Hyrkul, nouvelle aventure ...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je pense que ce topic sera utile à tous ceux qui se présenteront ce mardi pour l'ouverture du nouveau serveur: Hyrkul.

Nous avons décidé avec un fidèle posteur sur JoL de référencer les joueurs qui s'inscriront à ce serveur. Pour cela il y a évidemment des petites règles pour que ce topic ne tourne pas à la dérive.

- Les langage du type sms ou abrégés ne sont pas acceptés / pris en compte à la mise à jour du topic.
- Remplir le formulaire sans changement de présentation, ce qui ne me semble pas très difficile.

Pour commencer :

Pseudo : Keal
Classe : Sacrieur (agi ou force)
Métiers envisagés : Alchimiste, et après, cela dépendra des objectifs de mes camarades dans le jeu.
Objectifs : Je suis un minimum RP, donc je serais aligné (j'hésite encore) et je suis un très grand fan des soirées folles dans dofus (moi un no-life, non ! :P)

ps: un topic a été créé auparavant, mais a tourné à la dérive facilement sous le poids des plaintes et autres ouin ouin, je vous prie donc de bien respecter les règles du topic, merci à vous
Ne pouvant pas créer de wiki, si quelqu'un se dévoue ...
Avec la récente ouverture de Rykke Erel, et la migration impressionnante qu'elle a entraînée, j'ai un peu peur que ce serveur ne soit un peu délaissé. Son apparition a été trop rapprochée selon moi.
On va un peu partir dans le HS là, mais c'est vrai, cependant c'est un choix tactique d'aller sur Hyrkul, la grande migration vers Rykke permet à Hyrkul de subir une moins forte latence (simple pronostic, beaucoup de kikitoudur viendront pour l'xp X 2 ...)

Donc, avec pas mal de JoLiens (le nombre ? 4 XD) nous avons décidé d'aller sur Hyrkul qui sera un serveur peu peuplé à long terme je pense (après la semaine d'xp X 2 à mon avis) dû faîtes que Rykke a attiré beaucoup de monde

C'est pour ça que nous cherchons des joueurs expérimentés.

Edit : Regalia, précise un peu comme dans le début du topic :P
Je serai aussi certainement sur Hyrkul car suite a quelques problemes j'ai pas put me metre a jouer sur Rikke Errel (j'aime pas le nom de se serveur en plus), qui plus est des amis vont certainement m'y rejoindre...
Esperons que de nombreux joueurs RP seront present, j'ai meme une petite idée de nom pour une guilde orienté RP...
Voila voila sinon je compte me faire un bon petit cra agi (que j'aime cette classe) et peut etre monter un petit panda eau par la suite.

Voila voila.
Voilà Voilà, n'aimant pas le nom de Rykke Errel, je décidai alors avec quelques amis de me diriger vers Hyrkul. Je compte faire beaucoup de RP et jouant la nuit, ça m'aidera à me faire des amis ^^. Bah oui, étant québécois, il faut faire avec ce qu'on a.

Pseudo : Frydgate (Ce nom me va bien, si on lit bien, Porte de Réfrigérateur en anglais )
Classe : J'hésite encore, mais Mardi je serai décidé!
Métiers envisagés : Bûcheron, Mineur et Forgeur de l'arme de mon personnage. Ou le classique, Paysan, Boulanger, Alchimiste
Objectifs : Étant No-Life sur les bords, Bah oui, être québécois c'est bien pour miner en paix . RP aussi, mais des fois j'ai pas le moral pour. La lutte contre le SMS! M'aligner Ange ou Démon, selon mon envie au moment de choisir Glander dans une guilde et faire chier mon monde (je déconne pour la fin de la phrase, pas pour le début )
Il n'y a pas de Wiki sur Hyrkul qui ma l'air peut être d'un serveur qui lag pas a ces début a cause du succès de Rykke Errel

Pseudo : Xion
Classe :Feca
Métiers envisagés :Tailleur , Eleveur de dinde
Objectifs : No Life , Level 100 voir 80 première semaine ... Alignement Brakmar ou Bonta celon la mentalité ... je m'alignerais peut etre au level 70 ou + quand j'aurais pano Scara rouge et commencement de la pano Kwak
Bonjour, tout le monde !
Je ferai moi aussi parti de cette nouvelle aventure !
Je viens sur ce serveur car :
- Je trouve que Rykke Errel est un nom un peu ... spayce ! lol
- Trop de 'kikitoutdur' sur R-E

P'ite présentation de mon futur perso :

Pseudo : Reikin
Classe : Féca [feu]
Métiers envisagés : Bucheron/Sculpteur de Bâton puis Sculptemage de Bâton (sur du très long terme)
Alignement : Bontarien évidement !
Objectifs :
- Monter en niveaux en prenant le temps de jouer, de parler, de rigoler, etc...
- Faire connaissance avec de nouvelles personnes
- Commencer à jouer RP !
Je pense plus que ce serveur sera "mieux", prévue a l'arrache, tout ceux qui voulais être GB2LAMOR sont allé sur Rykke et vont (peut-être) y resté donc on y retrouvera peut-être l'ambiance de l'ouverture de Raval, lvl 50 en une semaine double xp c'étais "Waaa respé mec" que maintenant sa ressemble plus a une usine avec ceux qui prévoit de joué 22/24 de rusher sur les prespic dès le lvl 3 etc...
Server oldskool §!
Merci Calvein pour cette élan d'optimisme, j'aimerai croire a ce que tu dis mais bon je ne suis pas convaincu. Mais on ne sait jamais: qui vivra verra.

Sinon mon personnage donnera un truc comme ca:
Pseudo : (a déterminé)
Classe: Cra agi
Alignement: neutre a la base , peut être bontarien en prenant de l'âge
Objectif: Jouer enfin RP sur dofus (je ne m'entoure jamais des bonne personne pour sa, je sais pas pourquoi), et bien entendu play for fun.
Ko-Kthel
Salut all,
On c'est peut-etre déjà rencontrer sur ryke errel Ou sur ces fofo
Je vous annonce aujourd'hui....*Flash back et roulement de tambour...* Queeeeeee... je viendrais sur Hyrkul
Nom bien plus sympa que Rykke Errel et puis peut-etre qu'il y aura moin de lag et moin de personnes, Bref
[HS] Je quitte aussi Rykke Errel car la cable réseau internet/téléphone est tomber de son pillone mercredi, comme par hasard il pend devant le plus *** de mes voisin cette imbécile le coupe avec une pince..Bref vas falloir l"'avouer ce serveur étais pas pour moi xD puis mes potes revienne aussi de voyage donc bon...[HS]

Donc
Pseudo JOL :Ko-Kthel Ko-mhunyon
Pseudo IG: Ko-Kthel
Classe: Sacri
Alignement: A voir je pensse plutot me pencher vers le coter bontarien sa fais longtemps xD
RP: Oui biensur a chaque occasion ^^
Futur Guilde: Ko-Mhunyon of ko-nheri
Nous contons faire un forum pour la guilde nous vous la communiquons des que possible ^^

Bon bah voila et a bientot (J'espere vraiment qu'il y aura un wiki pour ce serveur )

Amicalement, Ko-Kthel
Pour l'instant, il me semble que peu de personne viendront sur ce serveur (même si ce sujet ne représente pas tous les dofusiens !) ce qui pourra nous arranger : pas de lag, une certaine convivialité, Rp, etc...

Sur ce, bonne nuit !
Peu de monde, beaucoup de RPistes, ça sent les Events

Je sais où est la sortie, merci

Une vraie communauté RP, soudée, pour l'instant y'a personne qui cherche à être le premier niveau 100.

On verra Mardi
Moi je pense qu'au contraire ce serveur sera plein. Beaucoup de kikitoudur se sont pleins des lags donc ils iront sur ce serv. A l'annonce de se serv, les lags de R-E ont beaucoup diminué.
Les joueurs pour Hykrul :

Serval ou Tyo
:

Race : Sacrieur
Alignement : Surement brakmarien
Futur Guilde : ExotiK qui comptera une guilde sur R-E et une sur Hykru
Objectif :No-Life la premiere semaine puis aprés du pvp du Rp ect....

Ko-Kthel :

Classe: Sacri
Alignement: A voir je pensse plutot me pencher vers le coter bontarien sa fais longtemps xD
RP: Oui biensur a chaque occasion ^^
Futur Guilde: Ko-Mhunyon of ko-nheri
Nous contons faire un forum pour la guilde nous vous la communiquons des que possible

Guinours(Pseudo Jol) :
Pseudo pas encore choisi

Classe: Cra agi
Alignement: neutre a la base , peut être bontarien en prenant de l'âge
Objectif: Jouer enfin RP sur dofus (je ne m'entoure jamais des bonne personne pour sa, je sais pas pourquoi), et bien entendu play for fun

Reikin
:

Classe : Féca [feu]
Métiers envisagés : Bucheron/Sculpteur de Bâton puis Sculptemage de Bâton (sur du très long terme)
Alignement : Bontarien évidement !
Objectifs :
- Monter en niveaux en prenant le temps de jouer, de parler, de rigoler, etc...
- Faire connaissance avec de nouvelles personnes
- Commencer à jouer RP !

Xion :

Classe :Feca
Métiers envisagés :Tailleur , Eleveur de dinde
Objectifs : No Life , Level 100 voir 80 première semaine ... Alignement Brakmar ou Bonta celon la mentalité ... je m'alignerais peut etre au level 70 ou + quand j'aurais pano Scara rouge et commencement de la pano Kwak

Frydagte :

Classe : J'hésite encore, mais Mardi je serai décidé!
Métiers envisagés : Bûcheron, Mineur et Forgeur de l'arme de mon personnage. Ou le classique, Paysan, Boulanger, Alchimiste
Objectifs : Étant No-Life sur les bords, Bah oui, être québécois c'est bien pour miner en paix . RP aussi, mais des fois j'ai pas le moral pour. La lutte contre le SMS! M'aligner Ange ou Démon, selon mon envie au moment de choisir Glander dans une guilde et faire chier mon monde (je déconne pour la fin de la phrase, pas pour le début

Keal :

Classe : Sacrieur (agi ou force)
Métiers envisagés : Alchimiste, et après, cela dépendra des objectifs de mes camarades dans le jeu.
Objectifs : Je suis un minimum RP, donc je serais aligné (j'hésite encore) et je suis un très grand fan des soirées folles dans dofus (moi un no-life, non ! :P)

Zeroshiki - Valhalla ?? :

Classe: Sram Force - Féça Intell - Classe atypique, ça me changeras
Alignement: Bontarien heu ...
RP: Pourquoi pas ...
Futur Guilde: Pourquoi pas la Ko-Mhunyon of ko-nheri (Si on veut d'moi )

darkkshade(ou darkkshadow)

race : sram terre
métier : mineur, bûcheron, forgeur de dagues et forgemage de dagues
alignement : j'en sais rien
motivation : recommencer une nouvelle "vie" en changeant de serveur ^^

Matt :

Alignement: Bontarien !
Classe: Pandawa eau ! (Je verrais donc avec vous si vous voudrez m'aider à me parchotter ^^' car au début je vais pas mettre de pts de capital dans la chance je pense ni autre part^^)
Métiers envisagé: Coordonnerie/Bijoutier/Tailleur
RP: Obligatoire pour ma part

11Personnes c'est encourageant en esperant qu'il n'y est pas de lag et que tous les joueurs de se serveur sois unis beaucoup moins que R-E

Kraya :

Classe: Crâ spé. Feu
Alignement: Bontarien
Objectif: J'aime prendre plaisir a jouer, donc la "course au haut level" n'est pas pour moi. Petit groupe de trois avec Fridgate/Zimm je pense qu'on fera pas mal de chose sur ce serveur.
Métiers: Bucheron / Sculpteur d'Arc - Sculptemage par la suite.
A mon tour

Pseudo JOL
: ZeroShiki-Powa
Pseudo IG: Zeroshiki - Valhalla - ???
Classe: Sram Force - Féça Intell - Classe atypique, ça me changeras
Alignement: Bontarien heu ...
RP: Pourquoi pas ...
Futur Guilde: Pourquoi pas la Ko-Mhunyon of ko-nheri (Si on veut d'moi )

UP JOL Chuis fier de moi x)
A moi.

Pseudo : darkkshade(ou darkkshadow)
race : sram terre
métier : mineur, bûcheron, forgeur de dagues et forgemage de dagues
alignement : j'en sais rien
motivation : recommencer une nouvelle "vie" en changeant de serveur ^^
Citation :
Publié par Frigate
Peu de monde, beaucoup de RPistes, ça sent les Events

Je sais où est la sortie, merci

Une vraie communauté RP, soudée, pour l'instant y'a personne qui cherche à être le premier niveau 100.

On verra Mardi
Ca reste la communauté JoL, in game y'a pas que JoL hein.
Un petit UP pour les guildes :
Ko-Mhunyon of ko-nheri :

Forum en création !
Meneur : Ko-Kthel Ko-Mhunyon
Alignement : ?
Autres : ?

Onyxia :

Meneur : Moi (Tyo)
Forum:
http://onyxia.creezvotreforum.com/index.php
Alignement : Tous les alignement (peux être que ange )
Autres : Cette guilde a pour but d'être la meilleur dans toutes les catégories enfin pour être la guilde le plus haut lvl c'pas facile non avoir aussi les meilleurs artisans de Hykrul enfin être la sur tout les plan, la guilde espère avoir une bonne ambiance et bonne entente entre les membres et être une guilde soudé !
Il va y avoir possibilité que je fasse un personnage sur ce serveur:

Nom:Matt
Alignement: Bontarien !
Classe: Pandawa eau ! (Je verrais donc avec vous si vous voudrez m'aider à me parchotter ^^' car au début je vais pas mettre de pts de capital dans la chance je pense ni autre part^^)
Métiers envisagé: Coordonnerie/Bijoutier/Tailleur
RP: Obligatoire pour ma part
Sms: INTERDIT ! pour ma part

J'aimerais avec plaisir entré chez Onyxia
Si y'a possibilité de changer de nom ou que ça plaît pas propose Force et Bravoure.
C'est une bonne idée de nous réunir en guilde ! on se réunira tous

PS: Celà me procure une grande envie de migration ce Topic et ce serveur, car premièrement y'aura pas beaucoup de gens donc on pourrait xp tranquillou/ Droper tranquillou etc...
Content
Citation :
Publié par Serval[Rykke-Errel]
Un petit UP pour les guildes :
Citation :
Publié par Serval[Rykke-Errel]
Ko-Mhunyon of ko-nheri :

Forum en création !
Meneur : Ko-Kthel Ko-Mhunyon
Alignement : ?
Autres : ?

Onyxia :

Meneur : Moi (Tyo)
Forum:
http://onyxia.creezvotreforum.com/index.php
Alignement : Tous les alignement (peux être que ange )
Autres : Cette guilde a pour but d'être la meilleur dans toutes les catégories enfin pour être la guilde le plus haut lvl c'pas facile non avoir aussi les meilleurs artisans de Hykrul enfin être la sur tout les plan, la guilde espère avoir une bonne ambiance et bonne entente entre les membres et être une guilde soudé !

Tu vas jouer deux personnages? Et tu comptes gérer deux guildes? Sa m'a l'air dur pour un engagement de reussite non?

Pseudo JoL: HeartyOne (Créateur de ce topic avec Zimm)
Pseudo IG: Krava
Classe: Crâ spé. Feu
Alignement: Bontarien
Objectif: J'aime prendre plaisir a jouer, donc la "course au haut level" n'est pas pour moi. Petit groupe de trois avec Fridgate/Zimm je pense qu'on fera pas mal de chose sur ce serveur.
Métiers: Bucheron / Sculpteur d'Arc - Sculptemage par la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés