Quoi, un bot, non un récolteur !

Répondre
Partager Rechercher
Ah là limite, on peut faire une chose similaire c'est de juste donner de l'xp !

Comme ça la personne choisis soit les kamas si il revend ces céréales a l'hdv soit l'xperience.

Mais ce genre d'idée serait très bien pour les pécheurs et chasseurs
Paysan sa peux aller, au final c'est super bien (je suis maître paysan), mais pécheur et chasseur, que dire, c'est du n'importe quoi ce metier, peu de gens le prenne, on sait pourquoi

Bonnes idées sinon^^
Je parle en connaissance de cause paysan c'est hyper rapide à monter lvl 100 et çà coute rien! (suis passé maitre paysan en moins de 2 semaines), tout comme l'alchi (très rapide aussi), mineur c'est un peu plus long car beaucoup trop de mineur par rapport aux nombre de ressources à miner!

Par contre je suis d'accord pour les métiers de chasseur/pécheur (et bucheron en moindre mesure) c'est très long et méga-pénible, les autres faut rien toucher!
J'approuve cette idée, étant moi même pécheur 2X (et paysan 6X), ça me saoule un peu de squatter les pichons et de devoir les vendre 1 par 1 et 2 kamas aux PNJ ^^

Cordialement, Bluffeureur
Citation :
Publié par Bluffeureur
J'approuve cette idée, étant moi même pécheur 2X (et paysan 6X), ça me saoule un peu de squatter les pichons et de devoir les vendre 1 par 1 et 2 kamas aux PNJ ^^
ben avant le lvl 30 pécheur tu pêche des pichons et tu les détruits sa évite de faire 50 aller retour pour pouvoir xp ^^ (c'étais juste un petit conseil)
J'ai commencé le métier de chasseur vers le lvl 120, crâ feu...

Ben c'est le métier le plus facile et le plus sympa à monter que j'ai fait. D'accord c'est facile vu mon niveau et le sort qu'est flèche explosive, mais il semble que chasseur soit un métier pour des persos ayant un certain niveau...

Ensuite, sortir autant de ressources à travers des PNJ poserait vite des problèmes : moins de ressources en vente, les prix montent très vite.

Et puis paysan, faut arrêter, c'est un de métiers les plus faciles à monter lvl 100. Il me semble en fait que seul le métier de pécheur pose un problème du rapport difficulté / intérêt
+1 Pour les pêcheurs... déjà avant les monstres des ressources nous facilitaient un peu la tâche (50 xp par sac en gros), là jusqu'au lvl 20 faut ramer ^^'
Donc des petites quêtes ca serait sympatoch, par contre donner un peu moins d'xp, parce que 800... 250 ca serait bien.

Par contre -1 pour paysan. C'est déjà assez simple de le monter celui là je trouve.

Pour chasseur... faire des "viandes de quêtes", du genre ramener une Cuisse de Piou de chaque couleur à un scientifique >_<

edit pour au dessus : Ah mais clair qu'à haut lvl, genre Feca qui campe une certaine map de Tainéla, ou tout autre classe avec sort de zone puissant, chasseur c'est long mais pas forcément difficile. N'empêche j'ai commencé sur une Sadi qui a up 1 -> 19, j'suis rendu lvl 34 chasseur (boucher en parallèle) mais j'attend avec impatience la Ronce Multiple...
Citation :
Publié par phenix-invocable
ben avant le lvl 30 pécheur tu pêche des pichons et tu les détruits sa évite de faire 50 aller retour pour pouvoir xp ^^ (c'étais juste un petit conseil)
Bah en fait tu dois aussi les détruire 1 par 1 alors autant te faire quelques kamas ^^
Citation :
Publié par Bluffeureur
Bah en fait tu dois aussi les détruire 1 par 1 alors autant te faire quelques kamas ^^
ben non déjà c'est plus rapide et après tu dépense plus de kamas dans le voyage (zaap + je sais pas quoi ) par rapport à la vente
Citation :
Publié par phenix-invocable
ben non déjà c'est plus rapide et après tu dépense plus de kamas dans le voyage (zaap + je sais pas quoi ) par rapport à la vente
pourquoi prendre le zaap?

tu va voir le png pecheur de sufokia
Citation :
Publié par kimik
pourquoi prendre le zaap?

tu va voir le png pecheur de sufokia
Ben même comme ça, vu que tu perds ta canne à pichon (à moins d'avoir énormément de pods) tu perds de l'argent. Non, sinon ce qui est bien aussi c'est d'y aller avec sa dinde et de lui faire becter les pichons, c'est plus rapide que les détruire vu qu'on a pas à confirmer et puis ça économise les stocks des autres poissons qui se cuisinent

Pour revenir à l'idée de départ, je serais plutôt pour une longue quête avec beaucoup d'étapes. L'intérêt c'est que ça évite de faire 40 fois la même chose pour xp plus vite, et puis ça peut motiver à xp son métier. Par exemple je suis paysan lvl 26 et je dois ramener de l'avoine (ou du houblon), je dois retourner récolter jusqu'au lvl 30.
L'idée étant que même sur un vieux serveur, la récompense en K reste assez faible pour qu'il n'y ait pas d'intérêt à acheter les ressources en hdv pour se faire un bénéfice. Voir même qu'il n'y ait que de l'xp métier en récompense, pour éviter les tentatives d'abus.

Parce que même en bridant les quêtes de l'idée de départ au lvl 50, rien n'empêche de se créer une mule paysanne, de récolter avec son paysan "habituel", de tout filer à la mule et d'envoyer la mule faire les échanges. Et quand la mule passe le level 50, une petite popo d'oubli et on recommence.
Pareil, même si la seule récompense est de l'xp métier, mon pote veut se monter un paysan, je suis déjà paysan lvl 100, je fauche pendant une heure ou deux, je lui file tout, il fait les quêtes en boucle et bam, il up lvl 50 en 1/2 heure.

Donc pour des quêtes de métier, mais contre l'idée de pouvoir les faire plusieurs fois.
de toutes facons, y'a deja une faille dans ton truc.

imaginons un paysan deja lvl 100. Op il recrée un compte ou un perso et le mets paysan, fauche rapide, kamas rapide uis arrivé au lvl 50, oublie de métier et on recommence.

Vive l'abus des kamas trop facile.

Alors xp métier oui mais kamas non.

edit : oupss , pas lu le post avant, tt été deja dit ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés