Compte invalide OO

Répondre
Partager Rechercher
Jeune feca, faisait xp son métier de paysan dans les plaines de cania, fut déconnecté.
Esseyant de se reconnecter, avant le choix de serveur, une petite page s'ouvre disant " Ton compte est invalide pendant 1h60 "

Que se passe-t-il? <(^(°°)^'>

Merci de me répondre
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : compte.jpg
Taille : 800x600
Poids : 125,3 Ko
ID : 22657  
La fonction recherche est ton ami, sujet traité plusieurs fois

Ils t'ont bannis parce que tu cliquais beaucoup de fois et t'on pris pour un bot pas de chance
Vu les autres discussions, je ne pense pas
Je n'est rien fait de mal.(étant l'administrateur du journal de domen, je garde ma réputation ^^)

Super, on me prend pour un bot et je xp mon metier trankil --
Bonjour,

Ton compte est invalide car, en xpant ton métier paysan, tu as dû cliquer trop de fois, et le serveur t'as identifié comme étant une sorte de "bot" => KICK !!

Il y a plusieurs sujets qui en parlent.

@+, Korane.

EDIT : Un peu trop owned...
Citation :
Publié par The-Killer-Pro
juste un truck, c'est quoi un bot??
C'est un programme qui fait ce pour quoi il est programmé.

Ex : faucher du blé, faire du pain....
Selon une réponse que j'ai eu du support ce que vous avancez n'est pas vrai :

" Bonjour,

Le serveur a à plusieurs reprises détecté que la durée de récolte (dépendant du niveau de métier de votre personnage) n'était pas respectée par votre client flash. En règle générale, ces cas se produisent lorsque les joueurs utilisent des programmes qui ont pour but d'accélérer le jeu au delà de la 'norme'.

Utilisiez-vous un programme de ce genre ?

Cordialement,

Doremi"

Il s'agirait donc d'un bug qui fait que le serveur détecte une vitesse de récolte hors norme . (je n'utilise pas ce genre de logiciel)

Aurais-tu par moment un bug oú ton avatar coupe instantanément les céréales mais que malgrès celà tu reçois 0 xp et tu ne récolte rien ?
Non, je n'est pas remarquer cela, mais j'ai repéré quelques bug: je coupait du blé et en 1 seconde, le blé c'est coupé OO!

Quand j'était petit level bûcheron (level 10 environ), j'ai bucheronné en : 1/-11, 1/-10 et 0/-10 l'arbre se coupait mais je ne recevais pas d'xp (pods non complet, j'avais de la place pour le bois) je suis donc partit puis revenu aussitôt que vois-je OO l'arbre que j'ai coupé est revenu, ces 3 maps on un bug!

Bref pour le blé je n'est vu que sa!
Citation :
Publié par Speed-Time
Si tu fauche plus de 2h, tu te fait ban car ils sroient que tu est un bot, moi aussi ca m'est arrivé.
Moi j'air fauché non stop sur un nouveau serveur pendant 4 jour et je me suis pas fait bannir.
Citation :
Publié par Koutetsu
Moi j'air fauché non stop sur un nouveau serveur pendant 4 jour et je me suis pas fait bannir.
Chanceu --'
Bref sa n'explique rien pour mon banissement incomprehensible T-T

Edit: encore 37 minutes a attendre T-T
Citation :
Publié par Lerameur-yoan
Non, je n'est pas remarquer cela, mais j'ai repéré quelques bug: je coupait du blé et en 1 seconde, le blé c'est coupé OO!

Quand j'était petit level bûcheron (level 10 environ), j'ai bucheronné en : 1/-11, 1/-10 et 0/-10 l'arbre se coupait mais je ne recevais pas d'xp (pods non complet, j'avais de la place pour le bois) je suis donc partit puis revenu aussitôt que vois-je OO l'arbre que j'ai coupé est revenu, ces 3 maps on un bug!

Bref pour le blé je n'est vu que sa!
J'ai exactement le même problème et les devs m'ont dit bosser dessus . So Wait and See (même si c'est vraiment chiant)
Citation :
Publié par Lerameur-yoan
Pourquoi n'enlevent-t-ils pas leur programe, comme sa, plus de blème :/
Parceque qu'ils sont c** et qu'ils veulent à tous prix,ces no-lifes avoir du blé (XD)
Dans les 2sens du thermes si vous comprenez pas le : XD

Ben ça arrive parfois pour plein de raisons : post là dessus !!!Rechercher c'est pas compliqué !
Vous avez cas faire autre chose...je vois pas vraiment l'interêt de cette sanction mais ça va elle est pas grosse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés