matholwch n'a publié aucune critique de jeu.