Onizuka-kun

Dernières publications

RSS
27 avril 2008 à 08:34 - Messages
victoire de l'homme sur la machine :ange: la technique référé plus haut marche mais est longue ( le jeu retélécharge tous les f... Lire la suite
25 avril 2008 à 17:34 - Messages
petit espoir, tentative de mix de technique qui pour l'instant (ne mettons pas le rhum à bord avant que le bateau soit constru... Lire la suite
24 avril 2008 à 17:39 - Messages
déjà testé auparavant (c'était une des solution préconisé par l'aide de SoE) mais rien changé... cependant, je pense que le pr... Lire la suite
23 avril 2008 à 22:40 - Messages
pour ce qui est du partage de fichiers simple, j'ai pas trouvé texto le message mais est trouvé une case assez ressemblante qu... Lire la suite
je confirme : de sur pas xp Pro J'ai pas d'autres pc si lequel peut tourner PoBS sous la main la dsl :travers: et je connais pe... Lire la suite
non loin d'être plein concernant l'analyse de fichiers ca marque téléchargement de audio_.pig_delta...Error Bad file. Please r... Lire la suite
22 avril 2008 à 21:02 - Messages
t'entends quoi par la please ? j'ai essayé avec et sans virus scan, virer les fichiers temps et log du dossier jeu ( ce que di... Lire la suite
j'ai essayé sans pre-feu cette fois, ca n'a rien changé De plus,pas trouvé de dossier sécurité dans le fichier PoBS installé su... Lire la suite
je suis resté à XP... Lire la suite
22 avril 2008 à 19:35 - Discussion
Bonjour à tous :merci: voilà, ayant décidé de tenter l'aventure pirates of the burning sea depuis hier, après avoir compris qu... Lire la suite
13 décembre 2007 à 17:13 - Messages
perso, une préférence pour la cité des anciens. open pour un deuxième tour de vote, çà me paraîtrais plutôt logique.... Lire la suite
5 décembre 2007 à 15:49 - Messages
*en bave d'avance de pouvoir faire des quêtes correspondant à la série*... Lire la suite
4 décembre 2007 à 15:14 - Messages
29 novembre 2007 à 19:13 - Messages
il me semble que d'après les indications, tu parle d'un donjon avec des chauves souris, des scarabées et tout ca au niveau1? n... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Onizuka-kun n'a publié aucune critique de jeu.