[Probléme en PvP]

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
Je suis lvl 43. J'ai était aggro par un sacri lvl 46.
Premier tour maîtrise devouement contre etc...
Puis arrive le moment ou :
- Il m'attire et hop pied du sacrieur.
Je l'attaque au marteau :
-1XX PDV il lui en reste 20X.
Il m'attaque au CaC -40 PDV et me lance une flamiche... Et je suis mort.
J'ai des équipement full sagesse et full intel mais je n'ai pas assez de PDV...
Comment trouvé un anneau si possible qui donne beaucoup de vie?
Ou autre.
J'ai 150 d'intel de base et ma pano me rajoute 100 sagesse et 20 inteL.
J'ai 10 PDV de base...
Merci.
Citation :
Publié par Opal
je pense que la seule solution est un bon bouloute ou un bon fotome ( ou un peki )
Je pense que c'est la meilleure solution. Je pense que le meilleur familier est la bouloute tu enchaine les donjon boufou tu l'a monte facile .
Citation :
Publié par Opal
je pense que la seule solution est un bon bouloute ou un bon fotome ( ou un peki )

Effectivement la solution peut venir d'un familier (fotome/bouloute/péki), mais également de tes points de caractéristiques, il faut que à ton niveau, tu ai environ 50 points de base en vitalité, c'est vraiment important. Comme équipement il y a l'amulette du Badoul qui est plutôt intéressante avec son jet maximal : +50pdv.

Edit : Ah non. Owned.
Citation :
Publié par Sharess
Un sacrieur à 10PDV de base ... c'est une connerie ?
Il est xélor il me semble, c'es l'adversaire qui a 10pdv de base (adversaire est sacrieur)
Il cherche un anneau, donc il y a anneau du BR runé, ca monte a 50 je crois ..
Sinon tu a toujours l'anneau du Kitsou, ou l'anneau Rigami

@Sharess C'est un xelor, le sacri c'est celui qui l'a aggro

Citation :
Un sacrieur à 10PDV de base ... c'est une connerie ?
il me semble qu'il est plutôt xelor et non sacrieur...

sinon oui le bouloute ou le fotome te conviendrons je penses
A ce niveau là, la vita compte énormément en effet sur le pvp.
C'est sûr que si tu joues contre un sacri; avec 15x vita, tu vas pas faire long feu.
Abandonne un peu ton stuff intell/xp pour un stuff full vita (bouloute, fotome comme cités précédemment).
Et puis sinon attends, au lvl 43 t'as pas vraiment de quoi faire pour avoir pas mal de vita : Au 79 t'as la roi gelax par exemple et puis au 46 t'as l'abranneau mou qui donne pas mal de vita....mais les autres bonus laissent à désirer.
Enfin bref, si tu veux avoir une vita sympa à ton level pas 12 solutions => Bouloute ou Fotome et puis après attends d'atteindre un plus haut niveau.
ben equipe toi 7 pa et enchaine sablier, ralentissement et un coup de marteau puisqu'apparement il n'avait que 6 pa.

si dans un combat tu ne peux pas encaisser les coups, débrouille toi pour qu'il ne te touche pas, parce qu'en effet, à ce niveau, seul un familier donnant de la vie semble être un équipement significatif
Ecoute, il faut booster aussi la vitalité a la base, enfin bon, vu que tu n'as mis que 10 de base, alors en effet, le bouloute et le fotome sont la meilleure solution.

Moi-même étant Xelor avec peu de vie, j'ai choisi la solution du Fotome(now, il me donne +126VITA), donc essaye de te trouver un fotome ou un bouloute et, ensuite pour le bouloute, je te souhaite du courage, car, pas facile a monter , pour le fotome, il se monte sans effort, tu fais des chafers pendant une demi-journée et tu as les ingrédients pour le nourrir .

Voila, I-Ultime-Xelor-I.
t'es xelor feu et franchement contre un sacrieur c'est plutot simple voir trés trés simple:tu te debrouille pour ne pas être dans sa ligne et surtout tu n'oublie pas de lancer ralentissement à chaque tour.Si il a 6 ou 7 PA de base il n'a aucune chance contre toi avec ralentissement il aura perdu de 2 à 3 PA il ne pourra que t'attirer et au tour suivant tu fais marteau+ralentissement + fuite ect jusqu'a ce qu'il meurt (quand je jouais xelor sacrieur faisait partie de mes cibles préférées avec eca bluff biensur )
Cape hillere sinon, +90 vie mini (en sculptemageant). Anneau rigani monte à 40 vita et 5 de resist (assez intéréssant pour les xelors puisque ces résists s'ajoutent aux réductions des contres).

Sinon item wa...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés