[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saurdholion
C'est plus logique que la turquoise donne des cc m'enfin ...
J'pense bien, mais la pourpre donne pas de % dom et l'émeraude ne donnera pas de vie hein ^^
Pis bon, je pense que les dindes ultimes seront les 3 dernières stout
Dommage que le 1000 ème message de ce post soit aussi tristement sans intérêt (je me retient pour ne pas être malpoli !)

Je félicite plutôt les posteurs qui ont des informations à partager et grace à qui, ce post a grandi. Avec un remerciement spécial à Gogor qui grace à ses découvertes nous redonne le courage de continuer a élever ces dindons.

Pour info, je doit être le recordman des accouplements ébène-indigo sans obtenir la croisée ^^

38 accouplements, soit plus de 60 naissances sans obtenir la dinde désirée.

Iopera
Oh la jolie dinde turquoise!

On me laisse même pas le temps de voir quels sont les bonus avant de poster... du coup je ne les connais pas encore. (bon faut dire que comme c'était un petit male et qu'il était serein, en bon éleveur j'en ai profité pour booster son amour avant de le baffer et de le rendre mature )

Et bien pour les croisements c'était bien comme prévu le pendant de l'ivoire :
indigo-pourpre / orchidée-pourpre pour l'ivoire et
orchidée-ébène / orchidée-pourpre pour la turquoise
Citation :
Publié par parapentiste
Pour info, je doit être le recordman des accouplements ébène-indigo sans obtenir la croisée ^^

38 accouplements, soit plus de 60 naissances sans obtenir la dinde désirée.
Je pense pas ^^"

moi (Djaul) j'suis pas loin derriere (deja 20 accouplements 0 ebene indigo...) et par contre zylia (djaul) a enfin reussi a avoir sa premiere ebene indigo (male) apres plus de 60 accouplements...
je parle du croisements suivant, j'ai des tonnes d'indigo et d'ébène avec tous les loupés que je fait ^^

Je n'arrive pas a avoir la dinde ébène et indigo qui ouvre la suite des nouvelles races.

Iopera

Edit :

Ca m'énerve, car j'étais dans le peloton de tète des éleveurs sur Djaul. J'ai eu indigo et ébène il y a + de 2 mois. Et la, je suis à la traîne ^^

Comme dans le cyclisme, les meilleurs sont sûrement dopés !
(excuse bidon du gars qui gagne pas ^^)

Heu, Gogor tu met quoi dans tes céréales le matin ?
Citation :
Publié par parapentiste
je parle du croisements suivant, j'ai des tonnes d'indigo et d'ébène avec tous les loupés que je fait ^^

Je n'arrive pas a avoir la dinde ébène et indigo qui ouvre la suite des nouvelles races.

Iopera
bah tu parles des ebene-indigo ? comme moi (les indigo et les ebenes ca c'est bon j'en ai une floppée...)

me tarde d'avoir cette dinde pour avance un peu au stade des pourpres et des orchidées (avec une gene de retard avec les ivoire et les turquoises...)

dire que si le serveur etait pas HS j'pourrais finir mes croisements T_T
Courage Iopera ^^ perso j'ai pas eu trop de mal avec l'ebene/indigo, de même que pour avoir une pourpre, manque plus que l'orchidée qui prend son temps pour pointer le bout de son nez ^^'

Akarui
Iopera,

Je suis exactement dans le meme cas que toi



ca fait plus de deux mois que j'ai des ebenes et des indigos les premieres du serveur Hecate

j'ai 8 couples

et bien depuis ce temps, impossible d'avoir une ebene-indigo


je ne saurais meme pas dire combien j'ai eu de ratés mais encore bien plus que toi


je suis vraiment verni :/ voir même completement démotivé
bonjour, d'après ce que je me souviens l'ivoire donne + vita et + dommage ou % dommage, pour la turquoise je connais pas encore les bonus

p.s. l'info des bonus viens de gogor


Un éleveur jamais là, qui a de la chance qu'avoir gogor comme voisin
gg gogor

si tu cherches les croisements suivants, il suffit de suivre la logique

Orchidée - Ebene + Turquoise Ivoire
Indigo Pourpre + Turquoise Ivoire


je metterai un nouvel arbre tout neuf dans pas longtemps pour feter la turquoise et l'ivoire ^^

il faudrait aussi un beau screen etiquette de chaque dinde svp

encore gg ta chance m'impresionne
*Decu* 80pp .. pour l'instant on a des familiers classiques avec 50 vita en plus et en 1000fois plus chiant a monter.

J'espère que les suivantes auront des bonus originaux.
Cool enfin la dinde qu'il me fallait je vais pouvoir avoir un truc donnant de l'intel et de la pp. J'espère que la prune et l'émeraude refile du + dégâts et + soins je pourrai me faire une dinde % de dégâts et + dégâts, ça rox les dindes.
Oui très décevant.

Nous reste 2 dindes de couleur, et la squelette.
On peut penser que l'une des 2 sera +Soins, l'autre je ne sais pas.

Ca fait bcp bcp d'investissement pour pas extraordinaire quand même.
On peut toujours rêver qu'il y ait des bonus particulier à un moment (type amande) mais bon j'y crois pas trop.
Alors il n'y auras jamais d'autre dragos que les 2 couleurs ( ocre et emeraude, vulbis etc enfin on sait pas ^^) et la squellette ?

Bonne chance à tous les éleveurs qui désespère pour certain croisement
Bonjour, j'aimerais savoir si tous les croisements sont envisageable. Je suis surprise de ne pas trouver des:

Pourpre-Rousse: qui par déduction offrirait 60 force / 160 vita
Pourpre-Dorée: _____________________ 60 force / 25 sagesse / 100 vita
Ivoire-Pourpre: _____________________ % dom / force / vita


Est ce parce que c'est impossible?

Autre question, quelqu'un peut-il m'indiquer le chemin pour les images (.swf) des dragodindes. [C:\Program Files\Dofus\clips\???]


En vous remerciant.
L'ivoire est toute récente, m'étonnerait que Gogor est déjà commencé à faire des pourpre/ivoire
Pour les autres peut être qu'elles existent et que le ou les propriétaires n'ont pas mis à jour le Wiki.
Mais doit pas y en avoir des tonnes quand même
je suis biensur décu comme beaucoup des bonus des dindes compte tenu des investissements énormes...

j'ai la mauvaise impression que les éleveurs sont les cons de service qui se sont bien emmerdés à xp les dindes et chercher les races , et qui vont bien se faire chier encore à fournir à tous les autres des dindes avec des ptits bonus. enfin bref j'étai immensément enthousiasmé par ces ptites bebettes si rigolotes, à baffer les femelles lol. et puis je suis aujourd'hui comme blasé, sans réaction face à ce que ca donne véritablement
Citation :
Publié par WonderFicus
Autre question, quelqu'un peut-il m'indiquer le chemin pour les images (.swf) des dragodindes. [C:\Program Files\Dofus\clips\???]

En vous remerciant.
Hello ^^

j'ai cherché mais le répertoire des dragodindes est le 91... qui n'est pas présent... donc il doit etre lié uniquement au serveur de donnée du jeu :/ (de même que d'autre répertoire de swf)

le seul truc que j'ai trouvé c'est les code couleur (en hexa) de toute les drago (patte, couleur principale, couleur secondaire "taches")

cordialement, nekota
Citation :
Publié par WonderFicus
Bonjour, j'aimerais savoir si tous les croisements sont envisageable. Je suis surprise de ne pas trouver des:

Pourpre-Rousse: qui par déduction offrirait 60 force / 160 vita
Pourpre-Dorée: _____________________ 60 force / 25 sagesse / 100 vita
Ivoire-Pourpre: _____________________ % dom / force / vita


Est ce parce que c'est impossible?

Autre question, quelqu'un peut-il m'indiquer le chemin pour les images (.swf) des dragodindes. [C:\Program Files\Dofus\clips\???]


En vous remerciant.
Pour la pourpre-dorée elle existe ... Il vient d'en naitre une sur Raval
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés