Pp < 100?

Répondre
Partager Rechercher
Un truc qui me turlupine. C'est probablement sans intéret mais bon osef.
Je fais des bworks tranquillou en mode xp armé d'un éventail tranchant. Qui réduit ma prospection de 33 points. Je me retrouve donc à 75.
Par conséquent comme toutes les ressources se débloquent à 100 de pp (sauf drop automatique) je ne devrais rien dropper sur mes combats.
Or j'ai toujours un p'tit quelque chose (ficelle, fleche, épaulette etc...)

Une explication?
Citation :
Publié par Matholwch
Zackoo c'est vraiment nécessaire que j'emmerde à faire le screen pour te montrer que j'ai bien 75 de pp? (paye toi une ortiz équipe toi juste de ça et tu comprendras...)
Il te donne une réponse, soit pas agressif,
Si tu savais tout ce que je pouvais droper avec 98pp à l'époque de mon ortiz... des laines, des cuirs, des cornes, des écorces, des tutus...

Hein quoi je l'ai encore dis? Oups
Citation :
Publié par Taluha
des tutus...

Hein quoi je l'ai encore dis? Oups
Fait pô l'malin ou j'te l'fais manger ton tutu x].

Serieusement, si t'a moins de 100P c'est comme si t'en avais 100. Comme pour les malus des items

Exemple : Tofu fou -100 chance => Ta chance bah restera a 0, on ne peux pas allez dans l'negatif
Je ne suis pas entièrement d'accord avec vous, il y a une 50aine de lv j'xpais sur l'île mino avec un éventail tranchant, et je dropais quelque ressource, mais jamais de plume de serpi, ce qui a étrangement changer quand je suis passé au lutination
o? K-? w--(---) O? !M V? PS+(+++) !PE Y+ PGP+ t? 5? X+
R !tv b+ DI? D+ G++ e+(++) h-- r y+*
------END GEEK CODE BLOCK------

Pour profitez pleinement de mon avatar, utilisez un navigateur supportant apng.
Citation :
Publié par Funkyleka
Je ne suis pas entièrement d'accord avec vous, il y a une 50aine de lv j'xpais sur l'île mino avec un éventail tranchant, et je dropais quelque ressource, mais jamais de plume de serpi, ce qui a étrangement changer quand je suis passé au lutination
Heuuu, et ?

Evidement que ton drop augmente si tu gagne de la pp. Mais il ne diminue pas si tu passe en dessous de 100 ( il ne diminue pas par rapport a une base de 100 ) s'too.
Il y a des plafonds et planchers incompressibles

Meme chose avec le chatiment sage, tu auras beau booster un sacri à +1000 sagesse, c'est bien +1000 sagesse qui apparaitra dans ses effets mais seule la sagesse équivalente à ton total sera prise en compte en supplément pour le % d'esquive pa/pm et l'xp final.

Autre exemple, pour une caractéristiques ou l'affichage indiquera -400 (anneaux de satisfactions, abracape powaa), tes dégats seront calculés sur la base de 0 pour cette caractéristique.
Citation :
Publié par Aile-Henne
Fait pô l'malin ou j'te l'fais manger ton tutu x].

Serieusement, si t'a moins de 100P c'est comme si t'en avais 100. Comme pour les malus des items

Exemple : Tofu fou -100 chance => Ta chance bah restera a 0, on ne peux pas allez dans l'negatif
Oui il a raison sinon mon osa aurais 1 de pod

Bah oui avec -9XX de force je peux te dire ça devrais me baisser un tit peu mes pods
Citation :
Publié par Jolien masqué
Heuuu, et ?

Evidement que ton drop augmente si tu gagne de la pp. Mais il ne diminue pas si tu passe en dessous de 100 ( il ne diminue pas par rapport a une base de 100 ) s'too.
Passé d'éventail a luti je vois pas ou j'ai gagner de la pp, si mon 75 pp de l'époque étais un 100, je suis passé de 100 a 100 donc aucune augmentation.
Et bon 8 lv sans drop une seul plume de serpi ...
Et j'aimerais bien une source de la part de tous ceux qui affirme que la pp ne peux pas aller plus bas que 100, parce que moi je dit ce que j'ai constaté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés