Ankama Fan Fest #3 : Toulouse VS. Lille

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Il y a quelques jours, la 3ème Ankama Fan Fest (AFF) a été annoncée. Ce n'est pas une mais bien 2 AFF qui se dérouleront en simultanéité !

Nous avons donc celle de Toulouse, qui se déroulera au Toulouse Game Show sur 2 jours, et celle de Lille qui se déroulera sur 6 jours dans le cadre de FANTASTIC, événement lille3000.


  • Toulouse : Toulouse Game Show : 1 et 2 décembre 2012

TypeDescription
AdresseParc Des Expositions
Rond-point du Commandant Cousteau, 31400 Toulouse
EntréePayante (celle du salon)
HorairesLibre de 10h à 21h le samedi et de 10h à 19h le dimanche.
Limite d'accèsNon précisé
DofusBoss inédit (sûrement l'Hyperscampe)
WakfuBoss inédit (sûrement le Sir Comte flex)
Fly'nA (re)découvrir
Krosmaster ArenaSur table et sur PC en avant-première !
DédicacesSouillon pour Maliki, Saïd Sassine pour Wakfu Manga, Raf pour Debaser, Lapeyre et Guerin pour City Hall.


  • Lille : Tour du Geek en 80 heures : 6 au 9 décembre 2012

TypeDescription
AdresseMaison Folie Wazemmes
70 rue des Sarrazins
59000 Lille
EntréeGratuite
HorairesDe 17h à 20h les 6 et 7 décembre et de 9h à 19h les 8 et 9 décembre.
A noter la soirée spéciale Krosmaster Arena de 19h à 23h le samedi 8 !
Des réservations sont possibles (voir ICI).
Limite d'accèsOui, réservations disponibles.
DofusBoss inédit (sûrement l'Hyperscampe)
WakfuBoss inédit (sûrement le Sir Comte flex)
Fly'nA (re)découvrir
Krosmaster ArenaSur table et sur PC en avant-première ! (Dont une soirée de lancement le 8 Décembre de 19h à 23h)
AteliersApprendre à dessiner avec un auteur Ankama, ateliers de cosplay (niveau débutant). Programme disponible ICI


  • Liste des officiels présents

PseudoAFF de ...
EskarinaToulouse
KonalaToulouse & Lille
BillFRToulouse
XyaLeLille
SiliLille



  • Liste des joliens présents:

PseudoAFF de ...JourTransportPossibilité/envie de faire une soirée IRL(S pour Samedi/D pour Dimanche/WE pour les deux)
Guerrier-BaptouLilleSamedi & Dimanche??
ZemLilleSamedi & Dimanche ( comme un gros manche! )??
MikotaToulouseSamedi et DimancheTramway + MetroPourquoi pas le samedi midi/soir
SerickerLilleA voir??
Antha'LilleSamedi sûrement??
Feoh ToulouseAlors ça ça dépendra entièrement de mon mal aux cheveux / état consécutif à ma séance d'hydratation de la veille.métro tavuchaud pour le samedi midi/soir, restau+bar
TombdiggerToulouseLes deux jours, et j'emmènerai du Jivalien de gré ou de force, à eux de voir !Voiture, S-O de Toulouse, 3 places dispos jusqu'au TGSPartant ! (WE)
F4LilleAccompagné par beaucoup d'EF, et même du guest qui sait !??

Dernière modification par Freeman-sama ; 07/12/2012 à 19h41. Motif: Annulation kujafilth
Citation :
Publié par Silichou
Les dates Lilloises c'est quoi alors ? Du 6 au 9 ou du 8 au 9 ? :/
De 17h à 20h les 6 & 7 et de 9h 19h (fonctionnement par sessions) les 8 & 9. Tout est expliqué là : http://ankamafanfest.com/fr/lille

Je ne serai a priori présent "officiellement" ni à Toulouse ni à Lille, mais je devrais passer en dilettante à l'AFF de Lille au moins le samedi puisque j'accueille des joueurs de ma guilde pour l'occasion, si des visiteurs veulent discuter, tenter naïvement de m'arracher des spoils que je ne donne jamais, ou tout simplement me râler dessus en live.
Hum et avoir ma flûte ? Si non faudra qu'on se fasse une partie de Kromaster Sylf', j'ai pas eu le temps au Furet la dernière fois !
Mais je t'ai quand même fait perdre ( Double ! Double ! )
Bon bon, je pense que je viendrai le dimanche 9 à Lille. Mais ce n'est pas encore sûr, le samedi je sais que je suis en déplacement, et je ne sais même pas à quelle heure je serai rentré le lendemain.
Je comptais passer au TGS, donc je ferai probablement un détour par le stand Ankama

Citation :
Publié par Sylfaen
si des visiteurs veulent discuter, tenter naïvement de m'arracher des spoils que je ne donne jamais
...
J'ai lu "des poils"
Joliens Toulousains, notre heure arrive !

Plus sérieusement, y a moyen de faire un truc sympa lors de cette AFF, genre une petite beuverie ou une bouffe derrière (ouais, on dira que c'est une bouffe pour les mineurs et une beuverie au-delà de 18 ans). Y a même le restaurant/bar parfait à Toulouse qui vient de s'ouvrir il y a moins d'un an : Le CHACHA ! A 10 minutes maximum du Parc des Expos en voiture, et 20 minutes à pied.

Après c'est qu'une idée, mais si ça se fait, ça peut être bien drôle ! Et puis, des officiels pourraient même venir s'ils le souhaitent évidemment, histoire de voir si l'alcool leur délie la langue !

Dernière modification par tombdigger ; 08/11/2012 à 07h06.
Citation :
Publié par Feoh
Genre y a un bar qui s'appelle le chacha 0_o
http://www.lechacha.fr/www/coordonnees.html
A 6/7 minutes de deux bouches de métro de la ligne B. Ils l'ont fait à 2 minutes de chez un autre Jivalien, c'est comme ça en rentrant un soir qu'on l'a découvert, ça fait plus restaurant que bar, mais y a la partie bar quand même, faut voir les prix.

Sinon, faut voir si y a possibilité d'organiser un truc mieux, faudrait pas que cette AFF à Toulouse soit foireuse, pour une fois qu'on a un truc, embellissons-le !

Personnellement, je suis chaud patate, faut voir combien on serait assez rapidement, car on peut réserver une table/autre et s'arranger pour les transports.

Dernière modification par tombdigger ; 08/11/2012 à 07h43.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Seyroth sera là ?
Je vais probablement passer quelques heures sur place samedi et/ou dimanche mais pas en tant qu'officiel. Ou alors on ne m'a pas encore prévenu
Bha ca me tente bien le coup du Chacha là. En plus c'est pas trop loin de chez moi, ca passe ( je suis à l'ups ). J'essaierai de voir si j'ai moyen de chauffer d'autres JoLiens toulousains, vu que les connaissant ils iront sans doute au TGS.
Par contre je vous préviens ils risquent de troller un peu sur Dofus :<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés