alanleboss |
Dernières publications

eu excusé moi mais si le four n'est pas sur la carte comment cliquer dessus ?... Lire la suite

Alchimiste, Bijoutier, Paysan, Boulanger, Mineur, Tailleur, Bûcheron, Cordonnier 100
Dofus - Le Troquet des Catarrhes
d'accord merci du conseil je vais y allé... Lire la suite

Alchimiste, Bijoutier, Paysan, Boulanger, Mineur, Tailleur, Bûcheron, Cordonnier 100
Bonjourpourrais-tu me faire 200 bois de banboutoset si oui pourrais-tu m'en indiquer le tarifmerciministeur... Lire la suite

bonjours je voudrais commander 200 farines de blésmerci... Lire la suite

je pense que si on peu le garder il faudrai faire le nécessaire et non pas "changer nos habitudes"il faudrait que la ou les per... Lire la suite
le kek a été vraiment fermé après la mise a jour d'aujourd'hui... Lire la suite

es-tu sur que le kek sera fermé et non pas à vendre ? :sanglote: sur Jiva il y a un nom de compte donc je pense qu'il appartien... Lire la suite

[Eca-rlate] Alchimiste - Forgeuse(mage) d'épées - Sculpt Baguettes - Pêcheur
oui tu as raison de te révolter, les gens crois que on est la pour eux et que on a augmenté un métier pour les satisfaireautrem... Lire la suite

une de plus sa va en faire des dora bora sur hecate didonc lol toutes mes félicitation pour se level et j'espère que tu va con... Lire la suite

bonjource serai pour savoir quel est ton level de métier a présentamicalementvon-dutch... Lire la suite

houa ou c'est trop beautu pourrais me dire les ingrédients nécessaires a la fabrication SVP... Lire la suite