Opal |
Dernières publications

on est obligé de revaloriser un sort des que vous n'en voyez pas l'utilité ? feu de brousse : nul lvl80Sacri 80 : epee volante ... Lire la suite

Pas pour si peu.Par contre, 50x dans l'heure (sauf si l'autre revient) oui... Lire la suite

je pense que la seule solution est un bon bouloute ou un bon fotome ( ou un peki :p )... Lire la suite

Exception alors, vil corbac : maxi 40 pp... Lire la suite

j'en profite pour glisser une question, si on a appris deux fois maitrise du baton, on peut la relancer ?... Lire la suite

C'est aussi assez courant de voir certaines classes se cacher derrière les remparts de la porte de ****dala en PvP, si tu conna... Lire la suite

Vrai, seuls trois vrais dofus sont implantés, personne ne sait quand sortiront les autres, en attendant console toi avec les no... Lire la suite
Non, le première personne ne drop pas forcement, sinon le buzay du serveur tue chene mou, dark vlad et minotoror en premier et ... Lire la suite
Non, ce serait trop facile... Lire la suite

C'est faux de dire que l'épée est l'arme des iops, ils ont presque autant qu'au dagues et à HL, ces bonus sont tellement ridicu... Lire la suite

Comme pour les soins ( des enis par exemple ) je penseEDIT pour au dessus : j'ai entendu dire que pour la scaraboss dorée, les ... Lire la suite
Cupidité est un sort très interressant malgré ses soins assez forts, ainsi, théoriquement :lit:, une équipe de 5 enus avec cupi... Lire la suite