[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Aoû. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
la squelette (encore)
je reviens sur ce sujet. j'ai deux petites idées à tester éventuellement, pour obtenir cet animal mythique

1- Serait-il possible qu'on l'obtienne en croisant une rayée avec une unie ?
2- Bon, là, c'est un peu plus abrakadabrantesque: il y a deux pnj qui montent une dinde qui pourrait être la fameuse squelette, le garde Machin qui échange les dindes contre des parcho, et un autre, du coté des champs des Ingalls qui fournit je ne sais plus quel parcho de caractéristique. Serait-il possible de relever les couleurs de ces deux dindes, et de chercher quelles couleurs il faut superposer pour les obtenir, ce qui pourrait donner une idée des croisements à effectuer. mais bon, c'est sans doute un peu capilotracté...
Citation :
Publié par ankmol
je reviens sur ce sujet. j'ai deux petites idées à tester éventuellement, pour obtenir cet animal mythique

1- Serait-il possible qu'on l'obtienne en croisant une rayée avec une unie ?

pourquoi pas.
Citation :
Publié par ankmol
2- Bon, là, c'est un peu plus abrakadabrantesque: il y a deux pnj qui montent une dinde qui pourrait être la fameuse squelette, le garde Machin qui échange les dindes contre des parcho, et un autre, du coté des champs des Ingalls qui fournit je ne sais plus quel parcho de caractéristique. Serait-il possible de relever les couleurs de ces deux dindes, et de chercher quelles couleurs il faut superposer pour les obtenir, ce qui pourrait donner une idée des croisements à effectuer. mais bon, c'est sans doute un peu capilotracté...
Bien sûr tout est possible, tu peu relever les couleurs et essayé de les obtenir par croisement, aucune garantie sur le résultat

j'en profite pour demander à vous tous méchant(e)s éleveurs/éleveuses si l'un(e) de vous à monter une prune bâtarde (prune/ebene-orchi-pourpre-indigo) au niveau 100 >___< REPONDEEEEEEEEEEEZ
Bonjour,

J'ai eu un truc étrange. J'ai reproduit deux dorée pure (dorée capturé puis reproduite entre elles). Bref je reproduit puis ce matin, je tombe sur un bébé rousse.

Il serait donc possible de voir une dinde d'une autre couleur sortir même dans une ligné pure ?
Citation :
Publié par bobylfou
Bonjour,

J'ai eu un truc étrange. J'ai reproduit deux dorée pure (dorée capturé puis reproduite entre elles). Bref je reproduit puis ce matin, je tombe sur un bébé rousse.

Il serait donc possible de voir une dinde d'une autre couleur sortir même dans une ligné pure ?
Selon les connaissances actuelles, c'est impossible, il reste donc 3 Posibilités :

- Une erreur de ta part avec un arrière grand parent roux qui est donc hors de l'arbre.

- Un bug, donc report au support.

- Un gros bidonnage.

Iopéra

Pour en dessous : Ca n'a aucun intérêt puisque les arrières-arrières-grands-parents ne sont pas sur l'arbre du bébé. Etant présents en haut de l'arbre des parents ils ont pourtant bien influencés la reproduction.
Bonjour, je m'intérroge sur la véracité des infos concernant le mix prune pourpre. Je possède une Prune et Ivoire qui, au lvl 10, présente les effets suivants :
+20 vita, 4% dmg.

Ce qui devrait nous orienter vers une dinde 200 vita, 40% dmg, +1PO au lvl 100, bref un mix trés intéressant. Je me demande donc si pour prune pourpre ce ne serait pas 50 force au lvl 100 et non 30.
Ca sert a rien que je vous envoie le screen de la rousse vous verrez pas les arrières grand parents, mais je suis sur qu'il n'y avait pas de rousse ^^

c'est la seul de l'enclo même des tout les arbres de mon enclo. (purification)

donc je vais reporter au suport.

A bientôt
Bonjour, mes recherches étant infructueuse, je prends le risque de poser une question qui a peut être été posé dans l'un des milliers de posts de ce wiki.

Si c'est a propos de la squelette je vous rassure, ce n'est pas pour vous demandez "coman kon fé pr lavoir ?"

Je voudrais seulement savoir comment certains ont pu savoir, dés les débuts de ce wiki (alors même que l'indigo était la dinde la plus récemment découverte), qu'il existait une dinde ultime telle que la squelette.

S'agissait il d'une annonce faite par les devs lors du lancement de la MAJ "dragodinde" ? d'une supposition du au fait que les chevaucheurs montent des dragos squelettes ? ou d'une "faille" ou indication au sein du jeu ?

Merci par avance pour vos réponses.....
Citation :
Publié par Thouf
Bonjour, mes recherches étant infructueuse, je prends le risque de poser une question qui a peut être été posé dans l'un des milliers de posts de ce wiki.

Si c'est a propos de la squelette je vous rassure, ce n'est pas pour vous demandez "coman kon fé pr lavoir ?"

Je voudrais seulement savoir comment certains ont pu savoir, dés les débuts de ce wiki (alors même que l'indigo était la dinde la plus récemment découverte), qu'il existait une dinde ultime telle que la squelette.

S'agissait il d'une annonce faite par les devs lors du lancement de la MAJ "dragodinde" ? d'une supposition du au fait que les chevaucheurs montent des dragos squelettes ? ou d'une "faille" ou indication au sein du jeu ?

Merci par avance pour vos réponses.....
Des joueurs sont allés voire dans la base de donnés et ils ont vu cette dinde.
Explication toute simple finalement, il suffisait d'y penser ( ou de penser ?) !

Merci pour l'info

Citation :
Publié par Tamagoyaki
Des joueurs sont allés voire dans la base de donnés et ils ont vu cette dinde.
Une base de données n'est en général pas consultable sans en avoir les droits, si ce n'est pas une opération de hack. Tu ne peut en avoir qu'un aperçu, a travers les possibilités du jeu, comme la recherche dans les HDV expliquée par masterflash.
C'est bcp plus simple que ça, en regardant la liste des certificats disponibles par la fonction recherche de l'HDV, tu as toutes les dindes possibles.
Pourquoi la squelette a alors hérité du doux nom de "dinde ultime" ?
Tout simplement parce que c'est la seule qui n'existe pas en bicolore...

Mais si ça se trouve elle n'a absolument rien à voir dans son mode d'obtention avec l'élevage et les croisements, voire même elle n'est pas implantée.

Toujours est-il qu'elle est à l'origine des théories les plus folles ou les plus drôles.
C'est pour ça qu'on l'aime.
Citation :
Publié par SooB
Moi je pense que la squelette c'est une dinde ébène qui aurait reçu le même traitement épidermique que Michael Jackson.
Javou trop fort mDrr mes elle ne lui ressemblera pas .. du moins j'espère lol
Citation :
Publié par zhorgul
Hmmm personne pour répondre à ma requete ?
ben si eh ! c'est pô pour rien que je demande a ce qu'un éleveur devoile les bonus d'une prune croisée (ebene/orchi/pourpre/indi) depuis des lustres (sisi ^^) mais ils sont méchants... ils veulent pas ! Si c'est du 100vita/1po/40% je la prend tout de suite encore meilleure qu'une 100vita/1po/50force
Citation :
Publié par lemutantcool
ben si eh ! c'est pô pour rien que je demande a ce qu'un éleveur devoile les bonus d'une prune croisée (ebene/orchi/pourpre/indi) depuis des lustres (sisi ^^) mais ils sont méchants... ils veulent pas ! Si c'est du 100vita/1po/40% je la prend tout de suite encore meilleure qu'une 100vita/1po/50force
Je pense que c'est 1po/100vita/20%dmg comme les bonus d'une émeraude-ivoire comme c'la même génération ^^
Citation :
Publié par Tamagoyaki
Je pense que c'est 1po/100vita/20%dmg comme les bonus d'une émeraude-ivoire comme c'la même génération ^^

Comme dit un peu en arrière, je possède une prune ivoire dont les stats sont 20 vita et 4% dmg au lvl 10. Je pense donc que le mix avec prune deviens intéressant (aprés tout il faut bien compenser la perte d'1 PO au lvl 100).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés