Fermeture annoncée du KeK

Fil fermé
Partager Rechercher
* Vhoy annonce de Zaap en Zaap , De regions en Region "La" nouvelle*

Le KeK ! Va fermer ses portes !
Les Dieux l'on annoncé !

Bon Sinon ... Sur le monde lointain de Jiva , Il est " fermé " Heuuu ..Y'aura un moyen de le ré-ouvrir ?

Je sens que les habitués du -2/0 vont peut être déménager :x
Citation :
Publié par maitre-yan
oui confration su le frum officiel

je propose donc que les meilleur artisans volontaire crée une nouvelle guilde KEK pour garder ce bâtiment ^^
Moyen... Ce bâtiment a été offert à une guilde de JIVA...On va pas plagier non plus pour pouvoir garder le bâtiment Il est fermé, c'est vrai, ça changera un peu les habitudes qu'on avait prises mais c'est normal étant donné que sur Jiva il n'était ouvert qu'aux membres de la guilde Ketru En Kevra (K.E.K.) et à ses artisans ! Donc changez vos habitudes
je pense que si on peu le garder il faudrai faire le nécessaire et non pas "changer nos habitudes"
il faudrait que la ou les personne recevant le kek le prête pour tout le monde (j'espère qu'il atterrira dans de bonne main)
Des ateliers existent aussi à Astrub, Bonta, Brakmar et Amakna. C'est pas la fin du monde et au contraire les non-abos pourront profiter de la recrudescence d'artisans aux ateliers Astrubiens
[Cette discussion ayant déjà été abordée mille fois sur le Village (et comme je sens que ça va partir en cacahuète ("Mais si c'est normal qu'il ferme c'est réservé à une guilde de Jiva" VS "Mé nn tu dis n'imp ct la avt ça se fé ps de le retiré mtn"), je lock.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés