Tigris' |
Dernières publications

En cas de refus de la quete, il t'aggro.Je crois qu'il a 700 pdv, il est accompagné de 4 Bwork aux niveaux décroissants, de deu... Lire la suite

Avec la récente ouverture de Rykke Erel, et la migration impressionnante qu'elle a entraînée, j'ai un peu peur que ce serveur n... Lire la suite

+1Gros travail ! Classe tactiquement intéressante. J'aime beaucoup !... Lire la suite
Remarque pertinente. Cela dit, au dela de la volonté du studio, il y aussi comment les joueurs perçoivent et jouent le jeu. Or,... Lire la suite

Bonne pano ! Personnelement, je ne la trouve pas abusée. En effet, comparé à d'autres pano, elle amène pas beaucoup de carac, e... Lire la suite

- Herse & Séhaife :D- Arme mystique ( armistice xD )- L'Hotel des Bisons ( La télévision x) )- L'eau nue ( ONU x) )Halala, les ... Lire la suite

Doit pas y avoir 36 solutions ... Amulette Aerdala pour la vita / Broche Céleste pour les CC / Flan des Etoiles qui me parait l... Lire la suite

Je trouve ton raisonnement un peu illogique. Marteau de Moon étant une attaque à portée, si tu décide de le booster, le plus lo... Lire la suite

Quand tu dis les monstres de Pandala, tu pense aux Pandi de toutes sortes, ou au bulbes ?... Lire la suite

Je confirme !Les différents items commençant à apporter pas mal de vita en plus d'autres bonus, arrivent au niveau 9x ... et en... Lire la suite
Vita trop élevée sur ton amu, et peut-être qu'il faudrait effectivement réduire un peu les dommages. Je mettrais 26 à 40 / 50 p... Lire la suite