jojolangelot |
Dernières publications

Bon, faut pas exagérer non plus.Pour ce que je connais d'un système de sauvegarde, le problème est de sauvegarder les données q... Lire la suite

J'ai commencé le métier de chasseur vers le lvl 120, crâ feu...Ben c'est le métier le plus facile et le plus sympa à monter que... Lire la suite

Bonjour, Combien vaudrait selon vous un enclos 3 places à Bonta, à 2 maps d'un zaapi, sur une map pas du tout fréquentée ? Mer... Lire la suite

Lichen avait annoncé qu'un des objectifs de cette MàJ c'était de réduire le côté aléatoire afin de rendre le jeu plus stratégiq... Lire la suite

Que pensez vous du nouveau systeme de remise en vente des maisons ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Personnellement, en voyant les annonces sur la remise en vente des maisons abandonnées, j'aurais connecté le proprio, quitte à ... Lire la suite

J'ai le même problème depuis 14h environ.Encore plus bizarre, j'avais déjà 2 comptes connectés sur le même PC et j'ai voulu en ... Lire la suite
A priori, le problème va être quelque chose du genre "tel FAI dans tel coin est en rade, tous ceux qui se connectent par un FAI... Lire la suite

En fait ces changements vont en pack ou pas du tout.Trop de dindes en vente => PNJ qui en donne des parchosDindes trop difficil... Lire la suite

En fait ces changements vont en pack ou pas du tout.Trop de dindes en vente => PNJ qui en donne des parchosDindes trop difficil... Lire la suite

Sur Jiva, des guildes généralement peu connues mettent un perco là où ils ont leur enclos et parfois leur maison (du moins à Bo... Lire la suite

Sur Jiva, des guildes généralement peu connues mettent un perco là où ils ont leur enclos et parfois leur maison (du moins à Bo... Lire la suite
Jeux
jojolangelot joue à :
DOFUS (depuis 2004) |
jojolangelot a joué à :
ROSE Online: Evolution (2005) |