Onizuka-kun |
Dernières publications

victoire de l'homme sur la machine :ange: la technique référé plus haut marche mais est longue ( le jeu retélécharge tous les f... Lire la suite

petit espoir, tentative de mix de technique qui pour l'instant (ne mettons pas le rhum à bord avant que le bateau soit constru... Lire la suite

déjà testé auparavant (c'était une des solution préconisé par l'aide de SoE) mais rien changé... cependant, je pense que le pr... Lire la suite

pour ce qui est du partage de fichiers simple, j'ai pas trouvé texto le message mais est trouvé une case assez ressemblante qu... Lire la suite
je confirme : de sur pas xp Pro J'ai pas d'autres pc si lequel peut tourner PoBS sous la main la dsl :travers: et je connais pe... Lire la suite
non loin d'être plein concernant l'analyse de fichiers ca marque téléchargement de audio_.pig_delta...Error Bad file. Please r... Lire la suite

t'entends quoi par la please ? j'ai essayé avec et sans virus scan, virer les fichiers temps et log du dossier jeu ( ce que di... Lire la suite
j'ai essayé sans pre-feu cette fois, ca n'a rien changé De plus,pas trouvé de dossier sécurité dans le fichier PoBS installé su... Lire la suite
je suis resté à XP... Lire la suite

Bonjour à tous :merci: voilà, ayant décidé de tenter l'aventure pirates of the burning sea depuis hier, après avoir compris qu... Lire la suite

perso, une préférence pour la cité des anciens. open pour un deuxième tour de vote, çà me paraîtrais plutôt logique.... Lire la suite

*en bave d'avance de pouvoir faire des quêtes correspondant à la série*... Lire la suite

il me semble que d'après les indications, tu parle d'un donjon avec des chauves souris, des scarabées et tout ca au niveau1? n... Lire la suite
Jeux
Onizuka-kun joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
OGame (depuis 2007) | |
Ragnarok Online (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2006) | |
Dofus Arena (depuis 2006) |