Site Off Down.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien l'impression, je voulais abo ma mule a mode marchand, mais pas moyen. Je voulais faire l'almanax, mais pas moyen de voir ce qu'il faut avec le site.

Sais pas.
Meilleur présentation du sujet ? Même si il y a pas grand chose a dire ..

Effectivement depuis 18h45 les sites déconne.
J'ai remarquer les problèmes sur la BAK pour l'achat d'ogrine
The service is not available. Please try again later.

Je remarque aussi des lags en jeu
[18:50] Ping...
[18:50] Pong 330ms !

Même si c'est pas énorme
http://puu.sh/1OvHJ.jpeg

Dernière modification par Lakamie ; 16/01/2013 à 19h08.
Citation :
Publié par Nyra'
Absolument aucun problème chez moi, le site charge correctement.
Vous auriez pas plutôt un problème de connexion ?
Être si nombreux a avoir le même soucis ? ^^"

Le site marche bien, mais l'identification est impossible, comme le screen du haut l'indique.
C'est suspect ..
Après une journée de farm, on va encore avoir un rollback sur le SH, et des pousses.
Je vais commencer à en faire la collection

W&S, j'espère que ce n'est pas encore un énième DDOS, car ça commencera à faire lourd...
J'ai une question, en rapport avec les sites ankama.

Je m'explique, j'ai des lags permanent uniquement sur les sites ankama, c'est à dire que mes pages sur wakfu ou dofus, forum compris, mettent genre 1-2 minutes à charger tout les jours de l'année qu'il y ait des problèmes avec le site ou pas. Je ne pense pas être le soucis étant donné que le problème n'est présent QUE sur les sites ankama.
|Modéré par Uthara|



@up : Les site Dofus et Wakfu sont des site vachement lourd, si t'a une connexion un peu faiblarde c'est normal.


Edit : Site On pour moi.

Dernière modification par Uthara ; 16/01/2013 à 19h57.
Moi je trouve le problème assez étonnant.
Seul le système d'identification sur le site ne marche pas ...
Une redirection de nos log vers un pirate ?

-

Note : Je veux pas faire flipper mais avant les soucis je pouvais migrer un personnage ( sélectionner ) et la sa dit :
Vous n'avez pas de personnage à transférer.

Personnage delete de la bdd ?

Dernière modification par Lakamie ; 16/01/2013 à 20h15.
Citation :
Publié par [0]Draki
[COLOR=red][B]|

@up : Les site Dofus et Wakfu sont des site vachement lourd, si t'a une connexion un peu faiblarde c'est normal.

J'ai une connexion plutôt correcte, je peux jouer à de gros jeu, sans soucis de latence avec ma connexion, mais par contre dès que c'est un truc Ankama ça rame plus. C'est en aucun cas un reproche juste une constatation.

Merci d'avoir éclaircis sur ce point.
Citation :
Publié par Zoha
Sur le forum off' j'avais vu un sujet où le gars (écrit en anglais) disait vouloir attaquer dofus (je ne retrouve plus le lien). Vous croyez que c'est lié avec les perturbations qui ont lieu depuis quelques temps ?
C'était une menace d'attaque à la bombe, t'y crois vraiment ? x_x
Ce qui fait peur, c'est que depuis hier il n'ont rien fait, et s'il ne font/peuvent rien faire, Dofus risque de ne plus être jouable les soirées pendant un bon bout de temps.
J'espère juste que ça trainera pas toute la semaine.Je comprend que ce soit pas simple a gèrer mais a la longue c'est assez énervant ( surtout cumulé aux informations casi absentes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés