Problème de mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

voilà, ayant décidé de tenter l'aventure pirates of the burning sea depuis hier, après avoir compris que l'abo (30 jours gratuit) pour en profiter, il fallait donner sa carte bleue (premier MMORPG que je voie faire ca ), j'ai quelques petits soucis que j'espère vous pourrez m'aider à résoudre

- une fois installé ( je passe quelques détails qu'ont m'ont vallu une légère prise de tête et qui font plaisir à voir pour un premier contact avec le jeu...), le jeu se lance dans une série de mise à jour, normal vous me direz, la version d'achat n'étant pas la version actuelle, classique quoi...

Mon problème (vous êtes toujours là ?) est que lorsque que le fichier "audio_m.pig_delta" se télécharge, pof, "téléchargement annulé"...

y'a-t-il moyen de passer outre, de le téléchargez ailleurs....

Bref, need helpppppp please pour que le jeu puisse marchez

(avant que mon clavier glisse malencontreusement de ma main dans l'écran et que je maudisse sur une dizaine de génération au moins les devs)

en espérant de l'aide ....
Vérifie tout ce qui est firewall deja.
aussi les droits a tes dossiers du jeu.

Pour le coup de la carte bleue. pour avoir testé une très grosse dizaine de mmo, ca a tjrs été le cas. surtout chez Soe
Citation :
Publié par Leank Soon
Vérifie tout ce qui est firewall deja.
aussi les droits a tes dossiers du jeu.
t'entends quoi par la please ?

j'ai essayé avec et sans virus scan, virer les fichiers temps et log du dossier jeu ( ce que disait la FAQ dans un problème, il va sans dire que cela n'a rien changé
j'ai essayé sans pre-feu cette fois, ca n'a rien changé

De plus,pas trouvé de dossier sécurité dans le fichier PoBS installé sur mon ordi

Après avoir bien maté le téléchargement, ca plante après la décompression du fichier

mci sinon de l'aide
ok alors tu vas faire 2 choses.
Dans ton poste de travail tu fais outils, options des dossiers.
Dans affichage, tu vas tout en bas et tu decoche le partage des fichiers simple.

Une fois que c'est fait, tu vas faire clic droit sur le dossier du jeu et proprietés.
Tu cliquera alors sur l'onglet sécurité.

La tu mettra controle total a ton compte .. si tu veux être sur de toi fais "ajouter" tapes texto ca :

tout le monde

fais ok
et tu mets controle total a tout le monde.

Pas sûr que ca règle ton problème mais là j'ai pas d'autres idées.
Reprendre le téléchargement en cliquant sur le tout petit texte dans le lanceur.

Ca arrive que ca foire quand tu patches, suffit d'insister la plupart du temps.
Citation :
Publié par Leank Soon
ok alors tu vas faire 2 choses.
Dans ton poste de travail tu fais outils, options des dossiers.
Dans affichage, tu vas tout en bas et tu decoche le partage des fichiers simple.

Une fois que c'est fait, tu vas faire clic droit sur le dossier du jeu et proprietés.
Tu cliquera alors sur l'onglet sécurité.

La tu mettra controle total a ton compte .. si tu veux être sur de toi fais "ajouter" tapes texto çà :

tout le monde

fais ok
et tu mets controle total a tout le monde
pour ce qui est du partage de fichiers simple, j'ai pas trouvé texto le message mais est trouvé une case assez ressemblante que j'ai décoché, çà n'a rien changé

Pour l'onglet sécurité, tout simplement pas trouvé dans les propriétés du dossier

Pour Shiffu, je ne fais que çà depuis lundi soir, relancez le téléchargement et priez mais il semblerait que DIEU ( ou les devs, tourne çà comme tu veux ) veut tester ma foi
Ha la case dont je parle est ptetre que sous xp pro et tu dois avoir home.
Et l'onglet sécurité dépend de cette case :/
J'ai pu trop d'idées là, tu as tenté sur un autre pc ? et ensuite de copier coller le dossier (ou de chez un ami qui a le jeu).
J'ai deja vu ce probleme sur everquest 2 (SoE aussi).
Mais cela venait d'un pc sous vista.
je confirme : de sur pas xp Pro

J'ai pas d'autres pc si lequel peut tourner PoBS sous la main la dsl et je connais personne qui a tenter l'aventure des pirates à ce jour.

je continue de tenter le téléchargement "intensif" (cf message de Shiffu) mais aucun résultat pour l'instant
Citation :
Publié par Horigo
Ton disque dur est plein ?
non loin d'être plein

concernant l'analyse de fichiers

ca marque téléchargement de audio_.pig_delta...
Error Bad file. Please redownload this file.
Citation :
Publié par Shiffu
OK, vas dans ton dossier potbs et supprime ce fichier, relance le lanceur et regarde si il te le retelecharge.
déjà testé auparavant (c'était une des solution préconisé par l'aide de SoE) mais rien changé...

cependant, je pense que le problème ne vient pas tant du fait du téléchargement en lui-même, je pense, puisque le téléchargement est annulé après la décompression du fichier mais bon je me trompe peut-être

faut le vouloir PoBS quand même
Citation :
Publié par Shiffu
Tente de faire une analyse des fichiers via le lanceur pour voir si il détecte le probleme.
petit espoir, tentative de mix de technique qui pour l'instant (ne mettons pas le rhum à bord avant que le bateau soit construit, n'est-ce pas ? ) semble marche

la technique en question :

1- effacer les fichiers piggs (tous les fichiers pigg pas seulement celui qui bug au moment X), technique inspiré du message de Shiffu.

2- relancez l'ordi pour que ca soit pris en compte (provenant de l'aide de PoBS)

3- lancez le téléchargement

pour l'instant, ca charge et ca bug plus, donc wait and see and invok god .

un gros merci pour l'aide quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés