Tigris'

Dernières publications

RSS
30 June 2007 à 16:42 - Messages
En cas de refus de la quete, il t'aggro.Je crois qu'il a 700 pdv, il est accompagné de 4 Bwork aux niveaux décroissants, de deu... Lire la suite
28 June 2007 à 20:13 - Messages
Avec la récente ouverture de Rykke Erel, et la migration impressionnante qu'elle a entraînée, j'ai un peu peur que ce serveur n... Lire la suite
28 June 2007 à 20:11 - Messages
+1Gros travail ! Classe tactiquement intéressante. J'aime beaucoup !... Lire la suite
Remarque pertinente. Cela dit, au dela de la volonté du studio, il y aussi comment les joueurs perçoivent et jouent le jeu. Or,... Lire la suite
27 June 2007 à 21:17 - Messages
Bonne pano ! Personnelement, je ne la trouve pas abusée. En effet, comparé à d'autres pano, elle amène pas beaucoup de carac, e... Lire la suite
25 June 2007 à 22:13 - Messages
- Herse & Séhaife :D- Arme mystique ( armistice xD )- L'Hotel des Bisons ( La télévision x) )- L'eau nue ( ONU x) )Halala, les ... Lire la suite
25 June 2007 à 16:31 - Messages
Doit pas y avoir 36 solutions ... Amulette Aerdala pour la vita / Broche Céleste pour les CC / Flan des Etoiles qui me parait l... Lire la suite
22 June 2007 à 16:59 - Messages
Je trouve ton raisonnement un peu illogique. Marteau de Moon étant une attaque à portée, si tu décide de le booster, le plus lo... Lire la suite
22 June 2007 à 16:55 - Messages
Quand tu dis les monstres de Pandala, tu pense aux Pandi de toutes sortes, ou au bulbes ?... Lire la suite
22 June 2007 à 16:18 - Messages
Je confirme !Les différents items commençant à apporter pas mal de vita en plus d'autres bonus, arrivent au niveau 9x ... et en... Lire la suite
Vita trop élevée sur ton amu, et peut-être qu'il faudrait effectivement réduire un peu les dommages. Je mettrais 26 à 40 / 50 p... Lire la suite
14 June 2007 à 20:47 - Messages

Jeux

Tigris' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tigris' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tigris' n'a publié aucune critique de jeu.