n'ayez confiance en personne ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je me présente, Kenshiro du serveur hyrkul.Je connais un feca depuis plusieurs serveurs et je tient à souligner le fait que même si vous connaissez quelqu'un et que vous avez l'impression que c'est un "pote", ne lui prêtez jamais rien -_-.En effet, aujourdui je lui ai prété ma panoplie prespic que j'ai eu tant de mal à drop et il m'a effacé de ses amis, bien sur je ne la reverrai jamais.Cela s'appelle un abus de confiance et le support ne pourra jamais rien faire pour moi.J'ai pensé arrêter dofus et puis je me suis dit que ça valait pas la peine d'arrêter pour ça.
Je me permet de poster ce sujet car on prend souvent à la légére les conseils d'ankama et on se dit qu'un pote ne vous trahirait pas pour des objets virtuels, et bah si!

Ne prêtez pas vos objets, et encore moins vos comptes.

Kenshiro.
Moi il m'ai arrivé pire, vous invité un amis chez vous et lui faite découvrir dofus!
Il regarde en cachette votre mot de passe et votre idantifiant et il vous hack!
Il a supprimé mon ecaflip bluff sur brumaire, mais comme il était bluff, ben jmen foutait completement

Mais sa s'appelle de la trahison, surtout d'un ami cher :/
Moi aussi je pense que j'aurai voulu arrêter Dofus pour la perte d'une Pano Prespic

Non en fait je pense plutôt que je me serai fait justice moi même et je l'aurai aggro en boucle.
Preter est un grand risque imagine un pote te prete 3 gelano tu fait quoi ?

T'hesite un bon moment moi je lui rendrai mais d'autres ...
Prete selement a ta ptite soeur ou a ton frere .
C'est pas spécialement la perte de ma panoplie que j'ai mis 4 jours a drop toute la journée pour l'avoir car je suis pas trés mouleux par nature mais savoir que de telles crapules existent c'est assez décevant >_<
Citation :
Publié par Koutetsu
Moi j'ai prete un compte quand j'etais lvl 20 a un pote et qu'on etait pas abo, j'ai atends le lvl 73 et ayant oublié qu'il connaissait mon pass, m'a hacké
Lol donc enfait il a rien bra*** et toi ta tout fait c relou sa
Bah en même temps le PvP sur hyrkul XD

Bah prêtes rien à personne et fais ton rapace ( pas trop quand même xD ) jusqu'à que tu es de vrai connaissance dofusienne ( à partir du lvl 60/70 je dirais à part pour les fecas je dirais lvl 110/120 XD ) et là tu pourras faire confiance a des gens ( 'fin pas trop quand même ) , où si tu as des amis IRL qui jouent mais sinon connaitre un gars une semaine c'est pas suffisant pour lui preter quelque chose comme une pano picpic .
Citation :
Publié par Eca-tarask
Oé en effet je confirme, faut arrêter de dire "choisi de meilleurs amis" mais a moins d'etre voyant on ne sait pas à qui on a affaire...

Moi perso je ne prête plus rien sauf à mes potes IRL.
Moi non plus, je n'est jamais rien preter, nis a mes potes IRL, car tes potes IRL, il suffit d'une dispute et hop, il se venge, ta plus de comptes
Ca existe les gens de confiance...faut savoir lesquels s'tout.
C'est vrai que des fois on peut être surpris, vaut mieux prêter qu'à des potes irl quand même.
Sinon, éviter de passer son pass à n'importe qui même si on croit que c'est un pote ig, bah s'pas une légende. :/
Preter le compte nan... c'est personnel

Mais J'ai de très bon amis dans dofus ^^
Il me prete plusieurs objets a 1M, le double de ma valeur ^^

et en retour je leur prete de très bon objet quand il en ont besoin ( enfin pas souvant vu notre difference de level ^^ )

La confiance est très utile et permet d'avancer rapidement dans dofus...

Pour savoir tes amis, prete lui des objet, de plus en plus chère...
Si il te les rends c'est gagné
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés