où xp?

Répondre
Partager Rechercher
étant nouveau dans le jeu, je me suis un peu renseigné sur les classes et est choisi d'être un swordman, je suis actuellement lvl15 de base et lvl 4 en job.

Mon problème est que je n'arrive plus à trouver des monstres qui me fassent progresser ( sans me tuer aussi), donc si vous pouviez me dire où xp ( et comment y accéder également)

en espérant qu'un jour un wiki apparaissent pour aider les nouveaux comme moi.

avec respect onizuka-kun
Tu peux essayer de voir du côté du drainage (tu obtiens la quête à Prontera, auprès des swordmens, au nord-ouest de la ville).
Le drainage se trouve ensuite juste à l'ouest de Prontera.
Les 2 premiers niveaux de ce donjon te permettront de bien progresser déjà.
Tu as aussi le donjon de Payon (accessible à partir de Prontera soit au moyen des Kafra, soit directement à pied au sud-est de Prontera). Par contre, uniquement le premier niveau du donjon, les autres étant relativement difficiles vu ton niveau actuel).
Il y a aussi le donjon de l'île de Byalan (accessible à partir de Izlude, en bateau). Ici aussi, uniquement le niveau 1 du donjon).

En espérant que ça t'aidera.
Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas à me contacter en MP.

Hashi (assassin cercle 64)
Citation :
Publié par Hashi
Tu peux essayer de voir du côté du drainage (tu obtiens la quête à Prontera, auprès des swordmens, au nord-ouest de la ville).
Le drainage se trouve ensuite juste à l'ouest de Prontera.
il me semble que d'après les indications, tu parle d'un donjon avec des chauves souris, des scarabées et tout ca au niveau1? non? si c'est le cas, ces monstres ne me rapportent hélas plus de xp...

merci en tout cas pour l'aide

avec respect, onizuka-kun
As-tu déjà essayé les Rockers ? (descendre d'une carte à partir de Prontera, et aller à gauche d'une carte)

Apparamment, ça aide à XP pour atteindre au moins le niveau 20 personnage.
Sinon, Byalan et Payon restent assez intéressants.

Sinon, pour les wiki, j'avais commencé à récupérer à droite et à gauche diverses informations (monter une classe, les équipements à avoir, les endroits où XP, etc.), mais comme je n'ai pas trop le temps actuellement, étant sur un autre projet plus prenant, j'ai un peu mis ça de côté ^___^

Bonne chance à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés