[Proposition] Panoplie Métal

Répondre
Partager Rechercher
Edit: D'abord :J'ai de sérieux problèmes de mise en page, je n'arrive pas a sauter de ligne, je ne comprend pas, le texte apparaît chaque fois collé, et illisible, voyez la suite... Je ne comprend pas, j'ai d'abord ecrit le texte sur word, parfait, mais dès que j'envoie le message, tout redevient comme ça... désolé si c'est illisible, je ne sais pas comment faire...Bonjour !Il y a quelques jours, j'ai eu une idée pour une nouvelle panoplie, un genre que je n'ai encore jamais vu, la panoplie Métal.Une pano pour lv 42 craftable uniquement.J'ai également posté sur le forum officiel, mais je n'ai malheureusement eu que très peu de réponses, et j'aimerais votre avis, chers Joliens

Bonjour !
Il y a quelques jours, j'ai eu une idée pour une nouvelle panoplie, un genre que je n'ai encore jamais vu, la panoplie Métal.
Une pano pour lv 42 craftable uniquement.
Les illustrations n'en sont qu'au stade de papier, mais je vous donne toujours les bonus des objets Il y en a 7; coiffe, cape, arme (marteau), anneau, amulette, bottes et ceinture :

===Caskenmétal (Lv 40)===
* + 4 à 8 % rés. Neutre
* 1 à 5 réduction physique
* 1 à 5 réduction magique

===Capenmétal (Lv 40)===
* + 1 dommage
* + 1 à 10 % dommages
* + 1 à 3 rés. Neutre

===Martométal (Lv 41)===
* + 10 à 20% dommages
* + 1 % rés. Terre
* + 1 % rés. Air
* + 1 % rés. Feu
* + 1 % rés. Eau

===Anométal (Lv 42)===
* + 4 à 8 % rés. Feu
* + 1 à 3 rés. Feu
* + 1 à 5 % dommages

===Amumétal (Lv 42)===
* + 4 à 8 % rés. Eau
* + 1 à 3 rés. Eau
* + 1 à 5 % dommages

===Bottenmétal (Lv 42)===
* + 4 à 8 % rés. Terre
* + 1 à 3 rés. Terre
* + 1 à 5 % dommages

===Ceinturenmétal (Lv 42)===
* + 4 à 8 % rés. Air
* + 1 à 3 rés. Air
* + 1 à 5 % dommages

Comme vous auriez pu le remarquer, c’est une panoplie qui booste les résistances, chose que je n’ai encore jamais vue. Voici a présent les bonus de la pano :

===2 objets===
* + 1 % rés. Neutre
* + 1 % rés. Terre
* + 1 % rés. Air
* + 1 % rés. Feu
* + 1 % rés. Eau

===3 objets===
* + 3 % rés. Neutre
* + 3 % rés. Terre
* + 3 % rés. Air
* + 3 % rés. Feu
* + 3 % rés. Eau

===4 objets===
* + 5 % rés. Neutre
* + 5 % rés. Terre
* + 5 % rés. Air
* + 5 % rés. Feu
* + 5 % rés. Eau
* + 5 % dommages

===5 objets===
* + 7 % rés. Neutre
* + 7 % rés. Terre
* + 7 % rés. Air
* + 7 % rés. Feu
* + 7 % rés. Eau
* + 10 % dommages

===6 objets===
* + 9 % rés. Neutre
* + 9 % rés. Terre
* + 9 % rés. Air
* + 9 % rés. Feu
* + 9 % rés. Eau
* + 15 % dommages
* + 2 dommages

===7 objets===
* + 12 % rés. Neutre
* + 12 % rés. Terre
* + 12 % rés. Air
* + 12 % rés. Feu
* + 12 % rés. Eau
* + 30 % dommages
* + 5 dommages
* 2 réduction magique
* 2 réduction physique

Voilà pour les bonus. A ceux qui me diront « Abusay les bonus », je leur rapelle que, contrairement à la plupart des panoplies 7 objets, celle-ci n’offre ni PA, ni PM, ni PO.
Pour ce qui est des recettes, je ne suis pas encore tout à fait décidé, mais une chose est sûre, 5 cases et que des métaux, plus ou moins rares…
Les dessins des objets arriveront plus tard, désolé ^^’
J’aimerais votre avis sur cette idée de panoplie, merci d’avance.
Message supprimé par son auteur.
et dieu créa le copier-coller du bloc notes.

Une mise en page aurrait été pas mal

Sinon une pano resistance, à si bas level, je la trouve legerement inutile.
Quite a me faire une pano, je prefererais de la sagesse, ou une pano dans mon/mes éléments.

wali walou
Citation :
Bonjour !Il y a quelques jours, j'ai eu une idée pour une nouvelle panoplie, un genre que je n'ai encore jamais vu, la panoplie Métal.Une pano pour lv 42 craftable uniquement.

J'ai également posté sur le forum officiel, mais je n'ai malheureusement eu que très peu de réponses, et j'aimerais votre avis, chers Joliens .Les illustrations n'en sont qu'au stade de papier, mais je vous donne toujours les bonus des objets.

Il y en a 7, coiffe, cape, arme (marteau), anneau, amulette, bottes et ceinture, à savoir. :

===Caskenmétal (Lv 40)===
* + 4 à 8 % rés. Neutre
* 1 à 5 réduction physique
* 1 à 5 réduction magique

===Capenmétal (Lv 40)===
* + 1 dommage
* + 1 à 10 % dommages
* + 1 à 3 rés. Neutre

===Martométal (Lv 41)===
* + 10 à 20% dommages
* + 1 % rés. Terre
* + 1 % rés. Air
* + 1 % rés. Feu
* + 1 % rés. Eau

===Anométal (Lv 42)===
* + 4 à 8 % rés. Feu
* + 1 à 3 rés. Feu
* + 1 à 5 % dommages

===Amumétal (Lv 42)===
* + 4 à 8 % rés. Eau
* + 1 à 3 rés. Eau
* + 1 à 5 % dommages

===Bottenmétal (Lv 42)===
* + 4 à 8 % rés. Terre
* + 1 à 3 rés. Terre
* + 1 à 5 % dommages

===Ceinturenmétal (Lv 42)===
* + 4 à 8 % rés. Air
* + 1 à 3 rés. Air
* + 1 à 5 % dommages

.Comme vous auriez pu le remarquer, c’est une panoplie qui booste les résistances, chose que je n’ai encore jamais vue. Voici a présent les bonus de la pano :

===2 objets===
* + 1 % rés. Neutre
* + 1 % rés. Terre
* + 1 % rés. Air
* + 1 % rés. Feu
* + 1 % rés. Eau

===3 objets===
* + 3 % rés. Neutre
* + 3 % rés. Terre
* + 3 % rés. Air
* + 3 % rés. Feu
* + 3 % rés. Eau

===4 objets===
* + 5 % rés. Neutre
* + 5 % rés. Terre
* + 5 % rés. Air
* + 5 % rés. Feu
* + 5 % rés. Eau
* + 5 % dommages

===5 objets===
* + 7 % rés. Neutre
* + 7 % rés. Terre
* + 7 % rés. Air
* + 7 % rés. Feu
* + 7 % rés. Eau
* + 10 % dommages

===6 objets===
* + 9 % rés. Neutre
* + 9 % rés. Terre
* + 9 % rés. Air
* + 9 % rés. Feu
* + 9 % rés. Eau
* + 15 % dommages
* + 2 dommages

===7 objets===
* + 12 % rés. Neutre
* + 12 % rés. Terre
* + 12 % rés. Air
* + 12 % rés. Feu
* + 12 % rés. Eau
* + 30 % dommages
* + 5 dommages
* 2 réduction magique
* 2 réduction physique

Voilà pour les bonus. A ceux qui me diront « Abusay les bonus », je leur rapelle que, contrairement à la plupart des panoplies 7 objets, celle-ci n’offre ni PA, ni PM, ni PO.Pour ce qui est des recettes, je ne suis pas encore tout à fait décidé, mais une chose est sûre, 5 cases et que des métaux, plus ou moins rares…Les dessins des objets arriveront plus tard, désolé ^^’J’aimerais votre avis sur cette idée de panoplie, merci d’avance.
De rien, édite vite avant que ça ne gueule. Et au passage: non. Olol fecas², Olol boubou²
Message supprimé par son auteur.
Vriament désolé pour la mise en page, j'ai édité mon premier message disant que j'avais de sérieux prèblèmes, et que je ne rencontre ça que sur JoL, si quelqu'un a une solution, je me ferais un plaisir de rééditer, mais à chaque fois le même coup, je ne sais pas quoi faire à part peut-être vous héberger un document word et le mettre a disposition en éléchargement pour chque message...
Edit: Et merci Roetil
Hum, en effet c'est illisible...je ne sais pas comment regler ton probleme mais en attendant, petite ruse de sioux, tu peux simplement aérer ton texte en le blindant d'espaces... bon, ne portes pas plainte contre moi si ta barre espace ne marche plus apres hein \o/

Quant à ta proposition, je ne la jugerais pas car je ne l'ai pas lue (j'ai de suite pensé au film 6ème sens...j'ai cru à un texte codé renfermant un message secret mais apparament non...)

(et pour la seconde fois ce soir, je sors )

EDIT: c'est juste une impression ou une bonne douzaine de personnes m'ont violemment owned ? :/
Bonne pano !
Personnelement, je ne la trouve pas abusée. En effet, comparé à d'autres pano, elle amène pas beaucoup de carac, et même pas énormément de % Dom. Dans ce sens, tu pouvais te permettre de mettre un avantage assez fort sur cette pano: les résistances assez élevées. De plus, comme tu le dis, elle ne donne pas de PA/ PO / PM.
Belle création, cela dit ça aurait plus sa place dans l'atelier ça nan ?
J'ai pas lu ta proposition mais j'ai la solution pour ton problème

Ta vu ici :
Options

Tu descend dans options diverses , et dans l'interface d'édition des messages , tu change l'éditeur en mettant l'éditeur WYSIWYG.

Citation :
Publié par Maître Koalak
Je sais, moi aussi j'ai se problème avec les sauts de ligne. Il faut faire <p></p> à chaque ligne que tu veux sauter.
j'ai donné la solution juste au dessus

Toi tu gere ton message comme une page basique de site avec des codes en manuel , sa doit etre sacrément énervant
Oui pas mal, sa donne des resit dans tout les element. Enfn, a pano crac s'en rappche quand meme

Perso moi j'ai 45% de resit terre eh oui ! pano scara complete + reste en kwak sa monte vite

Et donc sa finira un peu "j'ai 50% de resit feu, je roxx sur les fecaa"

sa donnera des new tactiqueS.
Citation :
Publié par taboulait
Le problème c'est qu'on a beau avoir 50% de resistance partout on tape pas super fort ...
Il faudrait rajouté des dommages non ?
Tu as tes caracs de bases!^^
une pano feca non?

ah haut lvl un feca la prend

ca lui fait +45 % resis partout
+ ses armures
+bouclier feca

à terme ca doit approcher les 100% resis partout, voire les égaler
ca va devenir injouable pour les non-fécas non?

ps : par hasard, tu ne serais pas feca dans dofus, vraiment par hasard...
Citation :
Publié par Onizuka-kun
une pano feca non?

ah haut lvl un feca la prend

ca lui fait +45 % resis partout
+ ses armures
+bouclier feca

à terme ca doit approcher les 100% resis partout, voire les égaler
ca va devenir injouable pour les non-fécas non?

ps : par hasard, tu ne serais pas feca dans dofus, vraiment par hasard...
Le pourcentage maximal dans dofus est de 50% on ne peut pas dépasser donc non les féca ne serait pas busay avec cette panno je dirait même qu'ils en aurons pas besoin avec bouclier Féca (sort) + bouclier (équipement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés