Hyrkul

Dernières publications

RSS
18 July 2007 à 22:16 - Messages
Je regrette pas d'avoir posté ma candidature c'est une super guilde et y a une ambiance du tonnerre allez faire un tour sur le ... Lire la suite
10 July 2007 à 11:06 - Messages
t'es xelor feu et franchement contre un sacrieur c'est plutot simple voir trés trés simple:tu te debrouille pour ne pas être da... Lire la suite
8 July 2007 à 20:14 - Messages
C'est pas spécialement la perte de ma panoplie que j'ai mis 4 jours a drop toute la journée pour l'avoir car je suis pas trés m... Lire la suite
Ouais c'est exactement ça on peut pas savoir à qui on a affaire et je vais faire pareil que toi eca-tarask... Lire la suite
8 July 2007 à 20:06 - Discussion
Bonjour, je me présente, Kenshiro du serveur hyrkul.Je connais un feca depuis plusieurs serveurs et je tient à souligner le fait... Lire la suite
8 July 2007 à 19:59 - Messages
Toi au moins tu te fais pas virer pendant 2h alors que t'a meme pas xp ton métier:sanglote:... Lire la suite
8 July 2007 à 19:56 - Messages
il m'est arrivé exactement la meme chose le support m'a répondu exactement pareil mais le probléme c'est que je n'avais meme pa... Lire la suite
2 July 2007 à 15:42 - Messages
pareil, deçu par rykke errel et de plus ce serveur ne me porte pas bonheur puisque j'y ai rien drop et vraiment trop surpeuplé... Lire la suite
pareil, deçu par rykke errel et de plus ce serveur ne me porte pas bonheur puisque j'y ai rien drop et vraiment trop surpeuplé... Lire la suite

Jeux

Hyrkul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hyrkul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hyrkul n'a publié aucune critique de jeu.