Quoi, un bot, non un récolteur !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
oui sa peut être une bonne idée, après pour monter un métier comme paysans faut être patient, pour pécheur sa doit être beaucoup plus dur donc d'accord avec toi

Edit: oui je suis d'accord avec spartan018 sa serais busay niveau kamas, et tous les mondes les venderais au pnj et imagine ceux qui ont besoin de lin ou d'autre ceréales :/
Donc idée bonne mais a revoir un peu a mon gout
800 kamas pour 100 lins ?!?! Imagine je fait une journée récolteur de lin à la fin j'ai gagné 80 000 kamas voir plus si je suis level 100 ! Surtout avec les gardiens de ressources. Excuse moi mais c'est trop abusay, ça ne marchera jamais ton idée va tomber à l'eau désolé.
Citation :
Publié par Bausquet
A hôtel de vente astrub pour 100 blé 1 000 k et sa part vite.
Tu joue sur quel serveur ? Parce que moi c'est pas du tout ça, j'en sais quelque chose, paysan level 72 et boulanger level 100.
Les quêtes me paraissent vraiment facile... si c'est refaisable jusqu'au lvl 50, j'imagine assez mal la facilité avec laquelle l'on montera un métier. Faut quand même un minimum de difficultés à monter un métier, sinon c'est plus vraiment drôle...

M'enfin, c'juste mon avis.
Citation :
Publié par Spartan018
Tu joue sur quel serveur ? Parce que moi c'est pas du tout ça, j'en sais quelque chose, paysan level 72 et boulanger level 100.
Sur jiva 100 blé 1000 kama je le met sa part hyper vite en une journé 100 000 kama facilement faisaible
En outre spartan on discute ici du principe de l'idée. Les quantités franchement c'est accessoire, parce que rééquilibrable à volonté.

Quand à l'idée en elle meme j'trouve pas ça trop mal...encore qu'un je ne sais quoi me dérange...j'arriverai peut etre un nom dessus.
Non excuse moi mais plus j'y pense plus ton idée est abusay. Vraiment. 800 kamas pour 100 lins et puis quoi encore. Les métiers sont durs à monter volontairement pour faire tourner le commerce de ceux qui ont eu le courage de monter leur métier. Si tu veux xp rapidement, fauche la plante la plus récente que tu peux faucher.
Je suis pas mal d'accord avec Lord Swan, mais je dois dire que l'idée est très bien trouvée.
Je suis pêcheur, je me lancé dans ce métier en connaissant sa difficulté, mais il est vrai qu'un peu d'aide, surtout sous forme de quêtes, serait le bienvenue.
De plus, ça rattache un peu les métiers au monde d'Amakna, à ses PNJ, et non pas qu'aux joueurs.

Aprés, effectivement, je ne pense pas que le don de kamas soit necessaire, ou alors en petite quantité.
Il ne faut pas rendre la chose parfaite à tout point de vue, il faudrait que ça reste un choix pesé par le joueur: XP mes métiers ou gagner des kamas.

En gros, bien vu!
Bonne idée des quêtes pour exp métier , sa casserait la monotonie des métiers et rapportera un peu d'argent au petite bourse surtout pour les chasseurs de bas niveaux qui doivent avoir du mal à vendre leurs premières chairs de moskitos .
+1 en espérant très fort que enfin une de tes idées (qui méritent tous d'être examiné et surement implanté ) verra enfin le jour sur dofus .
Citation :
Publié par Blighster
Sur jiva 100 blé 1000 kama je le met sa part hyper vite en une journé 100 000 kama facilement faisaible
Quand je met à 900 kamas ça part quasiment jamais moi ! Peut-être que sur mon serveur il y a plus de paysans je sais pas mais ça me parait bizarre quand même.
En revanche je rebondis la dessus. Pourquoi seuls 3 métiers ont accès aux parchos métiers? (à savoir arc, épée et bucheron)

Pourquoi plutot ne pas étendre ce principe à tout les métiers? (parce que honnetement c'est pas les métiers les plus dur à monter. y'a surement une origine logique mais désormais ça me parait obsolète)
Ben c'est surtout pour tenter d'équilibré un peu les xpage de métier. Perso si je connaissais des artisans de ces 3 métiers je jetterais pas mes parchos métier. Il faudrait en faire pour les pécheurs je pense(olol *se souvient de son frére qui parcequ'il ne pouvais pas dormir s'est fait un pécheur lvl 30 et paysan 50 une nuit* )
Publié par Spartan018
800 kamas pour 100 lins ?!?! Imagine je fait une journée récolteur de lin à la fin j'ai gagné 80 000 kamas voir plus si je suis level 100 ! Surtout avec les gardiens de ressources. Excuse moi mais c'est trop abusay, ça ne marchera jamais ton idée va tomber à l'eau désolé.
d'après ce que j'ai compris ces quêtes sont faisable jusqu'au lvl 50 du métier donc sa limite l'abus, après on peu monter la quantité a 150/200
Citation :
Publié par KrillinJR
+1 car pour manger varié il faudrait avoir des bons pecheurs/poissonniers chasseurs/bouchers et c'est pas le cas et avec les quetes ça sera possible.
Je mange que du pains, c'est bon pour la santé et je peux saucer le sang de mes ennemis comme ça.

Citation :
Publié par phenix-invocable
d'après ce que j'ai compris ces quêtes sont faisable jusqu'au lvl 50 du métier donc sa limite l'abus, après on peu monter la quantité a 150/200
Si c'est limité au niveau 50 ça va alors car au dessus on peut vendre pour beaucoup plus cher des ressources plus rares.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés