zhorgul

Dernières publications

RSS
4 novembre 2007 à 09:48 - Messages
Comme dit un peu en arrière, je possède une prune ivoire dont les stats sont 20 vita et 4% dmg au lvl 10. Je pense donc que le ... Lire la suite
4 novembre 2007 à 09:48 - Messages
Comme dit un peu en arrière, je possède une prune ivoire dont les stats sont 20 vita et 4% dmg au lvl 10. Je pense donc que le ... Lire la suite
3 novembre 2007 à 22:27 - Messages
Bonjour, je m'intérroge sur la véracité des infos concernant le mix prune pourpre. Je possède une Prune et Ivoire qui, au lvl 1... Lire la suite
Hmmm personne pour répondre à ma requete ?... Lire la suite
3 novembre 2007 à 22:27 - Messages
Bonjour, je m'intérroge sur la véracité des infos concernant le mix prune pourpre. Je possède une Prune et Ivoire qui, au lvl 1... Lire la suite
Hmmm personne pour répondre à ma requete ?... Lire la suite
30 mai 2007 à 14:29 - Messages
Si tu commençais par t'exprimer dans un français écrit de bonne qualité je suis sur que tu trouverai beaucoup plus d'amis ... P... Lire la suite
22 mai 2007 à 10:33 - Messages
Félicitations pour cette naissance et encore plus si tout le boulot a été fait dans un enclos 3 places. J'ai de la peine à imag... Lire la suite
21 mai 2007 à 11:13 - Messages
Ici c'est un Wiki, pas un déballage de qui qui a quoi comme dinde. On est là pour donner de nouvelles infos ... Cela a déjà été... Lire la suite
J'ai des males avec reproduction 3/20.... Lire la suite
21 mai 2007 à 11:13 - Messages
Ici c'est un Wiki, pas un déballage de qui qui a quoi comme dinde. On est là pour donner de nouvelles infos ... Cela a déjà été... Lire la suite
J'ai des males avec reproduction 3/20.... Lire la suite
16 mai 2007 à 15:31 - Messages
14 mai 2007 à 10:30 - Messages
Bravo Tautori ;)à ma connaissance, il n'y a que toi et moi qui en avons. Et cela risque de durer avec la prochaine MAJ.... Lire la suite

Jeux

    zhorgul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zhorgul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zhorgul n'a publié aucune critique de jeu.