tautori |
Dernières publications
19 April 2007 à 16:21 - MessagesIopera, Je suis exactement dans le meme cas que toi :) ca fait plus de deux mois que j'ai des ebenes et des indigos les premie... Lire la suite
20 March 2007 à 12:48 - MessagesSur hecate on en est toujours a une flopée d'indigo de rares ébènes et on tente tjrs de faire des ébènes-indigo mais elles ré... Lire la suite
28 February 2007 à 14:20 - MessagesOuep mais des enclos avec passage y'en a pas des masses :) Pour ma part de toute facon j ai une 30ene de drago à elever je fais... Lire la suite
19 February 2007 à 13:07 - MessagesSur hecate les données sont différentes En fait les HL ne s'interessent pas aux montures, conclusion on a eu le sort très tard.... Lire la suite
Oui je me doute bien enfin on a quand meme un peu d'avance encore on produit des indigos mais on ne les vend pas :) Et puis on... Lire la suite
16 February 2007 à 15:29 - MessagesEt bien justement plus de HL le voulant plus de monde a le droper logiquement donc ca tombe plus souvent... Lire la suite
16 February 2007 à 13:58 - DiscussionBonjour, je venais ici pour faire part d'un constat assez alarmant Depuis 2 semaines dans les HDV de bonta on voit des pri... Lire la suite
16 February 2007 à 09:39 - MessagesC'est simple tu uses des emotes pour ordonner tes dindes de bouger tu poses tes outils comme ca --OOO----O--OO et tu les fait... Lire la suite
15 February 2007 à 09:33 - Messageshttp://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659 tout est la !!! cordialement... Lire la suite
15 February 2007 à 09:22 - MessagesOo j'en ai une qui traine et je savais meme pas que ca valait ce prix autant pour moi c'est une etoffe de pandikaze... Lire la suite
14 February 2007 à 12:39 - MessagesLol ralala la concurrence intra guilde est féroce ^^... Lire la suite
Et bien en fait désolé mais je considère comme ankama que Eleveur est un métier, et que je reproduit et " fabrique" des dragodi... Lire la suite