les dofus ... pour quand ?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour à toutes et a tous

je me posait cette question: "les dofus ... pour quand ?"

vous allez me dire il y a déjà 2500post sur les dofus mais j'aimerais savoir si quelqu'un a eu des info la déçu lors du japan expo ou venant d'autre source car si je ne m'abuse il n'y a que 3 "vrai" dofus qui sont implantée
Vrai, seuls trois vrais dofus sont implantés, personne ne sait quand sortiront les autres, en attendant console toi avec les nombreux faut ( vulbis, dofawa , kalyptus, cawotte... )
Bonjour.

Il me semble qu'un Dofus a été droppé il y'a peu de temps et qu'on a appris ensuite qu'il existait depuis longtemps.

Peut être que les autres "vrais" Dofus comme tu dis sont déjà implantés mais pas droppés car ils ont un taux de drop très bas.
Citation :
Publié par Bluffeureur
Bonjour.

Il me semble qu'un Dofus a été droppé il y'a peu de temps et qu'on a appris ensuite qu'il existait depuis longtemps.

Peut être que les autres "vrais" Dofus comme tu dis sont déjà implantés mais pas droppés car ils ont un taux de drop très bas.
même si leur taux est très bas la première personne qui bas le mob drop automatiquement le dofus et oui c'est vrai il y a le volubile que j'avais oublier ...
Citation :
Publié par jean-dougy-david
même si leur taux est très bas la première personne qui bas le mob drop automatiquement le dofus et oui c'est vrai il y a le volubile que j'avais oublier ...
Non, le première personne ne drop pas forcement, sinon le buzay du serveur tue chene mou, dark vlad et minotoror en premier et a déjà trois dofus au bout d'un mois
Citation :
Publié par Opal
Non, le première personne ne drop pas forcement, sinon le buzay du serveur tue chene mou, dark vlad et minotoror en premier et a déjà trois dofus au bout d'un mois
je veux dire par la que un foi qu'un mob avec dofus est implanter le dofus tombe automatiquement a sa première mort
Citation :
Publié par Bluffeureur
Bonjour.

ou bien qu'il a été droppé mais que personne n'a jamais rien dis!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés