Skritox |
Dernières publications

Bonjour, Après un arrêt de 6 mois, je reprends enfin Dofus. J'aimerai ainsi être bien calé sur la valeur de mon équipement ac... Lire la suite

Chez vous aussi le mode restreint a été réactivé ? Perso, je ne peux plus jouer car le mode restreint est activé et impossible... Lire la suite

Autant pour moi, mais comme a chaque maintenance le forum officiel bug chez moi, je n'y ai pas accès et on ne voit pas les mess... Lire la suite

Bonsoir à tous, En pleine partie de Krosmaster et en jeu sur Dofus, je me suis fait déconnecté du serveur et impossible de se... Lire la suite

Alors je suis allé à l'AFF de Lille, je suis carrément déçu. Je pensais voir des stands avec des animateurs ultra-motivés, une ... Lire la suite

J'ai fait une offre pour 170k/ogrine et mes kamas sont partis en 1 minute. Concernant le prix du chacha, monté a +40pp, il... Lire la suite
"L'abonnement au DOFUS Mag en ogrine n'est disponible que pour la France métropolitaine"... Lire la suite

Qu'en pensez-vous ? Moi personnellement j'ai sauté dessus, ça m'a coûté 5 millions de kamas pour avoir 32.000 Ogrines (merci... Lire la suite

Bonjour, Je recherche actuellement un Dofus turquoise mais les prix varient toute les semaines et selon les vendeurs. Ainsi j... Lire la suite

Gros lag puis déconnexion des mes comptes sur Maimane. Je me suis reco, le serveur était en sauvegarde puis j'ai été déco à nou... Lire la suite

Personnellement je créé des comptes Dofus uniquement pour obtenir les bonbons, familiers et la fameuse dinde via le parrainage.... Lire la suite
Oui tout à fait ! :)... Lire la suite
Jeux
Skritox joue à :
Dofus Arena (depuis 2006) | |
DOFUS (depuis 2005) |