kilibii |
Dernières publications

est-ce que paladin draenie est assez balaize?... Lire la suite

Bonjours je suis novice dans wow je peu même pas dire novice cars je n'ai pas encore le jeux mais j'ai 2/3 question a vous faire... Lire la suite

est-ce que l'on put faire acoupler non-sauvage et sauvage? merci bcp... Lire la suite

est-ce que l'on put faire acoupler non-sauvage et sauvage? merci bcp... Lire la suite

bonjours j'ai un petit souci mêmes un gros ^^ je suis débutant dans l'élevage de dinde donc j'ai que des enclos public sa fait ... Lire la suite

bonjours j'ai un petit souci mêmes un gros ^^ je suis débutant dans l'élevage de dinde donc j'ai que des enclos public sa fait ... Lire la suite

Bonjours je suis comme vous l'avez remarquer vendeur de parcho mais je ne sais pas si j'ai poster au bonne endroit si oui voila ... Lire la suite

Bien le bonjours j'aimerais la valeur de ces qu'elle que items: Abranneau Sombre(jet parfait) Amulette Turquoise(jet parfait) C... Lire la suite

t non justement j'ai chercher wiki comme tu dis mais j'ai po trouvé pour mon cra a 4 truc donc si kk1 pouvais améliorer ce que ... Lire la suite

dsl mais je trouve po ce que je veu exactement est-ce que kk1 peut m'aider svp merci... Lire la suite
bouclier:?????---------anneau:Abranneau SombreNiveau 48 Effets+11 à 20 à la chance+11 à 20 en force+11 à 20 en agilité+11 à 20 ... Lire la suite