[Estim] Etoffe de pandore

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RemIOI
il est rare à trouver.
Va XP une journée à Pandala Air et tu verras qu'il n'est pas si rare que ça ... par contre, réussir à la choper avant qu'un noob saute dessus c'est plus dur


Sinon 1M me semble un bon prix.
primo il y a moyen de faire le pandore 1 fois par jour. Secondo les crafts dans lesquels l'etoffe intervient sont peu populaires ... tertio j'en ai deja vu a 500 000k.

il y a des coiffe mieux que phalene, le Sulik ne concerne personne encore sur Hecate etc.

ce qui fait le prix, c'est l'offre et la demande.
Citation :
Publié par zhorgul
le Sulik ne concerne personne encore sur Hecate
je suis pas d'accord.
les HL n'attendent pas d'avoir leur craft pour le faire... surtout un craft comme ça. Tu te réveilles pas au lvl 172 en te disant, tiens si je me faisais un sulik...

Ensuite l'étoffe de pandore sert aussi dans le Piruk, pas uniquement dans Phalene. Je connais personnellement plusieurs personnes qui désirent se faire cette coiffe (lvl 145)...
Ce qui doit concerner environ 5 personnes maxi sur tout le serveur ... Il y a au moins 2 etoffes pandore a l'HDV Bonta (une a 1M et l'autre a 999 999k) et ce depuis bientot une semaine.
1M me semble un bon prix, autant il est possible de faire 4-5 pandore / jour si on le veut, autant drop l étoffe c'est une question de chance ....

Piruk ca concerne plus de monde qu'on ne le croit quand même, et ca en concernera de plus en plus ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés