pourquoi prendre le zaap?
tu va voir le png pecheur de sufokia

Ben même comme ça, vu que tu perds ta canne à pichon (à moins d'avoir énormément de pods) tu perds de l'argent. Non, sinon ce qui est bien aussi c'est d'y aller avec sa dinde et de lui faire becter les pichons, c'est plus rapide que les détruire vu qu'on a pas à confirmer et puis ça économise les stocks des autres poissons qui se cuisinent
Pour revenir à l'idée de départ, je serais plutôt pour une longue quête avec beaucoup d'étapes. L'intérêt c'est que ça évite de faire 40 fois la même chose pour xp plus vite, et puis ça peut motiver à xp son métier. Par exemple je suis paysan lvl 26 et je dois ramener de l'avoine (ou du houblon), je dois retourner récolter jusqu'au lvl 30.
L'idée étant que même sur un vieux serveur, la récompense en K reste assez faible pour qu'il n'y ait pas d'intérêt à acheter les ressources en hdv pour se faire un bénéfice. Voir même qu'il n'y ait que de l'xp métier en récompense, pour éviter les tentatives d'abus.
Parce que même en bridant les quêtes de l'idée de départ au lvl 50, rien n'empêche de se créer une mule paysanne, de récolter avec son paysan "habituel", de tout filer à la mule et d'envoyer la mule faire les échanges. Et quand la mule passe le level 50, une petite popo d'oubli et on recommence.
Pareil, même si la seule récompense est de l'xp métier, mon pote veut se monter un paysan, je suis déjà paysan lvl 100, je fauche pendant une heure ou deux, je lui file tout, il fait les quêtes en boucle et bam, il up lvl 50 en 1/2 heure.
Donc pour des quêtes de métier, mais contre l'idée de pouvoir les faire plusieurs fois.