Eleveurs sur HECATE

Répondre
Partager Rechercher
Comme je l'ai fait savoir ici depuis quelques temps, la guilde et moi en particulier, nous nous passionnons pour l'élevage de dragodindes.

Certes c'est long et difficile et pour l'instant nous n'avons que peu de récompenses

J'aurais voulu savoir si il y avait d'autres motivés sur hecate? si oui, on pourrait peut être partager notre savoir ou tout autre conseil utile

Pour l'instant j ai un cheptel de dinde de reproduction

une 10ene d'amande et de rousses
3 amandes rousses femelles ( et oui pas de chance les mâles sont rares )
et 2 dorées sauvage ( que je vais reproduire bientôt )

J'ai également pu fournir toute ma guilde en drago diverses

Pour les outils je suis passé à la vitesse supérieure ( en prévision des dorées ) avec des outils à 7 cases en Banbou sombre ou 6 cases pour bâfreurs et dragofesses

Et vous?
Salut Tautori

(HS: tu as pu ressusciter ton minimino alors?)

Moi et mon neveu Ig nous passionnons aussi pour l'élevage.

Nous n'avons pas encore le sort, donc dur dur pour les dorées ( félicitation pour en avoir attrapées) mais nous essayons de faire un maximum de reproduction.

Pour ma part, suite à la pause de Llang, j'essaye de monter une bricoleuse hl pour fournir des machines performantes; bon je suis level 19 ~~ mais j'ai appris le métier il y a une semaine donc ce n'est pas si mal.

++, smokeuse
OK

c'est vrai que sur hecate les dragodindes sont assez pauvres

on voit bcp d'amandes et de rousses

mais apres.... rien du tout

les dorées j'ai du en voir 1

les Amandes rousses aucunes à part les notres

je parle meme pas de la suite ^^
Wink
eleveur
bonjour moi mon perso c'est brin je vend des dinde aussi je viens de voir ton message la guilde ou je suis s'appelle DS TEAM on vends des dinde tous comme toi on peut se voir si tu veux sinon bonne chance a toi et a ta guilde sinon moi j'ai

1 amande femelle capacité reproductrice
1 amande femelle
1 mâle amande

1 femelle rousse
1 mâle roux

si ça te dit si j'ai un ou deux mâle a la prochaine porter on pourrais échanger un ou plusieurs de mes petit contre un bébé ou deux dorée par contre j'ai remarqué les prix des dinde sauvage on chuter alors bientôt ça sera le tour des montable sinon c'est vrai moi j'ai pas vu de dinde doré sur hécate mais vraiment jamais vu j'aimerai que ça change et c'est a nous éleveur de le faire

aller bisous a bientôt
Citation :
Publié par Smokeuse
Salut Tautori

(HS: tu as pu ressusciter ton minimino alors?)

Moi et mon neveu Ig nous passionnons aussi pour l'élevage.

Nous n'avons pas encore le sort, donc dur dur pour les dorées ( félicitation pour en avoir attrapées) mais nous essayons de faire un maximum de reproduction.

Pour ma part, suite à la pause de Llang, j'essaye de monter une bricoleuse hl pour fournir des machines performantes; bon je suis level 19 ~~ mais j'ai appris le métier il y a une semaine donc ce n'est pas si mal.

++, smokeuse
Je peux fournir de l'oliviolet si tu ne dispose pas d'un bucheron.

MP moi pour trouver un arrangement.

Korsthan bubuche level 5x
Citation :
Publié par alanleboss
vous les faites a cb vaux drago ???????????

P.S. :smok c Von-dutch
Von passe deja ton level 60 (nécessaire pour monter une dinde) et je pourrais t'en proposer une à un prix defiant toute concurrence
Bonsoir , Je me presente , Vhoy-thur , Je suis dans la même guilde que smokeuse , et actuellement , je m'occupe des dindes ...

Nous en sommes au charme pour la plus pars , Fesses en Cuir noir , baffeurs en pollay ...

Se soir , entre 2 et 6 dindes naissent ^^

Donc une naissance , avec un couple de porteuse ^^ ( idéal pour les travailleurs)

Vu que nous n'avons pas le sort , On ne peux avancer .... La , je pense avoir des amandes-rousses avant dimanche .

Si vous vendez-enchanger le temps d'un accouplement une / des dindes dorées , Contactez moi ^^ Je serais ravis de faire evoluer l'elevage de dindes sur Hecate et sa communautée .

Vhoy-Thur

ps: Les amandes-Rousses , on en a pas encore , car au debut , On c'est planté sur les croisements , on pensait tous que des dindes " batardes" augmentaient les chances ....
Talking
Coucou
Citation :
Publié par Vhoy-Thur
Bonsoir , Je me présente , Vhoy-thur , Je suis dans la même guilde que smokeuse , et actuellement , je m'occupe des dindes ...

Nous en sommes au charme pour la plus pars , Fesses en Cuir noir , baffeurs en pollay ...

Se soir , entre 2 et 6 dindes naissent ^^

Donc une naissance , avec un couple de porteuse ^^ ( idéal pour les travailleurs)

Vu que nous n'avons pas le sort , On ne peux avancer .... La , je pense avoir des amandes-rousses avant dimanche .

Si vous vendez-enchanger le temps d'un accouplement une / des dindes dorées , Contactez moi ^^ Je serais ravis de faire evoluer l'elevage de dindes sur Hecate et sa communautée .

Vhoy-Thur

ps: Les amandes-Rousses , on en a pas encore , car au debut , On c'est planté sur les croisements , on pensait tous que des dindes " batardes" augmentaient les chances ....

tu travail avec smok ?? je savais pas que elle travaillai en groupe lol
Bon ..... 2 naissances .. 1 gosse a chaques fois ...

La Dinde femelle amande , Issue du croisement de 1 dinde amande batarde avec capacitée porteuse , Et d'une dinde roux batard avec capacitée porteuse a donnée ....

Une femele amande ... avec capacitée .... Amoureuse

Demain , nouvelle naissance ..... ( Aller ! Les 2 porteurs refond un gosse pour Vendredi soir xD)
J'ai une grande nouvelle !
En effet je pars durant une certaine période rejoindre la vie IRL, toussa...
(tu parles elle va se faire du zelda 24/24)

MAIS ! Et oui mais ! Mon mari est présent et si vous le mp, il peut être disposé à crafter pour vous sous les mêmes conditions que les miennes (pas de sms, être courtois, toussa)
Donc, mp Llin (tention à l'orthographe) pour vos crafts dindonesques, en sachant que mes amis seront privilégiés (hein Smok, hein Tauto x) )

Ah oui, Llin n'est pas bricoleur (c'tun gros fainéant) , c'est juste qu'il a accès à mon compte

Amicalement, Llang.
ah bin ca fait plaisir de voir plus de 10 réponses dans un post

Bon alors on en est la

1 couple de batarde
1 couple rousse pure
1 couple amande pure
3 AR femelle ( rahhhhhhhhh mais on veut un male ^^ )
1 couple dorée sauvage qui va s'accoupler ce soir si tout va bien, je suis en train de faire des incantations vaudou pour avoir des jumeaux

Concernant les naissances on en a dans tous les sens surtout quand on a des triplés lol

nos outils sont pour la pluspart en bambou sombre et charme craftés par notre chere llang
Et bien ecoute pour l'instant je n'en vend pas tout simplement car je privilégie la guilde ce qui est bien normal.

Donc dans notre guilde Tous les lvl 60+ ont une drago, et les AR sont reservées pour l'instant aux Officiers.

voilou donc je n'en vends pas encore

Concernant la location d'une dorée, on en est encore loin ^^
Si l'on en suit le topic concernant l'élevage des dragos, ca a l'air quand mm bien aléatoire au final tout ca, malgrés l'aciduité des 'éleveurs ^^.

Pétard tautori, je t croisé dans une banque, me suis dis ce mec je le connais, bah voila ton nom est récurrent je c pk .

En tout cas bonne chance all pour vos élevages, et je veut un screen des qu'une ébène se pointe ( car c zolie)

^^
lol

oui je circule pas mal surtout à brakmar ^^

rah demain matin premiere naissance de drago dorée domestique... Enfin...

je vais presque pleurer lol

prochaine etape l'indigo enfin avec de la chance bien sur
Salut à tous, je voulais poser 2 petites question :
- la 1ere c'est que moi je possède un dragondinde roux et il me donne de la vie sa je sais mais je voulais savoir la spécialité des dorées.
- le 2eme c'est que je voudrais savoir si je pouvais rentrer dans vote guilde?

Bonne journée à tous et à toutes ^^
mmmm

alors pour la dorée elle donne de la sagesse principalement tous les 4 lvl

sinon concernant le recrutement et bien va faire un tour ici
http://lesdrago-chevaliers.forumactif.com

mais juste une chose, certain sont venus chez nous dans l espoir d'avoir une drago a l oeil et de repartir

que neni, on ne recrute que par feeling (si le courant passe bien) et également par un effort d'ecriture ( ecriture dans le forum et surtout phrases comprehensibles sur le canal de guilde ) ce qui en fait une guilde assez mature, delirante et pas prise de tête ou TOUS les membres s'entendent bien

mais... pour les dragos la règle est simple, aucun droits dessus quand tu es en essai, donc il faudra patienter ta validation ce qui peut prendre du temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés