Aller à la page... |
Hyrkul, nouvelle aventure ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(Ca serait mieux sous forme de wiki non ? comme pour ryke errel ^^)
Pour pas être trop HS, je ne pense pas être sur ce nouveau serveur ^_^ |
![]() |
|
|
Je vais allez sur ce serveur car j'ai eu un bug ! sur rykke je peut plus y allez
|
![]() |
|
|
Je profite que ce fil en soit à ses prémices pour signaler que tout flood sera sévèrement sanctionné.
|
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
Ko-Kthel Ko-Mhunyon |
Trouver plus de messages par Ko-Kthel Ko-Mhunyon |
|
[Petit problème de post, merci de supprimer ce message car mon message en complet ne s'affiche pas ^^']
|
![]() |
|
Héros
|
A supprimé !
|
![]() |
|
ZeroShiki-Powa |
Trouver plus de messages par ZeroShiki-Powa |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Un petit UP pour les guildes :
Ko-Mhunyon of ko-nheri : Forum en création ! Meneur : Ko-Kthel Ko-Mhunyon Alignement : ? Autres : ? Onyxia : Meneur : Moi (Tyo) Forum: http://onyxia.creezvotreforum.com/index.php Alignement : Tous les alignement (peux être que ange ) Autres : Cette guilde a pour but d'être la meilleur dans toutes les catégories enfin pour être la guilde le plus haut lvl c'pas facile non avoir aussi les meilleurs artisans de Hykrul enfin être la sur tout les plan, la guilde espère avoir une bonne ambiance et bonne entente entre les membres et être une guilde soudé ! |
![]() |
|
Héros
|
![]() Citation :
Tu vas jouer deux personnages? Et tu comptes gérer deux guildes? Sa m'a l'air dur pour un engagement de reussite non? Pseudo JoL: HeartyOne (Créateur de ce topic avec Zimm) Pseudo IG: Krava Classe: Crâ spé. Feu Alignement: Bontarien ![]() Objectif: J'aime prendre plaisir a jouer, donc la "course au haut level" n'est pas pour moi. Petit groupe de trois avec Fridgate/Zimm je pense qu'on fera pas mal de chose sur ce serveur. Métiers: Bucheron / Sculpteur d'Arc - Sculptemage par la suite. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|