Korsthan |
Dernières publications

Loin de moi l'idee de faire mon rabats-joie mais à quand la revalo des cra après les nombreuses et successives revalo des osa ... Lire la suite

Ca c'est une enorme erreur. Car ca crée une disproportion entre les classes qui doivent jouer nécessairement élément (voire el... Lire la suite

Ok. Nerfons l'agi... Mais alors nerfons d'abord la sagesse qui est 1000 fois plus abusée, nerfons les dizaines de sorts qui per... Lire la suite

Bonjour. J'ai une petite fable à vous raconter et particulièrement à djinneo.Un Romain avait un cheval, un chat, et une femme i... Lire la suite

Personne ne semble scandalisé que ces armes soient plus puissantes que les armes du même niveau. La hache air par exemple.... 1... Lire la suite

On peut tout avoir dans ce jeu avec de la patience... Lire la suite

Et en ce qui concerne les pierres archimonstres ? Pour moi il va y avoir un rush. Actuellement elles peuvent se negocier jusqu'... Lire la suite

Coucou une petit estim :p baguette (2 a 5 po) 4 PA + 10 (1/40) +1PM +5 CC + 40 vita + 22 sagesse +22 agi Elle tap... Lire la suite

Bonjour, j'ai décidé de commencer le brillant métier de chasseur d'archimonstres et de croc glands enragés en tout genre. j'aime... Lire la suite

Cra force à la rhon avec coiffe feudala (voir avatar) c'est rare comme build aldorande :D =D... Lire la suite